Salut,
Franchement, j’ai quasi toujours joué en MTT et surtout SNG (un peu de CG l’année dernière pour voir, histoire de perdre quelques caves) et là, depuis que j’ai repris le cash game un peu plus sérieusement, je trouve quand même que l’adrénaline est bien plus présente qu’en SNG ou MTT.
OK, je prend des horreurs, je fais des erreurs, je perds des caves plus facilement que je n’en gagne, mais je trouve que c’est vraiment plus fun que le SNG ou MTT.
Pas l’impression de prendre plus d’horreurs qu’en MTT d’ailleurs, ou je sors assez souvent apres des heures de jeu sur des calls improbables et chanceux de certains Villains.
Apres, je ne suis pas un grinder, je joue de temps en temps des petites sessions, mais je trouve aujourd’hui le plaisir du jeu plus fort en CG et moins ennuyeux qu’en SNG.
Et un challenge CG, c’est l’assurance de voir des tas de mains de fou, des bad beats déments et des courbes hallucinantes :laugh:
En tout cas BillyBoy, bonne chance pour ton challenge, j’ai entamé le mien en NL5, pas terrible pour l’instant, et je souffre systematiquement du même problème que toi, à savoir que je commence toutes les sessions en perdant entre 1/2 et 1 cave.
C’est marrant, je touche souvent des mains bien jouable au début de session, mais elles ne touchent pas les flops, ou bien je suis reraised all-in tres vite par des joueurs inconnues.
Du coup ensuite, je rame pour remonter et je fais tres peu de profit sur les sessions courtes…
Dur dur le CG 
Ciao