Je met une cave de NL10 sur Bosco :lol:
je bet 50 a 100$ (a votre guise) sur basou !
GTi wrote:
[quote]Je met une cave de NL10 sur Bosco :lol:[/quote] :lol: :lol:
Bon en tout cas les 2 sur qui j’avais misé n’ont pas perfé (Nico et Basou) et moi qui comptais sur vous pour m’aider à monter ma BR… Vivement la prochaine fois, je pourrais miser sur Val
andramelech wrote:
[quote]akilius wrote:
[quote]andramelech wrote:
[quote]salut
si y’a des interessé, je met 10pts sur nico à 3.5/1 et 10pts sur jerome à 3.5/1 aussi.
(3.5/1 c’est je donne 10 ou je gagne 35 )[/quote]
j’ai pas compris ton paris mais je joue sur ton pari avec jerome : 5 pts boutique(dc contre Jérome ) ![/quote]
je donne une cote à nico et jerome de 3.5, si mon pari est bon on me donne 35 et si il est mauvais je donne 10.[/quote]
ben t’as gagné mes 5 pts mis en jeu !
non akilius, je voulais miser 10 pts pas 1.43 pts.
t’a pas compris la cote que je donnai ben tant pis tu économise 5 pts
en plus j’ai eu un bug de livezone, impossible de me reconnecter peu apres 22h, je sais meme pas ce qu’il c’est passé!
enfin quoi qu’il en soit le paris n’est pas valide donc voila!
« Sinon, rien à voir, mais vous ne trouvez pas que Jérôme ressemble à Brad Pitt sur sa photo ?? »
Post corrigé.
Jerome wrote:
[quote]« Sinon, rien à voir, mais vous ne trouvez pas que Jérôme ressemble à Brad Pitt sur sa photo ?? »
Post corrigé.[/quote]
Je dirai plutôt David Duchovny « X Files »
/
excellente session, hier
merci aux profs PA de nous proposer ca
à consommer sans modération
Je suis deg, pas pu regarder… QQ peut raconter en qq lignes la partie… ? Vidéo prévue ?
Canonbis
Si seulement j’avais la bankroll de Duchovny!
Bonne nouvelle Canonbis. J’ai bien la vid - par contre…3h30 je crois.
Bravo à tous les profs qui se sont vraiment lachés. Je vais voir si je peux produire un compte rendu light écrit dans la journée.
Tu peux pas nous faire un bilan rapide, combien de caves perdues/gagnées par prof ?
[Private joke inside]C’est toi que j’ai vu sous le pont de l’Alma ce matin ?
Canonbis
super soirée du grand spectacle merci
A 23h30 les stats donnaient:
Philippe nous a alors quitté, on a continué encore une heure derrière. Je finis à -70 ou -80 au final. Le truc qui était marrant, c’est qu’on avait 8 personnes sur la waiting list qui pensait que la table (au vue des stats) était super fishy (en plus que des français).
Résultat, quand Jérome est parti - un régular s’est installé en auto rebuy et il s’est fait déchiré
il a pris -300 en une demi heure, parti en tilt et tout (c’était a mourir de rire, j’en pouvais plus aux commentaires). Et Basou l’a martirisé (Basou s’est pas mal refait du coup sur son dos).
Terrible… J’aurais trop aimé… Basou 55/44 quand même…
Canonbis
Et les stats détaillées avec gains etc- 5mn avant que je parte de mon côté, il était minuit 30 à ce moment là. Le régular que je citais est ValuePeek:
excellente soirée à renouveller gg à Jérome
Akilius 36/17, pas étonnant qu’il vous ai déchiré.
C’est quoi la colonne les malchanceux ?
Personne wrote:
[quote]Jerome wrote:
[quote]« Sinon, rien à voir, mais vous ne trouvez pas que Jérôme ressemble à Brad Pitt sur sa photo ?? »
Post corrigé.[/quote]
Je dirai plutôt David Duchovny « X Files »
/
[/quote]
John T. Chance wrote:
[quote]Akilius 36/17, pas étonnant qu’il vous ai déchiré.
C’est quoi la colonne les malchanceux ?[/quote]
C’était l’argent perdu sur des bad beats je crois bien !
En tout cas très bonne session, on a vu des coups et des moves de fou et puis grosse rigolade à l’arrivé du pauvre ValuePeek qui aura laissé plus de 3 caves en une 50aine de mains (si c’est pas moins) loll
Il s’était assis à la mauvaise table le pauvre, une table qui affichait quand même un average pot de 93$ pendant un moment ^^