Sa se complique pour bob!
Courage, faut faire plus de volume !
Sa se complique pour bob!
Courage, faut faire plus de volume !
Je n’ai joué que la NL5 NL10 sur PS donc je ne sais pas… AH si Everest, mais c’était tellement horrible que j’ai capitulé ;)[/quote]
[Désolé bob de remettre le débat sur les micros…mais je trouve cela intéressant quand même! Et GL pour la suite de ton challenge^^]
J’aimerai savoir juste ton parcours canonbis quand tu t’es mis au cash avant de faire ta série avec booba par ex. T’as commencer direct en NL25 sur lé réseau Party apres avoir tester PS et Everest? Peux tu préciser pourquoi t’as capituler sur everest?! Et de PS? Et pourquoi le choix de party (bon équilibre reg et fish?)
Quand vous dîtes que pour les Micros “tout le monde” a capitulé, c’est dans le cadre d’un challenge avec BRM aggro?!?[/quote]
Je ne veux pas floop donc je réponds vite… j’ai commencé par du CG FR en 24 tables… puis pour la série je suis passé sur PP (demande de PA)… Sur Everest, j’aimais pas du tout, loto >>> poker… Je kiffe pas…
Now je me suis mis au PLO car le THNL me plait surtout en tournois…
Sur PS, le niveau est bcp plus elevé, pas rare de voir du 3bet light ou du 5bet shove avec Axs… en NL10… alos que sur Everest en NL25, quasi pas de 3bet
Jour 44: 1831€
La journée est mal partie puisque de bon matin j’ai perdu 3 caves de NL100 et mon tracker par la même occasion, j’ai mis quelque temps avant de réparer mon HUD (problème de convertisseur Barrière).
Je suis donc descendu sur la NL50 où j’ai gagné 128€, je me suis payé des mtt avec mes points mais je subis toujours le même sort sur les 50 et +.
J’ai fait une journée pleine avec à peine 2500 mains en cg, ce volume est insuffisant. Je pense migrer sur une autre room pour lancer de la PLO 50.
Quoi qu’il en soit je me donne encore deux semaines mais si d’ici là je n’ai pas réussi à monter au moins 5K€ à la régulière. (en gardant les 30 caves)…
Il manque le 1 sur ton blog j’ai cru que tu étais broke. Le plo avec un br assez aggro ça me parait vraiment complique en même temps sk ça rungood ça peut aussi vite te permettre de up.gl
Oui il manque le 1 sur le blog.
Je suis passé d’abord sur le blog et quand j’ai vu ca :sick: … j’étais dégoûté pour toi.
Mais heureusement ce n’est qu’une faute de frappe
Bonne chance et bon courage pour les prochains jours ! Accroche toi ca va le faire
Allez, faut faire du 10kh/j
Gogogo !
Allez Bob , courage et GL pour le grind
Je comprends pas,ça aurait été tellement plus simple de te concentré sur le cg,de faire un max de volume,d’atteindre le meilleur statut fidélité de barriere pour maximiser ton rb…
En allant dans tous les sens,c’était malheureusement couru d’avance.
Effectivement, c’était une coquille sur le blog.
J’étais pas très bien à cause de mon angine cette dernière semaine, je n’ai pas très bien joué et je n’ai pas fait de volume suffisant.
Je continue sur la stratégie cash-game + mtt, sauf que j’ouvre deux nouvelles rooms pour grinder les mtt.
[quote=“chabab93, post:519920”]Je comprends pas,ça aurait été tellement plus simple de te concentré sur le cg,de faire un max de volume,d’atteindre le meilleur statut fidélité de barriere pour maximiser ton rb…
En allant dans tous les sens,c’était malheureusement couru d’avance.[/quote]
pfff trop facile! aucun panache. :evil:
Non tu as raison c’est le meilleur moyen de monter une BK solide en cash game. Sauf que peut être ne le sais tu pas mais la plupart des joueurs réguliers négocient leur RB auprès des rooms de façon à obtenir le meilleur statut et ensuite grinder sur la room. Bien sur tout cela sous conditions.
[quote=“Bobvegas, post:519756”]Jour 44: 1831€
La journée est mal partie puisque de bon matin j’ai perdu 3 caves de NL100 et mon tracker par la même occasion, j’ai mis quelque temps avant de réparer mon HUD (problème de convertisseur Barrière).
Je suis donc descendu sur la NL50 où j’ai gagné 128€, je me suis payé des mtt avec mes points mais je subis toujours le même sort sur les 50 et +.
J’ai fait une journée pleine avec à peine 2500 mains en cg, ce volume est insuffisant. Je pense migrer sur une autre room pour lancer de la PLO 50.
Quoi qu’il en soit je me donne encore deux semaines mais si d’ici là je n’ai pas réussi à monter au moins 5K€ à la régulière. (en gardant les 30 caves)…[/quote]
Ca au PLO,si tu run good en 50 ou en 100 tu va y arriver au 5K€…
Jour 45: 1771€ :dry:
Pendant que Chris Moorman gagnait sa douzième triple crown online, je prenais mon douzième bad de la soirée en demi finale d’un 6max à 1500€ la gagne…
deux beaux deep run pour deux résultats en carton, pas grave au niveau du jeu j’étais présent et j’ai retrouvé mon envie de la semaine dernière.
Je vais continuer en mtt le soir avec l’objectif d’atteindre les 5k urgemment !!! Pour ce fait je suis obliger de multi room afin de trouver le plus de tournoi possible entre 10 et 20e.
Le cash game s’est bien passé, up de trois caves l’après midi, j’ai commis l’erreur de revenir grinder le soir quand je terminais mon 10KG sur ps. Du coup les tables n’étaient pas favorable et mon poker emprunté, j’ai redistribué les trois caves…
Ce challenge est long, j’avais plus de 2500e il y a une dizaine de jours, j’ai tenté un shoot en cash game cela m’a ralenti, je n’ai transformé aucun de mes tickets 50 et + en mtt mais j’y crois toujours, d’ailleurs tant qu’il me restera un euro j’y croirais.
Ça va sacocher dur ce week end. :lol:
Si tu cherches une room fishy en PLO n’hésite pas vas sur PP tu vas te régaler!
Oh que oui,PS c’est un cauchemard!
Il reste Betclic mais le soft est tellement affreux … :whistle:
Salut, je prends le thread en cours. Déjà bonne chance pour ton challenge de mutant.
Je voulais te demander : c’est quoi ton volume moyen par jour ? Tu joues sur combien de tables ? Et au niveau de la concentration, tu arrives à jouer ton A game presque tout le temps ? Dans mon cas et à mon modeste niveau, si je fais de longue session, c’est extrêmement fréquent que je dégoupille.
[quote]Sauf que peut être ne le sais tu pas mais la plupart des joueurs réguliers négocient leur RB auprès des rooms de façon à obtenir le meilleur statut et ensuite grinder sur la room. Bien sur tout cela sous conditions.
;)[/quote]
C’est à dire ?
Suivant le volume et le rak tu peux renégocier avec le room
ton retour en rb
il faut quand même avoir du lourd lol
Jour 46 : 2124€
Sick,sick,sick !
Encore deux demis finales hier soir, sur des tournois à 10KG où je perds avec les rois et les as, pour au final, prendre des micros gains par rapport à la dotation des trois premières places.
Au niveau des sensations, j’ai retrouvé ma lucidité et mon poker, maintenant je m’arme de patience en attendant que ça passe.
J’ai réajusté mon planning de tournoi en fonction de mes préférences, j’ai supprimé les donkaments full ring car ce sont de véritables loteries.
Bon week end à toutes et à tous.
L’essentiel est que t’as BK grossisse !!
GL pour la suite de ton challenge
Jour 47: 2237€
9eme d’un 15KG et 4éme d’un 3k, ce n’est jamais très bon de tourner autour de la perf sans scorer, d’autant plus que ce n’est pas à chaque session qu’on deep run les tournois les mieux dotés que l’on lance.
Normalement j’ai prévu un gros dimanche mtt, je vais lancer quelques satellites dans l’aprem pour voir si je me qualifie sur les gros garantis ce soir.
Bon grind à tous.
[quote=“Bobvegas, post:520985”]Jour 46 : 2124€
j’ai supprimé les donkaments full ring car ce sont de véritables loteries.
[/quote]
Et alors tu sais pas passer les flips? :laugh:
Je sais pas ce qui est le plus infâme entre les MTTs dont tu parles et le CG micro… En tout cas un gros GL à toi, en espérant que ça finisse par tomber