CG Privé Profs PA!

TOUS CE SOIR SUR LA LIVE ZONE !

Ce soir aura lieu un Cash Game privé entre Profs Poker Académie. A partir de 21heures, sur une table de NL100 SH sur Party Poker, 6 profs PA vont s’affronter devant vos yeux!

Les profs seront présent sur la LiveZone dès 21 heures pour animer la soirée et répondre à vos éventuelles questions. Nico jouera le rôle d’animateur en commentant les coups en audio et il fera également une vidéo de cette partie.

Revue des forces en présence!

Basou

Jérôme

Philippe

Nico

Comotyelavinia

Mizar

Rendez-vous, donc sur la LiveZone dès 21 heures pour suivre cette lutte!

cool…
On y sera B)

tres bonne initiative,

A quand une nouvelle session collective commentée par tout les protagonistes ? (qui sont pour moi de loins les videos les plus instructives avec les différents points de vue)

Je vais voir avec les coachs engagés si ils pourront enregistrer les commentaires de leur coté.

Bonne idée c’est juste dommage que cela tombe en même temps que le freeroll Everest, mais ont va essayer de concilier les 2

SirMafioSo wrote:

[quote]

Ce soir aura lieu un Cash Game privé entre Profs Poker Académie. A partir de 21heures, sur une table de NL100 SH sur Party Poker, 6 profs PA vont s’affronter devant vos yeux!

Concernant le dernier prof, vous aurez plus d’informations dans le courant de la journée!

Rendez-vous, donc sur la LiveZone dès 21 heures pour suivre cette lutte![/quote]

Je suis sur que c’est Val :stuck_out_tongue:

Canonbis

Le dernier prof pour ce soir sera:

Mizar

a mon grand regret ce soir je ne suis pas disponible !!
mais ayant discuté avec Nico ce dernier m’a assuré que ce genre d’événements aura lieu assez fréquemment désormais et croyez moi je compte pas manquer les prochaines sessions !!! :smiley:

+1

Super concept.

Clair, je compte sur toi pour les prochaines. On va essayer de faire tourner tous les profs en fonction des disponibilités de chacun.

Et je sais bien que tu aurais voulu être là Val - partie remise !!

Attention dernière nouvelles, on aura peut etre des paris annoncé entre différents prof en direct live ce soir.

En attendant les paris pour vous sont ouverts.
Annoncez vos cotes, si vous voulez les faire via points boutique - je m’occuperai des transferts. Qui veut animer la chose sur ce thread ?

ENORME !

super concept et si en + y a des paris c’est carrément énorme.Je prépare les pop corns pour ce soir.

je pari que mizard va prendre plein de notes,que jérome va dire « alors voilà qui est intéressant »,que philippe aura le + gros hud et que basou aura une image pourrie avant meme de s assoir :slight_smile:

lol…+1

je mets 10$ sur nico et son jeu old school :wink: ça devrait passer. Et si ça passe pas, je mets aussi 10$ sur basou pour la new school et ses read hors du commun… :slight_smile:

Ce qui serait génial, c’est que les joueurs puissent échanger… Ca serait cool d’avoir les commentaires oraux sur la livezone… Possible techniquement Nico ?

Canonbis

canonbis wrote:

[quote]Ce qui serait génial, c’est que les joueurs puissent échanger… Ca serait cool d’avoir les commentaires oraux sur la livezone… Possible techniquement Nico ?

Canonbis[/quote]

Pas con, tout les profs sur TS qu’on vous entende gueuler un peu :stuck_out_tongue:

Excellente idée, ça promet de grands moments de poker :slight_smile:

Sinon, rien à voir, mais vous ne trouvez pas que Jérôme ressemble à Mulder de X-Files sur sa photo ?? :laugh:

Après une grosse soirée avec Scully… :wink:
Elle a du prendre cher…

canonbis