Rep à Reeve, non pas possible pour TS ce soir.
On aura les stats des joueurs ce soir - philippe va mettre à dispoition la technologie Leaderboard sur la Live Zone
ENORME !
Vous me surprenez de plus en plus PA !!!
J’adore !!!
Comment ça se passe pour les paris, parce que je veux bien mettre 10$ sur Basou.
Apparemment ca va être en points boutique les paris
Fana68 wrote:
Je t’aime déjà.
On m’avait dit qu’il y avait plein de fishs sur Party, mais je n’aurai jamais imaginé qu’ils les rassembleraient sur la même table. :lol:
Très bonne idéé encore !!
Hanibalsmith wrote:
Et encore les deux plus gros ne sont pas là (Eloi et Rastafarid) :lol:
je bet 5 Pts boutiques sur Como.
je bet 50 a 100$ (a votre guise) sur basou !
j’en suis, je met 10pts sur Jérome
Moi je parie ma bankroll sur le fait que Party Poker va finir la session dans le positif ^^
En tout cas, c’est vraiment une super idée ! C’est juste un peu dommage que ça tombe en même temps que le petit freeroll d’Everest !
salut
si y’a des interessé, je met 10pts sur nico à 3.5/1 et 10pts sur jerome à 3.5/1 aussi.
(3.5/1 c’est je donne 10 ou je gagne 35 )
andramelech wrote:
[quote]salut
si y’a des interessé, je met 10pts sur nico à 3.5/1 et 10pts sur jerome à 3.5/1 aussi.
(3.5/1 c’est je donne 10 ou je gagne 35 )[/quote]
j’ai pas compris ton paris mais je joue sur ton pari avec jerome : 5 pts boutique(dc contre Jérome ) !
C’est la table Gang de Requins
Enorme !!!
akilius wrote:
[quote]andramelech wrote:
[quote]salut
(3.5/1 c’est je donne 10 ou je gagne 35 )[/quote]
j’ai pas compris ton paris mais je joue sur ton pari avec jerome : 5 pts boutique(dc contre Jérome ) ![/quote]
je donne une cote à nico et jerome de 3.5, si mon pari est bon on me donne 35 et si il est mauvais je donne 10.
Et on peut aussi parier sur les batbeats et les suckouts?
ENORME!!!
c’est ou qu’on parie,ca risque d’etre assez violent en +;)
Je met une cave de NL10 sur Bosco :lol:
je bet 50 a 100$ (a votre guise) sur basou !