Une session merdique … -250BB en 96 mains :unsure:
Je dis STOP!!
Je post pour voir ce qui ne va pas.
Je vous laisse faire des commentaires.
Une session merdique … -250BB en 96 mains :unsure:
Je dis STOP!!
Je post pour voir ce qui ne va pas.
Je vous laisse faire des commentaires.
Bon courage, dernière session je suis passé à -125 € pour finir à +96€ en PLO25 au bout de 400 mains… 
Merci Canonbis. T’as raison main 1 j’aurais du shove ça l’aurait peut-être calmé. En plus je call comme un fish la river à cause de son sizing flop qui me fait plus penser à value-protection que FD.
Je donne trop d’importance au cerveau des vilains.
Main 2, omg cette river
Main 3, j’ai pas envi de lâcher mes as contre un vilain qui va me faire ça avec des draws tout péraves.
Main 4, ty
Main 5, je fais ça de temps en temps pour déconner^^
salut,
bienvenue en plo 
donk pot vs 3 adv = svt de la force ou un NFD. Sauf infos contraire. De plus il reste 2 joueurs à parler derrière et je préfère m’en méfier. je call pour hit quinte. et je fold toute turn avec flush ou doublette.
Au CO, tu peux raise ta paire de K assorties et connecté avec la Q.
asplayed, ok pour call IP.
flop je bet plus fort (0.75) sur ce board très drawy en MW
turn et river ok. aucun draw du flop ne rentre. il reste que les backdoor et vu les stack size. GO.
3.tes as sont faibles, peut etre pas bon a 3b si vilain plutôt collant.
flop : ca dépend des profils pour choisir entre bet/fold ou prendre le check behind.
vu les cotes et équités c’est assez dur de bet/fold finalement car on a besoin 29% d’équité et on les as vs sa range.
ok pour bet/broke dans cette situation.
mais je pense que l’on peut s’éviter cette variance en jouant nos mauvais as plus passivement préflop.
5.plutot un fold PF sauf si j’ai un read sur la possibilité de gagner le coup assez svt post flop avec le cbet.
en conclusion pas mal de variance dans les spots que tu montres. limite là peut être en ayant une meilleures sélection de main de départ.
Good luck pour la suite
main 1 :
pas si forte que ça. on a une belle main de steal en position mais vs un limper, dans la mesure ou on va trop rarement isoler ici, on peut se contenter d’un setmine + ici (on a 2 cartes qui sont compactes avec nos Q mais aucun FD possible et se rappeler qu’il y a un flop bicolore 55% du temps)
si BU fait pas trop chier et lache sa position facilement ça reste ok.
OESD+OP/bloqueurs sur les SD chez les autres.
la présence de tes Q donne un truc, moins de SD chez les vilains, donc plus de FD/DP/Set si ça s’emballe.
le problème principal ici c’est plus V1. à la limite vs V2/V4 et le SPR avec eux, le shove vs son db est assez standard.
vs : JJ,88,J8,cc
tu es en gros en flip et avec le spr < 3 vs ces 2 là V2/V4 c’est ok for shove.
quid de V1, il est glu ou pas ? si il se fait pas trop suer à call/raise des trucs un peu merdeux tu peux repop.
ce qui est pas inintéressant c’est que même si lui se mêle à la fête il y aura souvent des outs pris chez les uns/autres.
donc perso je repop et yala => gambling style mais en terme de range ça me parait pas incohérent.
as playd :
turn : tu quinte mais ça flush. quid de son range de DB ? tu as juste ##Tc en main, soit pas vraiment de bloqueurs sur la flush ni pas de roue de secours, en gros ou tu es devant ou tu es dead. le fold est imo >>>>>>
main 2 :
une paire de Kings bien crade (bon Q et ça suit Q high, c’est pas non plus KK83r mais bon)
ok pour le limp même si a cette position le steal est quand même pas mal.
obv call le squeeze.
tu peux charger un peu le bet ici. il y a une masse de mains qui ont de l’équité contre ton Top set. tu as une Q qui t’enlève de l’équité de full et qui bloque les combos de set inférieurs.
donc en face ça va être draw et draw. j’aurais tendance à quasi pot ici pour amener une situation 2PSB turn si les 2 call et leurs donner une décision ev- sur tout ce qui brique (mais y a pas tant de briques que ça non plus :p)
turn : une des meilleurs cartes du paquet même si ça ouvre un 2nd FD. il faut qu’il y ait les 2 FD pour que tu es moins de 55/60% ici.
je charge ici => mauvaises cotes pour les vilains.
ouais bon… vla la main du type 
reste que si tu charge plus flop/turn ce sera meilleur ici.
flop riche on va miser plus lourd pour value/protection => la présence de draw va nous donner des calls chez les vilains (value) et comme il y a toujours de l’équité en face (même si j’ose pas regarder combien il a flop …) on doit protéger notre main.
flop : si tu pot ou quasi - 0,8 = 3,28
turn : tu pot ou quasi (et là j’aurais pot vu les stack sizes, même si je suis pas un potter fou, ici ça me parait standard) tu mets 3 et le mec qui call se garde 1.15 soit mélol une implicite inexistante ce qui fait que son coup (bon pas besoin de confirmation sur le fait que ce soit de la merde son play mais bon…) est encore pire.
main 3
pf : ok obv
flop :
ici il faut prendre en compte les tendances des machins en face ! si il a de gros check/raiser dans les 2, le check back et boom bland turn est pas mal je pense.
ce qui pèse en faveur du cbet :
aucun redraw, pas de backdoor flush.
si les profils sont fit or fold/pas agressifs
ce qui pèse contre :
le SPR de 2,5
si un ou les 2 sont partisans du c/r
alors a contrario ici : je préfère soit check soit miser plus light. le truc est que tu as “rien” a protéger. il te faut 41,5% avec un SPR de 2.5 (j’ai pas fait le calcul précis mais on y est a peu près)
et tu les as pas si souvent que ça ! vs paire+FD, tu es rendu aux alentours des 30% quoi imo.
donc si les mecs sont pas de gros c/raiser = ok pour cbet plus light et fold vs raise.
si les mecs sont de gros c/raiser = check pour see blank (même si un ##Ks ici serait un blank vu les profils K6/K7 c’est possible mais je jouerais as blank) et brouette turn.
as played, soit :
1 -tu surestimes ta main
2 -tu as pas pris en compte (ou tu as pas d’infos) le profil du gonzo en face.
il c/r assez light la machin quand même. (genre 33/37% grand max)
ou alors, tu sais très bien qu’il a range de c/r tellement wide que ton plan est cbet/broke sans sourciller, c’est gamble mais ça se tient si le mec abuse du move.
main 4
RAS
main 5
pf : hum… main plutôt moche non ? J—7 = 3 gaps ! double suit mais vraiment pas terrible.
V11 a un taux de F3b ?? il est ultra straight forward postflop ?
ce que je veux dire c’est que ta main va pas toucher si souvent que ça kke chose de fort et que même quand tu vas hit DP 75/65 etc… il y aura des draws de quinte possible voir de quinte posée.
bon, as played
flop :
TP/GS + 2BDFD = feu !
je reste pas séduit mais bon ok 
°+°