C'est quand on veut arreter... QU'ON PERF!

Ca va tranquille le ROI de 724 % :stuck_out_tongue:

Lol ouaip, ça fait sick lucky fish un peu :slight_smile:

vgg sharkette :wink:

GG

Lol pas encore une sharkette du tout… mais j’y travaille ^^ :stuck_out_tongue:

Merci à tous ! Cette perf fait vmt du bien ptain!

VGG :slight_smile:

C’est ça la dure loi des mtt, on joue bien, on prend cher et un jour, bim, tout se passe bien et la grosse perf efface les moments difficiles… jusqu’à la prochaine :wink:

Nice ! VGG :slight_smile:

zoboualou wrote:

[quote]VGG :slight_smile:

C’est ça la dure loi des mtt, on joue bien, on prend cher et un jour, bim, tout se passe bien et la grosse perf efface les moments difficiles… jusqu’à la prochaine ;)[/quote]

Ouaip … enfin bon, vu que là j’ai l’intention quand même de réduire nettement mon volume de jeu, j’ai pas laissé le tout sur ma bkr. Sur 742e j’ai déja fait un retrait de 440 histoire de savourer un peu ma victoire :slight_smile:

ça perf au bon moment GG :slight_smile:

Yep, elle pouvait pas tomber mieux :slight_smile:

tu me coacheras dans craquage d’as avec qk stp :slight_smile:
j’etais sur le tournoi mais j’ai pas eu ta patience d’attendre 1h le bug du serveur pour que le tournoi reprennes.

gg lache pas si tu continues comme ca bientot vegas :wink:

VGG r4ch0n !
Je savais bien que t’allais pas nous quitter comme ça… :wink:

M’enfin, si c’est comme ça que ça marche, j’vais peut-être me décider à arrêter :laugh: :laugh: :laugh:

Pour le crakage de la paire d’as je m’en rapelle, j’étais blasée a ce moment la du tournoi, un stack vraiment pas terros et moyennement envie de jouer. Ma top paire sort, ça part a tapis avec mon kicker Q (je suis pas cinglée, je sais que c’est laid mais justement, j’avais -comme dhab- baissé les bras du mtt là). Turn Q.

Basta !

Peu de temps après je me fais craquer AA pr JTo … y’a une justice!

je sais ca m’a fait marré ca enleve rien a la perf faut craquer des as pour win des mtts toute facon.

lache pas je te souhaite mon good run :slight_smile:

pokermoney wrote:

[quote]je sais ca m’a fait marré ca enleve rien a la perf faut craquer des as pour win des mtts toute facon.

lache pas je te souhaite mon good run :)[/quote]

C’est a toi que je l’ai craqué ?!!

GG Rachon, content pour toi :wink:

Le meilleur c’est que ce sera loin d’être ta meilleure perf dans ta carrière pokeristik!

Bravo! Keep going!

Ben tu vois, tout fini par tourner !!

Encore GG à toi !!

arf merci a tous, ça fait plaisir d’avoir runné good sur ce mtt, sur PS c’est toujours la même galère en revanche. Des 1-outer, et autres petites douceurs.