C'est pas l'arjel

qui a detruit le poker online mais la proffessionalisation, on affronte des robots qui font les moove parfait meme si ta la chance de jouer sur ps.com ou ggpoker ça change absolument rien

les fish sont pas online

2 « J'aime »

Malheureusement le move parfait est imparfait!

Encore une fois, pour avoir joué le .fr et eu une transition obligatoire sur le .com, ce n’est pas une chance, surtout quand on a pas de rakeback. Malgré tout, il reste bel et bien des fishs online et c’est loin d’être mort, même si il est vrai que le live reste plus lucratif (il parait).

tous des taupes regs meme en microlimites, injouable! Entre ca et ceux qui voient les cartes adverses c’ est impossible de gagner en ligne… deja comment on peut generer des cartes aleatoires? Ca existe pas l’ aleatoire, mon cousin fait de la programmation en PHP pour des grandes entreprises et il m’ a dit que c’ est impossible, c’ est juste rigged… ceux qui gagnent c’ est simplement parce que le site les laisse gagner pour les amadouer et tout leur prendre plus tard. Reveillez-vous les moutons!

2 « J'aime »

@phit comme tu dis, c’est le mec aux tessons de bouteilles qui gère tout ça.

3 « J'aime »

Ouai exactement en fait tu as le mec de pokerstars (qui voit rien sans ses lunettes double foyer ) dans son monitoring en train de sélectionner copieusement les mecs qui vont s’en prendre pleins et partout à la fois et pafffffffff il pousse chaleureusement sur le bouton rouge bad beat vs ton profil et du coup tu run bad beat préflop avec tes as vs kings à cause du k river dont on se serait bien passé donc tu n’espères qu’une seule chose c’est que le changement d’équipe se fasse très rapidement mais rien ne vient du coup juste après sur une autre table tu as les kings vs aces préflop aussi et bien sûre tu perds le coup en toute logique :innocent: :rofl: :face_with_hand_over_mouth:

rigged trump

Bref, tu es au bout de ta vie :upside_down_face: :hugs:

@montana063 Sacré gaillard ce mec au tessons de bouteilles hein ^^

3 « J'aime »

j’irais pas jusqu’a dire que c’est truquer mais le niveau online est devenu injouable ou alors tes la pour le rakeback mais c’est beaucoup plus benefique de jouer en live, y’a des profils de joueur qui n’existent plus online

En ce qui concerne les Belges on a zéro rakeback sur le .com donc on doit jouer l’injouable du coup :sweat_smile:

C’est pas l’homme qui prend l’arjel, c’est l’arjel qui prend l’homme …

3 « J'aime »

:rofl:

1 « J'aime »

si vous avez pas le droit au rakeback autant ne pas jouer du tout, en gros tu dois absolument battre des robots qui ont les % a l’ecran

Tu n’as toujours pas un robot qui click à ta place? A partir de la nl10 tout le monde a le dernier modele… les fishs sont ceux qui ont le bot lowcost d il y a qques années, il faut se mettre à la page

3 « J'aime »

Ouai mais ça on peut pas faire une foaaaaaaaa car en belgique on adore le poker :sweat_smile:

L’addiction c’est autre chose mais pour moi le seul point positif ça reste le rakeback que peuvent offrir les rooms .fr en nl100 mais sinon c’est pas terrible

il fonctionne seulement si tu le connectes a ton pass sanitaire 2G+ et avec la version 3 de la 5G Pfizer, sinon il te refuse l’ acces…

2 « J'aime »

On est pas addict on est gagnant c’est pas pareil :rofl:

2 « J'aime »

permet moi den douter sans preuves

Yes c’est un peu galère et avec la 3e dose tu debloques une maj qui complexifie l’arbre de décision du programme, je me suis fait détruire en HU par un gars qui a pu update son robot avant moi grâce à son nouveau QR code

1 « J'aime »

Entre membre PA tu peux nous faire confiance tout de même me semble t’il non ? :wink:

c’est bien connu, les joueurs de poker ça ment jamais

1 « J'aime »