Ok je pars des suites de la mise en place des guests. Même si j’essaie de me placer du côté de PA je pense que je n’aurais pas choisi cette stratégie.
Par ailleurs, je trouve que l’absence de mp dans une communauté est un gros leak, c’est comme une fille qui n’aurait pas de shampoing
Toutefois, et même si je pars, je trouve un peu exagéré de dire que PA fout le camp.
PA reste tout de même une communauté très sympa, avec des modérateurs de qualités, des posteurs réguliers de qualité, des vidéos de grande qualité et des animations/promotions plutôt attractives pour les joueurs que vous êtes. La promotion Paladin en est un bel exemple.
De plus, je trouve que Iannis, le nouveau tavernier, est à l’écoute tant des joueurs que des coachs alors que je sais de source interne qu’il est un peu surchargé de travail. J’ai l’impression qu’il fait plutôt bien son travail (sauf pour les guests obv ).
Alors oui on sent peut-être actuellement chez PA une sorte de flottement avec le départ de coachs nutsés comme moi :whistle: ou Booba et avec l’arrivée des guests, mais comme l’a dit je ne sais plus qui, rien n’est figé dans les entreprises en général (PA en est une), il y a des gens qui partent, d’autres qui arrivent, des stratégies qui fonctionnent, d’autres pas, des remises en questions etc… mais je trouve que les fondamentaux qui ont fait de PA ce qu’elle est sont toujours là : entraide, bonne ambiance, vidéos etc…
Enfin oui Eloi et Nico sont des entrepreneurs avant tout, mais peut-on leur reprocher, du moment qu’ils ne laissent pas à l’abandon leur entreprise et qu’ils passent les commandes à des mecs qui font le job ?
Ah, aussi un gros leak, il manque le smiley “ninja” comme sur le cp , c’est comme si t’es un fille et que t’as pas de shampoing ^^
Pour finir big up à Tio, Degun, James et Tic&tac pour le travail qu’ils fournissent