C'est quand on veut arreter... QU'ON PERF!

Il est 4h du mat. J’ai ouvert un peu à l’arrache le 4k gtd de FT à 21h (dimanche soir)
J’ai été gavée par les deconnexions… j’ai patienté, puis le jeu a repris correctement. J’ai chatté, déchatté, passé un énorme flip important. Et voilà le résultat !!

742€ (deal a l’icm, 2eme en jetons) !
Ma meilleure perf jusqu’à aujourd’hui. Vraiment TRES contente :slight_smile: :slight_smile: :slight_smile: :slight_smile:

Nice :wink:

Merci :slight_smile:

Beaucoup trop excitée pour aller dormir là. mdr

Bien joué tu le mérite :wink:

Yes merci dude :slight_smile: Ca fait plaiz !

bravo a toiB)

Lol beh j’avais vmt rien de mieux a faire, il restait 12e sur ma bkr fulltilt alors…

Bouarf, juste des mtt comme ça a l’occaz. FT étant ma room récréative, je veux pas du tout garder une bkr si importante pour ce que je compte en faire. Je vais laisser genre 250/300 et retirer le reste et le mettre au chaud.
Les 250/300€ serviront a faire qqs mtt a l’occaz ! (fuck brm)

gg r4ch0n!!!
la 1ère est la plus difficile, maintenant ça va rouler!!!

Congratz,

T’avais l’air de pas runner fort ces derniers temps, il était temps d’être dédommagée, gl pour la suite.

Bravo r4ch0n !
Et tu vas voir, maintenant la win ne va plus te lâcher !!!
Euh… t’as réussi à dormir quand même ?
Yoff.

VGG Rachon :))

Yoff_Thior wrote:

[quote]Bravo r4ch0n !
Et tu vas voir, maintenant la win ne va plus te lâcher !!!
Euh… t’as réussi à dormir quand même ?
Yoff.[/quote]

2 petites heures, réveillée par un indescriptible mal de cervicale qui me sonne la tête, l’épaule et la nuque. NEED A KINE NOW je vais exploser lol

ahhhh :slight_smile: tu vois :slight_smile: gg r4chOn

vgg nice

Voilà, juste à temps avant de baisser les bras : la persévérance paie ! (parfois, souvent, toujours ?) :wink:

Le dieu du poker t’as remis dans le droit chemin, “tu n’arrêteras point le poker ma fille !”

GG ! (:

félicitations!

Tu voix louloute :slight_smile: elle tourne tot ou tard la roue :slight_smile:

Et ca ne vas pas s’arreté là, une perf ne viens jamais toute seul tu va en faire 1 voir 2 autres dans un laps de temps assez court :wink:

Vu que je n’ai jamais joué sérieusement sur fulltilt, et que j’avais eut plusieurs tickets de mtt offerts (dont un a 150€), j’ai fait une petite réinitialisation au 1er fevrier de ma courbe sharkscope.
Ultra sick du coup !