C'est moi ou j'ai l'impression que PA fout le camp?

remy merci de faire le modo et d eviter que je dise des betises heureusement t la
les vrais modo ce sont pas encor remis de leur soiree…

[quote=“nwoown2, post:576280”]PA ou Pokerstrategie qui fout le camp???

on peut inverser le probleme 2 minutes

booba est l un des prof qui a le plus poster donc participer sur PA il a poster de nonbreuses videos
fait vivre le forum…

a peine il annonce qu il arrete d etre prof ici que PS lui saute dessus (comme ca c est passer ca fait penser un peu a ca )

ca pourrait faire penser a une demonstration de force de PS

mais ils sont telement fort qu il font commenter a djouff une videos avec son pull PA …
j aurai aime qu il ai une banderoll PA sous la mains…lol

donc il ont trouver personne de leur cote pour commenter cette videos??pas de prof competent chez pokerstrategie…???

pour moi de mon cote c est un signe de faiblesse cher pokerstrategie…[/quote]

t’es un peu à côté là…

Je ne pense pas qu’il y ait le feu
moi qui ai connu la fin des limpers :frowning: , le site mourir petit à petit
je pense que poker académie en est encore loin
tant qu’il y a une bonne base de réguliers sur le forum
la communauté elle vit normal

Tant que je serais la il n’yaura a pas de soucis a se faire.

Je le savais :silly:

[quote=“taiji62, post:576265”][quote=“Tio_Fignot, post:576236”]

Alors, même si le départ de coachs emblématiques comme Sharp et booba est fort regrettable, je pense que PA ne va pas si mal que ça non plus.[/quote]

Marrant l’utilisation d’une négation pour quelque chose que tu veux positif… Pourquoi ne pas avoir marqué Pa va bien ?
On dirait le mec atteint d’un cancer à qui on demande si cela va et qui répond je ne vais pas si mal :whistle: … et que l’on retrouve mort deux mois plus tard[/quote]C’'est une formule comme une autre…

… c’est en réponse au thème de ce thread “PA va mal” => “Mais non, PA ne va pas mal”…

… c’est plutôt pour essayer de rassurer ceux qui pensent ça. :wink:

[quote=“Rmy_Epinoux, post:576267”]Ah, aussi un gros leak, il manque le smiley “ninja” comme sur le cp :smiley: , c’est comme si t’es un fille et que t’as pas de shampoing ^^[/quote] :laugh: :laugh: :laugh:

Ouais carrément… je verrais bien aussi un emoticon “Fuck… mais avec le sourire”.
Je l’aime bien celui-là…
:laugh: :stuck_out_tongue:

[quote]Pour finir big up à Tio, Degun, James et Tic&tac pour le travail qu’ils fournissent :)[/quote]Ouais, c’est vrai qu’on fait un taf extraordinaire… B) B) B)

… et pourtant, TicEtTac, il n’a pas de cheveux et il n’a pas de shampoing. :whistle:
:woohoo: :woohoo: :woohoo:

[quote=“canistrelli, post:576292”]moi qui ai connu la fin des limpers :frowning: , le site mourir petit à petit
[/quote]

Triste effectivement tant les vidéos étaient de qualité. Après, le forum n’a jamais réellement pris.

La solution est simple, il suffit de cloner une bonne vingtaine de bigomr pour que pa est de nouveau la côte^^

mais non PA va bien

Je remets une couche, pour le bien de PA, que j’aime bien quand même et que j’aimerai voir évoluer dans le bon sens… Membre des 2 communautés, je dirai que la différence essentielle entre les deux est que CP est avant tout une communauté de joueurs au service des joueurs. A la différence de PA qui est toujours bloquée par sa foutue charte économique et qui fait qu’on ne dit pas vraiment de mal des rooms partenaires - qu’on ne se bat pas vraiment contre l’Arjel ni contre le rake prohibitif des rooms et autres mesures prises contre les joueurs de poker. On peut aussi regarder les temps de réaction sur l’affaire pasqualini.

C’est, je pense une dimension qui explique le départ ou le silence des piliers [edit : historiques]de PA

[quote=“tatianovska, post:580852”][quote=“taiji62, post:575284”]
Comment créer une communauté forte : il faut faire venir d’avantage de participants. Pour ce faire il faut changer le coeur de cible du forum et se demander pourquoi Le Forum du club poker fonctionne.
[/quote]

Je remets une couche, pour le bien de PA, que j’aime bien quand même et que j’aimerai voir évoluer dans le bon sens… Membre des 2 communautés, je dirai que la différence essentielle entre les deux est que CP est avant tout une communauté de joueurs au service des joueurs. A la différence de PA qui est toujours bloquée par sa foutue charte économique et qui fait qu’on ne dit pas vraiment de mal des rooms partenaires - qu’on ne se bat pas vraiment contre l’Arjel ni contre le rake prohibitif des rooms et autres mesures prises contre les joueurs de poker. On peut aussi regarder les temps de réaction sur l’affaire pasqualini.

C’est, je pense une dimension qui explique le départ ou le silence des piliers [edit : historiques]de PA[/quote]

Merci pour tes remarques même si je ne partage pas ton point de vue. Les rooms ne sont pas épargnées sur PA lorsqu’il y a des problèmes il n’y a qu’à voir le nombre de threads sur le bugs Everest par exemple, dans les affaires de cartes volées sur Winamax et Party nous avons été les premiers à le signaler. On peut aussi parler récemment de l’affaire de segmentation des joueurs sur Party ou nous avons été les seuls à le mettre en avant.

Sur Pasqualini je t’invite à regarder en détails nous avons également (et très vite) relayer l’ensemble des informations en dénonçant clairement la triche évidente. Après la communauté CP étant plus importante cela leur a permis d’apporter plus de buzz et d’interactivité mais cela ne doit pas biaiser ton jugement!

Quant à aux combats contre l’ARJEL et le rake excessif: là aussi nous avons maintes-fois critiqué le système actuel, nous avons également valorisé les mouvements des joueurs comme celui de Batmax ou de Valvegas. Après il faut là aussi remettre les choses à leur place. Nous n’avons pas le même poids que celui des rooms et nous n’avons pas les ressources nécessaires pour mener ces démarches à plein temps mais nous les soutenons et leur apportons soutien et visibilité.

Enfin J’ai toujours proposé l’aide de PA si des joueurs étant en difficulté avec des rooms et cela a permis de résoudre de nombreux problèmes que les joueurs ont eu.

Votez bigbox !

À voter :slight_smile:

+1 big b*te

[quote=“bigbox, post:580866”][quote=“tatianovska, post:580852”][quote=“taiji62, post:575284”]
Comment créer une communauté forte : il faut faire venir d’avantage de participants. Pour ce faire il faut changer le coeur de cible du forum et se demander pourquoi Le Forum du club poker fonctionne.
[/quote]

C’est, je pense une dimension qui explique le départ ou le silence des piliers [edit : historiques]de PA[/quote]

Merci pour tes remarques même si je ne partage pas ton point de vue. Les rooms ne sont pas épargnées sur PA lorsqu’il y a des problèmes il n’y a qu’à voir le nombre de threads sur le bugs Everest par exemple, dans les affaires de cartes volées sur Winamax et Party nous avons été les premiers à le signaler. On peut aussi parler récemment de l’affaire de segmentation des joueurs sur Party ou nous avons été les seuls à le mettre en avant.

Sur Pasqualini je t’invite à regarder en détails nous avons également (et très vite) relayer l’ensemble des informations en dénonçant clairement la triche évidente. Après la communauté CP étant plus importante cela leur a permis d’apporter plus de buzz et d’interactivité mais cela ne doit pas biaiser ton jugement!

Quant à aux combats contre l’ARJEL et le rake excessif: là aussi nous avons maintes-fois critiqué le système actuel, nous avons également valorisé les mouvements des joueurs comme celui de Batmax ou de Valvegas. Après il faut là aussi remettre les choses à leur place. Nous n’avons pas le même poids que celui des rooms et nous n’avons pas les ressources nécessaires pour mener ces démarches à plein temps mais nous les soutenons et leur apportons soutien et visibilité.

Enfin J’ai toujours proposé l’aide de PA si des joueurs étant en difficulté avec des rooms et cela a permis de résoudre de nombreux problèmes que les joueurs ont eu.[/quote]

OK, alors, tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes et personne n’a quitté le navire…
PS : juste sur Pasqualini, j’ai suivi sur les deux forums et Pa avait bien au moins, 2 jours de retard.

[quote=« tatianovska, post:580902 »]
OK, alors, tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes et personne n’a quitté le navire…[/quote]

ahah t’inquiètes on se remet en question tous les jours, on est bien conscient qu’on peut faire mieux et c’est aussi une de mes motivations dans mon implication à PA comme tu peux le constater nous sommes ouverts au dialogue et nos échanges et projets se veulent constructifs.

Et donc rassure-toi on a pas prévu de s’arrêter là, PA va continuer à se développer et s’améliorer!

ce qui est bien avec internet c’est qu’on peut retrouver facilement les infos…

1ere post sur le CP signalant l’article de pokerenligne.com a été fait le Mardi 29 janvier à 12h06: Voir le post
1er article fait par le CP sur l’Affaire Pasqualini: le Mercredi 30 janvier à 10H05 Voir l’article

1er article de fond sur l’affaire Pasqualini fait par PA: Le Mardi 29 janvier à 13H48: Voir l’article

Soit une journée avant l’article du CP et 2 heures après leur premier message. A noter que Sirmafioso avait signalé sur le forum les vidéos avant la création de l’article donc à peu prés en même temps que le CP…

L’essentiel n’est de toute façon pas là. Nous sommes bien d’accord qu’il est important de pouvoir s’appuyer sur des membres actifs et impliqués et j’espère pouvoir aussi compter sur toi! :slight_smile:

[quote=“bigbox, post:580918”]

Soit une journée avant l’article du CP et 2 heures après leur premier message.

L’essentiel n’est de toute façon pas là. Nous sommes bien d’accord qu’il est important de pouvoir s’appuyer sur des membres actifs et impliqués et j’espère pouvoir aussi compter sur toi! :)[/quote]

Ok, j’ai pas le temps de vérifier et tu dois avoir raison sur les dates, donc mea culpa. Je parlais juste d’un ressenti, mais sans doute, comme tu dis, est-ce dû à la taille des communautés.

Sur le dernier point, et même si mon parrain l’a quitté depuis longtemps, je serai fidèle à PA, pas de souci, selon mon emploi du temps.

@ Tatiana

Mais allo quoi, comparer CP et PA c’est un peu comme comme comparer TF1 et Canal mais allo quoi.

CP fait de la merde accessible au plus grand nombre.
PA essaye de faire de la qualité pour des joueurs exigeants.
:wink:

@ Laloose, tu es excessif,

Pa fait des choses mieux ( vidéos et cours) et CP d’autres, par exemple, j’aime bien le championnat permanent et les tournois dans les variantes rares ( horse, razz, omha hi/lo, 8 games) ou tes résultats mensuels et annuels.

Enfin, c’est pas pour rien si tu retrouves la plupart des membres de PA sur CP…[EDIT oui, je sais l’inverse est donc vrai aussi :slight_smile: ]

l’excès en tout est mauvais conseiller.