Challenge 10€ to 100.000€ en 180 jours

GL pour ce soir alors ! Une perf ! Une perf ! :slight_smile:

Juste une question Bobvegas si tu le permets :

La, tu en bouffe du poker, est ce qu il n y a pas un risque de saturation ? parce que vu le volume et le temps que tu y passes c est chaud quand meme, non?

Gros Gl bobi pr tes mtt du dimanche :kiss:

[quote=“puma, post:521556”]Juste une question Bobvegas si tu le permets :

La, tu en bouffe du poker, est ce qu il n y a pas un risque de saturation ? parce que vu le volume et le temps que tu y passes c est chaud quand meme, non?[/quote]

En meme temps c’est son métier non ? donc il doit quand meme jouer bcp imo

Jour 48: 2108€ :frowning:

Et bien comme un dimanche! Non en fait ce n’est pas vrai c’était bien parti avec l’obtention de deux tickets à 100€ et un à 50€, un bon gros deep run dans le triomphe ou j’étais dans le top 10 quelques heures.
Puis j’ai perdu en demi sur le 6KG de Barrière, puis encore une demi sur un 5K…
C’est dommage j’étais bien sur le spécial avec 80bb devant moi à minuit passé, puis j’ai tout spew QQ<AA, je pense qu’en temps normal j’aurai fold derrière mon 3bet au vu de la configuration de la main, mais avec la fatigue d’une session démarrer à 15h, j’ai manqué de lucidité car le shove du short stack aurait du me sauver la mise car il enlève tous les bluffs de la range de vilain.
Voici la main en question:
http://www.poker-academie.com/communaute-poker-academie/replayer-poker-academie/visualisation-et-taggage.html?i=919752&p=95dafce2&s=6

Comme le dit sinsens, je partage mon temps entre le grind et les cours que je donne, ce qui est compliqué à gérer dans ce style de challenge c’est la fatigue mentale que cela entraine car même quand j’éteins l’ordinateur j’y pense encore, il faut trouver un équilibre entre les stratégies optimales pour gagner de l’argent et la partie « plaisir de jouer ». Ce n’est pas évident car les deux choses ne sont pas toujours compatibles. Mais tant que je me réveille avec l’envie d’en découdre, je joue. Si je sature je fais une pause.

J’ai totalisé 6 demi-finales, une quatrième et une neuvième place en trois soirées, j’ai le droit de penser que demain et après demain la perf me sourira.

Salut Bobvegas, sympa comme challenge. Moi je tente actuellement 10$-1000$ en moins de 3 ans :D.

Sinon, tu estimes à combien tes chances de réussir ton challenge ? Actuellement ? Au début de celui-ci ?

GL ! :wink:

[quote=“GluonDutrou123, post:521827”]Salut Bobvegas, sympa comme challenge. Moi je tente actuellement 10$-1000$ en moins de 3 ans :D.

Sinon, tu estimes à combien tes chances de réussir ton challenge ? Actuellement ? Au début de celui-ci ?

GL ! ;)[/quote]

hehe c’est bien tu as de la marge!

Mes chances de réussir, je les estime à 100%. honnêtement je n’ai pas assez de recul pour répondre à cette question, tant que je joue c’est que j’y crois ensuite si je ne pense plus pouvoir réussir je stopperai le défi.

Actuellement au niveau de mon plan de route, je suis en retard, je devrais être entre 5 et 10K au soixantième jour. Mais comme je joue en mtt, cela peut aller très vite. Pas d’inquiétude de ma part pour le moment.

a un rythme pareil tu dois commencer a voir des cartes et des chips partout…

En tous cas, tu montres que l’on peut transformer 10 euros en 3000 euros en 40 jours, ce qui en soit est déjà très très intéressant pour la grande majorité des gens.

Jour 49: 2017€ :S

Encore une petite demi-finale ce soir sur un 5KG Turbo mais je n’étais pas au top de ma concentration, j’ai beaucoup plus gambler que d’habitude, de ce fait je perds l’avantage technique que j’ai sur ces limites.

C’est le signe que j’ai besoin d’un petit break, je reprendrai dimanche prochain.
En attendant je vous donne rendez vous, demain à 21h00 (mercredi) pour une web TV sur poker académie.
A+

tu stagnes en ce moment bob pourvu que ça reparte d’un coup ton challenge est enorme quand meme :slight_smile:

Tu en es ou Bob pas de nouvelles sur le blog depuis dimanche ! :frowning:

[quote=“Bobvegas, post:523134”]Jour 49: 2017€

C’est le signe que j’ai besoin d’un petit break, je reprendrai dimanche prochain.
En attendant je vous donne rendez vous, demain à 21h00 (mercredi) pour une web TV sur poker académie.
A+[/quote]

ta réponse

Complètement d’accord.
C’est déjà une superbe performance !

Complètement d’accord.
C’est déjà une superbe performance ![/quote]

• 1000

Complètement d’accord.
C’est déjà une superbe performance ![/quote]

• 1000[/quote]

• 100 000
    c’est bon challenge réussi!! B)

Bonne chance pour ton challenge! :stuck_out_tongue: je regarde le défis se faire…

ça fait toujours du bien, un petit break ! A très vite !

Jour 50: 1802€

Reprise mitigée, les dimanches se suivent et se ressemblent. J’ai perdu un peu d’argent mais j’ai encore 350€ de tickets.
Cette semaine, je vais prendre des risques pour forcer le destin, je vais lancer des sessions d’un investissement minimum de 400€ en mtt.

Au programme de Mardi, une folle session avec le Hi Roller Barrière en fil rouge et j’espère enfin une perf à la hauteur de mes ambitions.

Je ferai un bilan complet de mon défi avant les fêtes de fin d’année.

Good luck pour ton challenge.

Je regarde depuis le debut, ca fait chier pour toi c’est deux semaines de bad run.

400e par session, j’espere que ca va bien se passer direct sinon ca sent le All in one sur la NL1K :laugh:

Que dame variance soit avec toi. Ne serait ce 25k sera deja, imo, une super perf en partant de 10e