Bon j’ai toujours voulu savoir la sensation que ça faisait de brag quand on vient de gagner un MTT alors vu que je viens de [strike]passer 50 flips[/strike] win le Tie break sur Winamax, je me dis que c’est peut-être l’occasion d’essayer
Je tiens tout spécialement à remercier KOjacX121 qui m’avait incité à me remettre aux MTT et mon coach LEGARREC30 à qui je dois vraiment cette victoire (enfin 5 % quoi, les 94 % restant c’est de la chance et je mets quand même 1 % à mon compte, je cliquais sur la souris ).
Je dédie cette victoire à ma tortue Bécassine et à Homer le chat, qui nous a quitté bien trop tôt, je suis sûr qu’il aurait été fier de moi ! Et surtout merci PA, j’ai eu mon one time, à présent je peux bust en paix !
ENORME BOOBI, et bien écoute je pense que je vais l’utiliser bien sagement, je pense demander conseil à camilero-31 afin de gérer au mieux mon nouveau patrimoine
Sinon Titi, j’avoue que les MTT ont de nombreux défauts à mon sens mais c’est clair que jouer un HU pour 1 K, c’est quand même autre chose que de gagner une cave en CG (enfin si on joue pas en NL 1 K…).
Je vais essayer de construire à partir de ça, surtout au niveau mental, il faut se remettre à jouer son A-game tout en ne faisant pas l’erreur de croire que je vais répéter cette perf rapidement sans quoi j’aurais un certain sentiment de frustration.
Cela vient aussi conclure ce que j’avais commencé à travailler au niveau de la gestion mentale de la variance en MTT, notamment en faisant du volume. Je pense que quand on a perfé une fois, cette variance devient un peu plus supportable parce que on “sait” que maintenant, c’est possible. A vérifier également.
Et à court terme, il y a le problème du rythme biologique, parce que là, couché à 6h, la journée est morte, il faut se remettre dans le rythme du travail rapidement, bon quand on gagne cette somme, ça va, on peut se permettre une journée de repos je pense, mais bon, il arrive souvent qu’un MTT se termine tard sans pour autant gagner des sommes folles…
Merci pour vos encouragements en tout cas, ça fait plaisir