Le voilà, le topic le plus attendu depuis 31 jours!
J’ouvre le bal, encore une fois: un volume moyen pour moi (16Kh); coté résultats c’est bon en NL2/NL4 (+/- 20bb/100), mais mon “shoot” en NL10 me tue :s Heureusement pour moi, ma session de tilt aurait pu se terminer plus mal, je suis sous le 0, mais au dessus de l’Ev à cette limite…
Bref, je persévère ça va finir par passer!
ci-contre: le graph en BB et en €, comme quoi je chatte pas tant que ça!
Alors, votre mois de juillet à vous, ça donne quoi en CG? Whine? Brag? les deux?
Comme j’avais tué le suspense l’autre jour, j’ai promis à Tomatepowa de publier la courbe de mes 1 an sur le .FR
Bilan pour ma première année:
Voici le graphe depuis le 1er août 2010 avec un bon gros downswing en février suite à un cashout. Du coup, j’avais tout cashout et fait un break.
2 mois plus tard, un petit 20€ tombe sur mon compte et je me suis laissé retenter en NL5, puis 10, puis 25. Je compte reprendre la NL50 ce mois-ci à partir du 8 août car les débuts de mois sont très difficiles pour moi où je me fais trucider par de nouveaux joueurs qui me BB la tronche. Je ne sais pas pourquoi mais c’est comme ça.
Je remercie encore une fois la communauté PA et ses membres actifs qui, par leurs précieux conseils et leurs vidéos, ont participé à l’obtention de ces résultats.
Après plusieurs mois catatrosphiques, ca fait du bien de revenir aux affaires. Et en prime, je suis en dessous de l’EV… bon, ok y a eu un bug, je dois etre a 1000 au dessus de l’EV. (c de la NL100/NL200/NL400). Y a aussi un tournoi ke g win pour 2K.
-143€ en peu de mains (environ 5000). Pas de tracker sur la room, donc pas de graphe.
2è mois négatif depuis le .fr
Allez, je me reconcentre, je mets du volume et les gains vont revenir!
sur 1 semaine depuis que je suis rentrer de vacance rien ne passe c’est la vie je suis sur mes tables et on s’echangent nos jetons entre nous au final juste la room qui est gagnante lol
sur 1 semaine depuis que je suis rentrer de vacance rien ne passe c’est la vie je suis sur mes tables et on s’echangent nos jetons entre nous au final juste la room qui est gagnante lol[/quote]Je sais pas tu mets le moi d’août commence pas terrible alors qu’on était le premier jour