[quote]Je met une cave de NL10 sur Bosco :lol:[/quote] :lol: :lol:
Bon en tout cas les 2 sur qui j’avais misé n’ont pas perfé (Nico et Basou) et moi qui comptais sur vous pour m’aider à monter ma BR… Vivement la prochaine fois, je pourrais miser sur Val
si y’a des interessé, je met 10pts sur nico à 3.5/1 et 10pts sur jerome à 3.5/1 aussi.
(3.5/1 c’est je donne 10 ou je gagne 35 )[/quote]
j’ai pas compris ton paris mais je joue sur ton pari avec jerome : 5 pts boutique(dc contre Jérome ) ![/quote]
je donne une cote à nico et jerome de 3.5, si mon pari est bon on me donne 35 et si il est mauvais je donne 10.[/quote]
Bonne nouvelle Canonbis. J’ai bien la vid - par contre…3h30 je crois.
Bravo à tous les profs qui se sont vraiment lachés. Je vais voir si je peux produire un compte rendu light écrit dans la journée.
Philippe nous a alors quitté, on a continué encore une heure derrière. Je finis à -70 ou -80 au final. Le truc qui était marrant, c’est qu’on avait 8 personnes sur la waiting list qui pensait que la table (au vue des stats) était super fishy (en plus que des français).
Résultat, quand Jérome est parti - un régular s’est installé en auto rebuy et il s’est fait déchiré
il a pris -300 en une demi heure, parti en tilt et tout (c’était a mourir de rire, j’en pouvais plus aux commentaires). Et Basou l’a martirisé (Basou s’est pas mal refait du coup sur son dos).
[quote]Akilius 36/17, pas étonnant qu’il vous ai déchiré.
C’est quoi la colonne les malchanceux ?[/quote]
C’était l’argent perdu sur des bad beats je crois bien !
En tout cas très bonne session, on a vu des coups et des moves de fou et puis grosse rigolade à l’arrivé du pauvre ValuePeek qui aura laissé plus de 3 caves en une 50aine de mains (si c’est pas moins) loll
Il s’était assis à la mauvaise table le pauvre, une table qui affichait quand même un average pot de 93$ pendant un moment ^^
Bon, pokéristiquement on a juste appris a partir en crazy game(mega ultra lose):laugh:
Mais par contre c’était vraiment une des plus belle partie que j’ai pu voir, on a bien ri, surtout la derniere heure!!!:lol:
A refaire tres vite et merci a vous tous!!
Merci a Mizar pour son beau jeu.(le style a adapter, dans ce genre de partie.
Merci a Philipe pour son meme beau jeu.(et plus particulierement pour ton 78o face a gégédu76::laugh:
Merci a Jerome pour tous ses kings.(et de la part d’akilius)
Merci a Como qui s’est vraiment battu malgré sa place de poissart)
Merci a toi basouLAG:laugh: pour ton style NL2:laugh: et surtout pour cette derniere de folie que tu nous a offerte;)
Et un grand merci a Nico pour avoir tenu le micro si longtemps, et merci pour tes fou rires répéter qui nous ont vraiment mis dedans!:laugh:
Merci a tous!!!