Aie!!! 3 jours sans nouvelles.
J’espère que tu ne t’ai pas fait violer pas les fishes.
:ohmy:
Aie!!! 3 jours sans nouvelles.
J’espère que tu ne t’ai pas fait violer pas les fishes.
:ohmy:
Un peu bcp le % de bet, enfin en nl20 il n’y a pas tant de joueurs que sa qui vont s’adapt vs tn game
Nice
J’ai pas donnés de news ces derniers jours,j’ai fais quelques session qui se sont tres mal passées,plus le fait que je prépare un voyage j’avais pas trop le temps de posté.
Mais bon la j’ai juste envie de pleuréééééééééééééééééééééééééééééééééé,j’en peu vraiment plus,j’ai pas tilt une seul fois,j’ai joué vraiment bien,a part une seule fois ou j’aurais pue fold,j’ai top 2 flop je c/r,2barrel sur un J le mec shove je call,alors que j’aurais pue fold).
Mais le nombre d’horreur que je me suis mangééééééééééééé encore une fois ca défi les lois de l’enculage,un moment donné je sais pas l’anus sature non ?
-76eu
et un bon fold je pense pour finir :
BR: 485eu
PS:quand je broke preflop avec JJ c’est contre des vilains tres agro preflop,sinn je just call en général.
Courage et fait une pose (gestion du mental).
Juste comme ça mais tu as pense a arrêter le cash game, je dis ça mais j en vois pas un seul run good en cash game c est normal ?
Il y a les mtt ou les sng
NB : Faut pas mal interpréter ma question mais tout le monde run vraiment bad on dirait sur cette discipline.
NB : Perso depuis que j ai lâché le cash game, ben tout va bien donc peut être une option.
bonne chance en tout cas.
Courage chabab, je vois que t’aimes bien qu’on te la mette profonde ;).
Le broke Btn vs blind avec JJ n’est pas choquant suivant le profil de vilain.
La main 2 est quand même discutable. Déjà en 3way j’évite de cb ma faible équité sur ce flop sachant que certains outs ne sont pas forcément clean et je préfère value river sachant qu’un fish ne raisera jamais moins bien que la flush et ne foldera jamais une dp ou une straight avec un 9x. As played, on peut trouver un fold river à froid, le mec a tout le temps nuts ici et overbet pour se faire call par 9x et surtout Kx. J’avoue qu’in game j’aurais call comme toi en me disant que vilain value une straight ou bluff le flush draw à pique et qu’il est impossible qu’on m’ait chatté encore une fois avec un backdoor flush draw.
GL pour la suite.
[quote=“puma, post:642901”]Il y a les mtt ou les sng
NB : Faut pas mal interpréter ma question mais tout le monde run vraiment bad on dirait sur cette discipline.
NB : Perso depuis que j ai lâché le cash game, ben tout va bien donc peut être une option.
bonne chance en tout cas.[/quote]
J’avais débuté avec les sit’n’go mais maintenant j’ai l impression que sur quasiment toutes les rooms le trafic est quasi nul, tu play des sit sur quelle room?? et quelle limite??
Salut,
Franchement, j’ai quasi toujours joué en MTT et surtout SNG (un peu de CG l’année dernière pour voir, histoire de perdre quelques caves) et là, depuis que j’ai repris le cash game un peu plus sérieusement, je trouve quand même que l’adrénaline est bien plus présente qu’en SNG ou MTT.
OK, je prend des horreurs, je fais des erreurs, je perds des caves plus facilement que je n’en gagne, mais je trouve que c’est vraiment plus fun que le SNG ou MTT.
Pas l’impression de prendre plus d’horreurs qu’en MTT d’ailleurs, ou je sors assez souvent apres des heures de jeu sur des calls improbables et chanceux de certains Villains.
Apres, je ne suis pas un grinder, je joue de temps en temps des petites sessions, mais je trouve aujourd’hui le plaisir du jeu plus fort en CG et moins ennuyeux qu’en SNG.
Et un challenge CG, c’est l’assurance de voir des tas de mains de fou, des bad beats déments et des courbes hallucinantes :laugh:
En tout cas BillyBoy, bonne chance pour ton challenge, j’ai entamé le mien en NL5, pas terrible pour l’instant, et je souffre systematiquement du même problème que toi, à savoir que je commence toutes les sessions en perdant entre 1/2 et 1 cave.
C’est marrant, je touche souvent des mains bien jouable au début de session, mais elles ne touchent pas les flops, ou bien je suis reraised all-in tres vite par des joueurs inconnues.
Du coup ensuite, je rame pour remonter et je fais tres peu de profit sur les sessions courtes…
Dur dur le CG
Ciao
[quote=“billyboy59760, post:642932”][quote=“puma, post:642901”]Il y a les mtt ou les sng
J’avais débuté avec les sit’n’go mais maintenant j’ai l impression que sur quasiment toutes les rooms le trafic est quasi nul, tu play des sit sur quelle room?? et quelle limite??[/quote]
fini les sit and go que des mtt
[quote=“puma, post:642948”][quote=“billyboy59760, post:642932”][quote=“puma, post:642901”]Il y a les mtt ou les sng
J’avais débuté avec les sit’n’go mais maintenant j’ai l impression que sur quasiment toutes les rooms le trafic est quasi nul, tu play des sit sur quelle room?? et quelle limite??[/quote]
fini les sit and go que des mtt[/quote]
Jusqu’à demain ?
non non que des mtt c est la ou je me marre le plus.
malheureusement pour les sng c est mort et le cash game c est pas pour moi je laisse ça a booba.
La 2 c’est vs un reg tres aggro,je vois pas de raison de miser cette river je fais tous couché,je prefere le laisser bluffer,dans tous les cas je snap call,j’avais un plan en tete je l’ai suivis.
Je dirais plus que c’est un regfish pour call 95s même avec un edge sur toi, c’est clairement EV-.
[quote=“Fockyoubitch, post:642908”]Courage chabab, je vois que t’aimes bien qu’on te la mette profonde ;).
Le broke Btn vs blind avec JJ n’est pas choquant suivant le profil de vilain.
La main 2 est quand même discutable. Déjà en 3way j’évite de cb ma faible équité sur ce flop sachant que certains outs ne sont pas forcément clean et je préfère value river sachant qu’un fish ne raisera jamais moins bien que la flush et ne foldera jamais une dp ou une straight avec un 9x. As played, on peut trouver un fold river à froid, le mec a tout le temps nuts ici et overbet pour se faire call par 9x et surtout Kx. J’avoue qu’in game j’aurais call comme toi en me disant que vilain value une straight ou bluff le flush draw à pique et qu’il est impossible qu’on m’ait chatté encore une fois avec un backdoor flush draw.
GL pour la suite.[/quote]
Pour la main 2 ou le joueur à 95s, je trouve ton play des plus standard Flop et Turn, j’aurais joue pareil. Par contre River c’est un check Fold 100 % du temps. Jamais je ne paie River, il ne Bluff Jamais. Meme une quinte il la check back. En gros, il a toujours flush ici.
En tout cas GL et courage pour la suite.
Oui check fold clairement. Les OVB de fish river c’est 100% la nuts a preuve d’avoir vu le contraire chez le vilain
[quote=“puma, post:642900”]
Juste comme ça mais tu as pense a arrêter le cash game, je dis ça mais j en vois pas un seul run good en cash game c est normal ?[/quote]
Mais si ca existe des fois tu fais des sessions chatte :woohoo:
Y’a tout qui rentre B)
Et même quand tu déchattes tu peux t’en remettre facilement :laugh:
Je viens aux nouvelles,et c’est la dessente les amis,ça ne veut plus s’arreter lol,un peu de whine chez sps.zen,lue quelques thread sur la variance et surtout cette vidéo magique,la meilleure vidéo du .fr :
et ce thread aussi m’as remis d’aplomb,je vous conseil de look la derniere page avec sa courbe ça pique:
http://www.clubpoker.net/forum-poker/topic/155537-grind-intensif-bad-run/
donc hier -120eu :
Ma BR a plongé a 377eu,j’ai du utiliser mon bonus 100euros pour resté en nl20 et laisser ma BR a 477eu.
Les mains du jour,main 5 c’est un sick missclick,mains 6,8 et 11 c’est le meme fish.,mais la 11 se passe avant toute les autres chronologiquement.
Salut Chabab,
Je traverse un peu le même genre en NL5 en ce moment, après une belle session en run magique, j’enchaine les sessions perdantes.
Sur le long terme, je me pose la question suivante: on dit bad run, ok, ca ne va pas durer etc etc. Pourtant ça dure pour certains.
Mais il n’y a quand même aucune garantie d’être gagnant à terme. Il faudra déjà un paquet de temps sans accidents notables pour remonter les pertes, et il est quand meme assez probable qu’il y en aura, des accidents d’ici là.
Pour moi, c’est un peu les montagnes russes sauf que tu n’es jamais sur de remonter apres une descente B)
Et le long terme ou le jeu correct devrait te faire devenir gagnant semble toujours plus long et inaccessible. OK, on voit pas mal de joueurs dire “ca y estle bad run est fini, je run good etc”. Mais est-ce que ca suffit a compenser les pertes précédentes ? Souvent pour l’esprit humain, gagner un peu après avoir perdu beaucoup donne l’illusion d’être un joueur gagnant. Le mec qui ajoué au loto 1€ par semaine pendant 20 ans sans rien gagner et qui gagne 500€ un jour saute de joie, pense qu’il a eu raison de persévérer, mais il est perdant finalement.
Le cas typique (vécu hier) : tu perds 1 cave avec KK en mains car Villain a suivi 3 barrels avec A2 sur un board sec et a touché A river.
Ensuite, 2 heures de session sans pouvoir reprendre cette cave, juste regrinder quelques BB au final.
Next session, même topo a peu près. Au final, jamais revu KK ou AA, jamais eu l’occase de prendre 1 cave, bref, session standard qui voir la BR descendre encore.
Pas évident d’y croire au long terme malgé les très bonnes vidéos de Pe4nuts sur Killtilt comme celle qui tu as postée. Et voir les horribles bad runs d’autres joueurs, c’est ok, mais ca ne transforme pas notre bad run en good run pour autant :laugh:
Bosser les mains, travailler ses sessions, on fait tous ça, mais au final, ca semble insuffisant face aux caprices des cartes.
Pas évident à gérer.
Bon courage
Hello pierro,je pense qu’il faut savoir persévéré,j’ai joué environ 1million de mains dans ma vie de joueur poker,et je connais assez bien la variance,meme si c’est mon plus long bad run,a la fin c’est ton skill qui parle et pas les cartes,on est tous egaux devant la variance.
Sinon je viens au nouvelle avec un petit screenshot des gains par jours :
no comment,on va continuer a grinder.