Pour mon premier mois de vrai poker, c’est à dire ou je me décide à jouer sérieusement, je suis assez mitigé.
Peu de volume, mais quand même pas mal de gains (en tout cas je ne m’attendais pas à ca puisuqe j’ai changé radicalement de style de jeu, ca se voit vu les 3k hands au départ), donc assez satisfait. Par contre, derniers jours très mauvais pour moi, qui me font perdre environ 40% de mes gains du mois (un gros tilt qui se voit, je tombe 2 fois à la suite sur brelan contre brelan supérieur, et derrière ca tilt, ca joue plus en position et ca fait un peu nawak).
Je repars à la hausse en ce début d’aout, on verra bien, mais le volume risque d’être inférieur à cause des vacances.
Niveau stats, je me rend compte que je dois encore continuer à m’adapter, pour ensuite viser la NL10 : 21/15/3.37 et seulement 3.24% de 3bet.
Voyceless wrote:
[quote]Pour mon premier mois de vrai poker, c’est à dire ou je me décide à jouer sérieusement, je suis assez mitigé.
Peu de volume, mais quand même pas mal de gains (en tout cas je ne m’attendais pas à ca puisuqe j’ai changé radicalement de style de jeu, ca se voit vu les 3k hands au départ), donc assez satisfait. Par contre, derniers jours très mauvais pour moi, qui me font perdre environ 40% de mes gains du mois (un gros tilt qui se voit, je tombe 2 fois à la suite sur brelan contre brelan supérieur, et derrière ca tilt, ca joue plus en position et ca fait un peu nawak).
Je repars à la hausse en ce début d’aout, on verra bien, mais le volume risque d’être inférieur à cause des vacances.
Niveau stats, je me rend compte que je dois encore continuer à m’adapter, pour ensuite viser la NL10 : 21/15/3.37 et seulement 3.24% de 3bet.[/quote]
Petit bug pour insérer l’image, j’espère que la ca passera :