C'est mon anniversaire!

Salut,

Voila, dans la grande tradition lancée par TicEtTac, je vous annonce donc que c’est mon annif’ aujourd’hui. Me voila âgé d’une année supplémentaire et comme me l’as dit mon frère cette nuit « 27 ans toujours aussi gnangnan ». Ca fait plaisir!!

J’imagine que ça n’intéresse personne mais je voulais juste poursuivre la mode lancée par mon poto TicEtTac. En plus c’est mon 300ème message…Alors ça se fête:silly: :silly: :woohoo:

Maintenant, ce que je veux pour mon annif’:

• gagner le 3$ rebuy de PS ce soir
  • gagner le 5000$ guaranteed ce soir
  • gagner tous mes 80/20, 70/30 et 2 coin flip sur 3
  • profiter de mon petit lapin nain Gus (enfin je précise que je n’abuse pas sexuellement de lui quand même)
  • voir John T. écrire un nouveau blog avec TOUTES ses stats de tournoi (ROI, all inpre flop…) à la fin
  • revoir laurwin dans le coin (lol, t’es où miss??:laugh: :laugh: )

Allez bises à tout le monde

DrGonzo

Bon aniv’

J’espère que tous tes voeux seront exaucés :stuck_out_tongue:

Quelle coïncidence, aujourd’hui c’est mon non-anniversaire.

On verra si j’ai le temps. En tout cas, ça ne sera pas brillant.

Bonne anniversaire mec :slight_smile:
T’es un petit jeune encore, je pensais que t’avais 28 ans…pfff

Petit coquinou va, la pauvre elle s’est fait harponner dès son arrivé sur le site, ça a du la calmer :wink: :stuck_out_tongue:

Tiens un petit cadeau (faudrait que je relise la charte pour voir si je ne dépasse pas les bornes des limites :slight_smile: )

ty ty ty les gars!!

Enorme la photo TicEtTac. Dis on peut l’acheter où cette console???:laugh: :laugh:

Après ça comment ne pas penser que nous sommes des geek:laugh: :laugh:

DrGonzo

Happy birthday buddy ! :kiss:

Pourrais tu prendre en photo ton lapin et nain et nous le montrer c’est si mignon :laugh:

Bonne anniversaire

Happy B’day Doc !

Joyeux anniversaire Dok :slight_smile: :woohoo: :side:

bonne anniversaire alors :wink:

bon anniv’ :wink:

+1

Merci merci à tous, vous êtes des crèmes:)

Bon pour le 5K guaranteed c’est mort: je viens de me faire sortir à la bulle alors que j’avais monté un bon stack. Mais bon après avoir perdu AJs vs 78o puis KK vs 66 et enfin AQ vs JJ, c’est un peu dur de s’en sortir…I LOVE POKER STARS OF BAD BEAT (c’est comme ça que je l’appelle maintenant:laugh: )

Sinon, à la demande de BRS, je vous joins la photo de mon petit protégé Gus. Un petit qui ira loin je vous le dis moi!! (enfin « petit », il grandit si vite…:blush: )

La photo est pas top qualité mais je voulais pas mettre un fichier trop lourd non plus.

DrGonzo

Voila l’image. J’espère que ça va marcher parce que j’ai redimensionné l’image et comme je suis un donk en ordi…

DrGonzo

Je ne sais pas si tu as vu, j’ai écrit un blog exprès pour toi.

NON!!! MERCI B) B)

Je file lire ça tout de suite

DrGonzo

Salut Gus :kiss:

Bon anniversaire !

Yo Doc, une année de plus mais une année aussi de plus dans ta carrière de joueur de poker: on sent venir les relances encore mieux calibrées, les calls de génie, les reads de devin …
Bon j’en ajoute pas plus sinon tu vas prendre la grosse tete :laugh:

Ouais ben la grosse tête je ne risque pas de la prendre après la soirée de tournois que je viens de faire!!

5 tournois: pas un ITM. Je fais 2 bulles dont le 5K où j’avais vraiment monté un bon stack mais les cartes ont été complètement contre moi (je perds 4 all in pré flop sur 6 dont 2 coin flip, un 70/30 et un 80/20). Idem dans le 2$ de 22h où je monte un beau tapis mais je perds, à la bulle, un pot énorme avec KK contre AK. Je joue mal le 8$, je sors rapidos (au bout de 30 minutes!!)du 11$ avec set de 8 contre set de T au flop (contre un joueur aggro en plus qui joue très bien le coup) et je suis card dead sur le 5$ rebuy où je trouve en plus une table qui ne gamble pas du tout. Après avoir perdu le minimum avec KK vs 99 qui trouve un set, je perds AK contre AQ avec AQX au flop puis j’envoie mes derniers 8BB au CO avec 55 instancallé par le bouton qui a KK…décidément KK, la main du jour pour moi.

Bref une journée à oublier pour ce qui est des tournois. Mais globalement je trouve que je run vraiment mal sur PS où je perds un nombre incommensurable de 70/30 et pas mal de 80/20. Les coin flip doivent être OK. Et le pire c’est que, même quand je chatte, je trouve un déchattage de chatte à la river.

Juste une main pour illustrer ça—> on est dans le 3$ rebuy d’hier soir où j’ai vraiment monté un beau tapis dans les premières heures. Je monte jusque 100K (quand les blinds sont 1500-3000)et je perds un sale coup contre un joueur aggro que je resteal (après un nième raise du CO/BTN)du BB avec 9Ts puis lâche le coup au turn trouvant beaucoup trop de résistance en face il devait avoir une main cette fois ci). Il me reste donc environ 10BB quand je trouve 88 au CO. Parfait pour push…et prendre les blinds???..non la sortie (enfin presque)

POKERSTARS GAME #17227584607: TOURNAMENT #87045152, $3.00+$0.30 HOLD’EM NO LIMIT - LEVEL XVII (2000/4000) - 2008/05/05 - 18:42:11 (ET)
Table ‹ 87045152 47 › 9-max Seat #2 is the button
Seat 1: DrGonzo56 (38172 in chips)
Seat 2: workingguy (19840 in chips)
Seat 3: BIGMINTER (28434 in chips)
Seat 4: didier_424 (75560 in chips)
Seat 5: molyen (32777 in chips)
Seat 6: island_76 (50593 in chips)
Seat 7: bfisch (130730 in chips)
Seat 8: surfsonic (50614 in chips)
Seat 9: ulgetthere (31839 in chips)

BIGMINTER: posts small blind 2000
didier_424: posts big blind 4000

Dealt to DrGonzo56 ##8d##8s##
molyen: folds
island_76: folds
bfisch: folds
surfsonic: folds
ulgetthere: folds
DrGonzo56: raises 33772 to 37772 and is all-in
workingguy: folds
BIGMINTER: calls 26034 and is all-in with ##Ah##Ad##
didier_424: folds

*** FLOP *** ##Ks##8h##Qh## oui je touche mon set!!
*** TURN *** ##Th## la pire carte pour moi (après un As)
*** RIVER *** ##Js## i’m crippled

BIGMINTER: shows ##Ah##Ad## (a straight, Ten to Ace)
DrGonzo56: shows ##8d##8s## (three of a kind, Eights)

DrGonzo