45/13 AF 3.2 sur 120 mains {replayer}4378)53793333{/replayer}
PS: cela fait je cest pas combien de fois que je perds en etant devant tout le long !!!
a chaque fois que je fait 2 barell je suis battue river depuis 3 j ca me rend fou je suis a moin 8 caves juste sur ce genre de situation …
CHECK FOLD RIVER !!! ???
et me faire bluffer par le premier fish venu qui agresse un minimum !!!
je ne c’est plus quoi faire j’en ai plus que mare entre ce genre de situation …
meme genre de situation je suis en position le vilain check je check il est devant tout le temps a chaque fois sauver par une river de merde !!! et quand il bet je suis obliger de fold !!! plus moyen de gagner un coup sur 3 j a par des cb a 90 centimes !!!
je touche un brelan je bet bet !!! river encore une ventral le ga me raise je suis commit allez j’offre encore de l’argent super !!! gagne des clopinettes de l’heure et jen redistribu 50/70/90€ de l’heure !!!
pareil pour moi ! c’est exactement la même chose quand personne n’a rien je gagnes ok , et qd je touche enfin qqc ils finissent tjr par avoir mieu que moi c horrible.
merci je me douté pas du tout que je me retrouverai derriere …
j’en ai mare de bet river pour me faire raise en sachant que je ne peu plus fold vu que je suis commit et vu que a chaque fois que je bet river la river sauve le vilain !!! donc je doit check fold toute les rivers ( scarycards???)
et pour les limites superieurs ou meme face a des joueurs aggessif je risque pas de me faire bluff a chaque scarycard si je check ???
hpx : soit tu bet soit tu fold, mais si tu bet : tu penses qu’il te paie avec une dame plus mauvaise ou un valet ?
Cela dit, je crois que je bet contre un reg
Vilain est aggro, il peut bluffer si tu check, non ?
djdream les situation sont legerement differente tu ne trouve pas ??
deja toi cest un coup limper et moi mon vilain avait dans les 3 d’AF pas 0.7 je suis OOP … si je suis en position c’est check et fold si vilain bet …
mais la ce n’est pas vraiment la meme chose est jaimerai vraiment savoir si je doit faire tout le temps check fold OOP contre tout type de vilain sur scarycard river
hier tu as checké le flop et turn alors que tu avais relancé PFR et surtout tu avais touché ton brelan de K , vilain a ainsi trouvé sa str8 river, a mon avis tu es un peu money scary en ce moment et cela te fais prendre de mauvaises décisions a certains moments clef et donc augmentent tes pertes.
La river aide quasiment tout le range qui call flop et turn. Tu bat KQ, les Qx qui font pas DP (mais il va surement prendre le check behind river en priant pour être devant). Et ? KJ peut-être.
Bref tu peux pas faire un value bet parce que quand vilain call t’es devant moins de 50% du temps. Et tu peux pas c/c parce qu’il y a vraiment trop peu de mains que tu bat dans sa range de bet, tu n’aura pas la côte.
Bien sûr tu va coucher la meilleur main un certains % du temps quand vilain va bet, mais ça n’a aucune importance.
laurent en restant poli je vais te demander de ne plus repondre a mes post car ce n’est pas la premiere fois que tu vien pour me dire des chose completement inutile comme tu 15/10 et je tai vu passer un 46s au bouton … cela ne sert a rien surtout quand t info sont plus ou moin eroné donc a moin que tu est quelque chose de constructif a me dire je te demanderai de t’apstenir a l’avenir merci
ok merci je vais check fold … maintenant …
mais j’en prend telement plein la le cul c’est dernier temps que je commence a devenir dingue et douté de tout !!!
désolé si tu le prends mal , mais c’est uniquement parce que l’on se retrouve parfois aux mêmes tables que j’ai pu voir ses informations, pour moi l’environnement d’une main compte autant que la main elle même . Ce que j’ai voulu te dire dans mes messages c’est que l’image renvoyée induit parfois le comportement des vilains. Moi-même j’ai progressé et réussi à gérer une partie de ma variance en prenant plus en compte mon image et l’attitude des vilains plus que leurs stats à proprement dites.
Maintenant peut être que je me suis mal exprimé ou mal fait comprendre mais pas de soucis, je suis surement mois technique que d’autres et je voulais juste te donner un avis vu de l’extérieur parce que tu es le seul joueur de PA que j’ai vu passer aux mêmes tables que moi
Si tu ne souhaites plus que je m’exprime lors de tes posts, pas de soucis et à bientôt sur les tables …
[quote]La river aide quasiment tout le range qui call flop et turn. Tu bat KQ, les Qx qui font pas DP (mais il va surement prendre le check behind river en priant pour être devant). Et ? KJ peut-être.
Bref tu peux pas faire un value bet parce que quand vilain call t’es devant moins de 50% du temps. Et tu peux pas c/c parce qu’il y a vraiment trop peu de mains que tu bat dans sa range de bet, tu n’aura pas la côte.
Bien sûr tu va coucher la meilleur main un certains % du temps quand vilain va bet, mais ça n’a aucune importance.[/quote]
suite a une periode un peu similaire a la tienne j ai legerement augmenté le montant de mes relance p flop, du coup ça a eu l air de les calmer.
de meme qd je touche au flop mais qu il ya tirage possible je mise a 90p100 du pot, là aussi ils sont moins tenté d aller voir le turn.
par contre s il suit et que tu l as mis sur un tirage au depart, fo pas oublier de folder !!!
de meme qd yen a un ou deux qui se sont bien “empalé” au bout d un moment passé a la table, les relance pre flop, sont plus respecté.
on peu meme se remetttre a voler les blindes !:side:
Perso en 2 jours j’ai perdu 15 caves , alors que je suis un nit, c’est la fin pour moi aussi:
tous mes 80/20 perdus (Ex: AA vs KK)
tous mes 70/30 perdus(Ex:KK vs AQ)
doubles paires contrefaites river
quinte flopées contre brelan qui finit en full
AA vs AK qui finit en quinte
statistiquement j’etais toujours largement devant, donc c’est que je joue les bonnes decisions, le poker c’est du long terme, oui mais…
pareil j’en prend plein la gueule niveau bad beat mais encore ca je me doute que ca va remonté mais le probleme c’est que a force de m’en bouffer je fini par prendre 1 mauvaise decision et la jen suis a 2 en 2 j … ce qui me fait plus ou moin 30/35€ et jai peur que a cause de ce genre de chose je n’arrive plus a etre gagnant au final !!!
il faut relancer en fonction de la force de la main …
ex : je jouais en HU hier, mon adversaire regarde sa main est call any relance (il se ditma main est suited, elle est connectée, elle est trop belle). Je relançais entre 3 et 7x BBs.
J’ai push AK il a call avec 102s …