Session blanche ou presque avec un seul itm, par contre j’ai pris un ticket à 100€ pour le 100KG de Dimanche, puis un autre ticket pour le Hi Roller de demain.
Que dire… J’ai lancé beaucoup de tournois, j’ai perdu énormément de coup à tapis pré-flop. Je suis déçu de mon Hi-roller puisque j’avais doublé trés rapidement avec un brelan de six contre AK sur K6X, puis ensuite, card dead jusqu’a KK<AQ, avec un stack de 50bb, j’étais pas trop mal à 35 left. Puis j’ai tout mis au milieu avec JJ… les nuts en face.
Ce soir, le plan est le même, je vais faire quelques sats pour jouer des six max à 50€ et + et sinon on continue sur les 15-20€. A noté quand même que je jouerai le 100€ sh sur Barrière.
On voit que c est chaud ton defi Bob, pourtant tu joues sur une room relativement fishy. Tu as déjà tu rendre que le niveau en cash game est élevé et que les limites en cash game ne sont pas evidentes à crusher sur le fr.
Comme beaucoup de joueurs l’ont déjà dit; le ratio fish/reg diminue et on voit lors des rake race de barriere ( je parle de la race sur la NL50) qu’il est très difficile de faire du volume et du profit comme tu l’as dit.
Moi j’avais tenté de faire cette cash game race, et je me suis vite aperçu qu’on était presque seulement entre reg. J’ai vite compris qu’il fallait éviter de tenter ce challenge sinon la BR allait en prendre un coup.
Accroche toi, ça devrait payer mais la plus dure partie de ton challenge est devant toi. Si tu arrives à monter une grosse BR, et que tu souhaites attaquer les grosses tables de cash game, tu joueras qu’ avec des joueurs talentueux et l’edge que tu as sur les petites limites, va disparaitre.
Bon, encore une demie sur un short handed 5kG , un bad beat sur mon 100€ et deux tickets gagnés. J’ai vraiment l’impression d’être dans un cycle infini, il est grand temps de gagner un tournoi…
Ce soir je jouerai le Hi Roller Barrière et un 100€ en fil rouge, pour le reste ce sera le même genre de session qu’au préalable.
Je ne me décourage pas car je connais la variance en mtt et au poker en général mais ma BK n’est pas illimité, je ne survivrais pas à une série de 14 rouge consécutifs!
Hi,
Je n’ai pas lu tous tes postes donc je n’sais pas ce que tu en as dit, mais que penses tu des sng ? (du fr au hu). C’est un moyen assez sur pour monter la br même si plus long et plus méticuleux, quand sachant qu’en mtt tu stagne pour l’instant tout en prenant le risque de perdre patience et finir par une session full br qui tournerait mal. Ou peut-être mixer les 2, aller chercher en sng de quoi payer tes mtts pour toujours monter la br lorsque tu fais des itm en attendant d’en ship un.
Je sais que tu fais des sat mais est-ce que les sng ne seraient pas plus efficaces ?
Une mise à jour à minuit, c’est jamais bon signe.
Quel dommage de prendre ce bad run sur un défi aussi important… J’espère vraiment en rire dans quelque semaine
J’avais prévu une petite session pour être bien concentré sur mes deux tournois principaux, et bien j’ai bust à 10 places des payées sur les deux.
JJ<98 contre un mec en tilt et AJ<88 sur le HR alors que je m’étais accrocher toute la soirée en étant complètement card dead, je venais de doubler en plus… Bref.
Et deux deep run sur les tournois à coté mais à partir des places payées, plus moyen de remporter un showdown.
Je me remets au boulot Dimanche. Par expérience je sais qu’il ne faut pas trop insister quand les cartes ne sont pas au rendez-vous, car le tilt guette.
[quote=“Holdaime, post:527798”]Hi,
Je n’ai pas lu tous tes postes donc je n’sais pas ce que tu en as dit, mais que penses tu des sng ? (du fr au hu). C’est un moyen assez sur pour monter la br même si plus long et plus méticuleux, quand sachant qu’en mtt tu stagne pour l’instant tout en prenant le risque de perdre patience et finir par une session full br qui tournerait mal. Ou peut-être mixer les 2, aller chercher en sng de quoi payer tes mtts pour toujours monter la br lorsque tu fais des itm en attendant d’en ship un.
Je sais que tu fais des sat mais est-ce que les sng ne seraient pas plus efficaces ?[/quote]
Mon véritable soucis en sng c’est que j’ai énormément coaché, si je grind les sng, je sais que je vais retrouver des tas d’anciens élèves et pas mal de potes.
Mais dans le fond tu as raison, d’ailleurs j’ai fait un challenge sng il y a deux ans sur un mois.
En fait j’ai un plan trés précis et j’aimerai m’y tenir à savoir monter 5K en mtt puis grinder le CG en jouant les gros garantis du dimanche et package live.
Une mise à jour à minuit, c’est jamais bon signe.
Quel dommage de prendre ce bad run sur un défi aussi important… J’espère vraiment en rire dans quelque semaine
J’avais prévu une petite session pour être bien concentré sur mes deux tournois principaux, et bien j’ai bust à 10 places des payées sur les deux.
JJ<98 contre un mec en tilt et AJ<88 sur le HR alors que je m’étais accrocher toute la soirée en étant complètement card dead, je venais de doubler en plus… Bref.
Et deux deep run sur les tournois à coté mais à partir des places payées, plus moyen de remporter un showdown.
Je me remets au boulot Dimanche. Par expérience je sais qu’il ne faut pas trop insister quand les cartes ne sont pas au rendez-vous, car le tilt guette.[/quote]
Après la pluie…
Dis toi que la roue va tourner, et comme je dis toujours " c’est à la fin de la foire qu’on compte les bouses"
Demain tu vas le faire!!!
Tu as évité le tilt plus qu’à te chopper le good run!!
[quote=“netaligator, post:528769”]Et comment faire pour eviter de tomber dans Nerf Poker quand on aproche des place payer
Je sais pas vous mais moi a l aproche de la bull c plus du poker que je joue
c du nerf poker je m in raise ATo en vol en me disant que si Grostapisnight 57… me push je fold et call les petit tapis
et a peine jai cliker sur ma souris pour mon vol que je me voit instant call le squizz de ce dernier
Satan sort de ce corp[/quote]
A toi de repérer ceux qui ont peur de la bulle, et au contraire, ceux qui profite de cette peur pour mettre énormément de pression aux autres ! Ca te permettra de mieux choisir tes spots d’Open !
[quote=“netaligator, post:528769”]Je gagne quelque ticket 20€ et 10€ sur bwin
donc sa me reussi pas mal ,mail par contre jai due mal a les lacher…
je n ose pas les jouer car il represente une part importante de ma Rll
Un petit consel ?(quelle Mtt 10€,20€ faire…)
Et comment faire pour eviter de tomber dans Nerf Poker quand on aproche des place payer
Je sais pas vous mais moi a l aproche de la bull c plus du poker que je joue
c du nerf poker je m in raise ATo en vol en me disant que si Grostapisnight 57… me push je fold et call les petit tapis
et a peine jai cliker sur ma souris pour mon vol que je me voit instant call le squizz de ce dernier
Satan sort de ce corp[/quote]
iL faut vraiment que tu te focalises sur le jeu et pas sur l enjeu.
Comme le disait Jeaan avant son premier tournoi Live, peu importe que je saute a la première main le tout c est que je prenne la bonne décision.
Que se soit du cash game ou du tournoi joue les coups les uns derriere les autres et ne te focalise que sur le bon mouv a faire sinon tu ne vas pas pouvoir jouer ton meilleur poker et faire cela c est la plus grosse des fautes. Maintenant si tu es en TF et qu il en reste 3 que les deux autres partent a tapis et que tu as les as et que tu es second il est peut être ev + de lâcher l affaire s il ya une grosse différence entre la 3 et seconde place.
Et bien, je ne vais pas toujours mettre mes mauvais résultats en mtt sur le compte de la variance, hier j’ai joué un poker niveau CE2, un gros manque de patience, manque de rigueur au niveau du profiling de joueurs,manque d’à peu prés tout en fait…
La situation devient critique, non pas que je perde de l’argent mais surtout que mon jeu se dégrade. Du coup je vais lâcher la bête tapis au fond de moi, oublier un peu les règles de BRM et les sessions structurées.
Maintenant c’est freestyle :silly: