C'est pas pour me vanter mais

C’est pas pour me vanter mais j’ai les oreilles et la queue les plus longues de pokac. hihan

C’est pas pour me vanter mais j’ai …

sur celui qui a …
Personne écrit:

Il a fait…

Personne écrit:

:laugh:

C’est pas pour me vanter mais j’ai écouté Eloi toute la soirée hier pour le HU King :pinch: :laugh: :laugh:

magyan94 écrit:

[quote]C’est pas pour me vanter, mais hier, j’ai fait 1er à un tournoi avec 1687 joueurs à 20$ de buy-in.
J’ai fait 1er à sortir à la 1ère main.[/quote]

J’adore :laugh:

C’est pas pour me vanter mais j’ai un penis bien plus grand que la moyenne!
Celle ci est à 7cm, la mienne en fait 9!
:blink:

C’est pas pour me venter mais j’ai gagné le HU Kings :stuck_out_tongue:

hemsley écrit:

ça c’est petit!!! :laugh: :laugh: : :laugh:

GG

J’avoue elle était facile ^^

sur le long terme je suis gagnant :stuck_out_tongue:

C’est pas pour me vanter mais…

le père Fouras, c’était moi.

c’est pas pour me vanter mais je run good en plo, j’ai décider de cash out un pti peu :slight_smile:

ryer écrit:

[quote]c’est pas pour me vanter mais je run good en plo, j’ai décider de cash out un pti peu :slight_smile:

[/quote]

Moi je ferais une image encore plus petite

C’est pas pour me vanter mais j’ai picolé samedi soir, j’ai joué au poker et j’ai même pas vomi… (spéciale dédicace à John T)

c’est pas pour me vanter mais…

Depuis que je joue au Poker je tourne à 10BB/100…

B)

0.05/0.1
0.1/0.2
0.15/0.25
0.25/0.50

je pense que je pars à Las Vegas… (main event du WSOP???)

C’est pas pour me vanter mais je viens de me qualifier pour l’event 24 des mini FTOPS en passant par le satellite le plus donky que j’ai jamais joué (superturbo 300 chips! 240 joueurs et 24 tickets) \o/

Edit: Merde a celui qui me fera remarquer que devoir passer par un satellite pour jouer un tournoi a 13$ c’est vraiment la loose ^^

Edgefan écrit:

[quote]C’est pas pour me vanter mais je viens de me qualifier pour l’event 24 des mini FTOPS en passant par le satellite le plus donky que j’ai jamais joué (superturbo 300 chips! 240 joueurs et 24 tickets) \o/

Edit: Merde a celui qui me fera remarquer que devoir passer par un satellite pour jouer un tournoi a 13$ c’est vraiment la loose ^^[/quote]

Faut être chomeur, étudiant ou en vacances pour jouer les FTOPS.

Ce ne l’est pas non plus mais…

… je viens de réussir 2 continuation bet d’affilée dans un freeroll (!). Et chaque fois dans deux joueurs s’il vous plait! :woohoo:

… j’ai également ouvert un blog, il y a deux jours : http://blogs.poker-academie.com/vct75/

:stuck_out_tongue:

Ca c’est beau. C’est quoi la probabilité d’un truc pareil ? 0.01% ?