Venez pas me casser les couilles à me parler de rooms rigged, chacun son avis je respecte celui des autres j’en attends de meme avec moi. Ensuite, je dis pas que c’est truqué, mais que le poker en ligne est une vague fumisterie. J’attaque ceux qui disent qu’un jeu abc serré suffit pour battre les micro, et j’attaque surtout la variance. Si vous traduisez ca en room rigged, ok mais moi ca me concerne pas.
les rooms trouvent leurs intérets ds le rake. Pas besoin de truqué quoique ce soit. Clair?
Booba, encore je me vais m’accrocher avec toi apparemment t’as pas voulu prendre en compte les stats. Enfin ca, tu t’es senti obligé de piquer un peu en disant que je “whine”. T’as du temps à perdre vas voir le nombre de post ou je me plains sur le total. Qui est de mauvaise de foi? Après tu n’oses pas dire EASY fold river!!! c’est pas un loose passif en face, c’était un degen agressif capable de mooves débiles, je l’ai vu de shove river avec air, faire des 3 barrel bluff. Est-ce qu’il faut que j’aille chercher tes mains ds les vidéos pour prouver que contre le meme profil t’aurais fait la meme chose?
DONC les mecs qui me disent easy fold soit vous n’avez pas vu ses stats, j’ai précisé “degen”. Certes j’ai pas donné plus de détail.
Voila une autre main contre le meme degen:
Donc la bien sur easy fold, j’ai encore fait l’erreur de caller…vachement crédible.
Bref, je constate que j’ai perdu pas mal de gros pots contre des fous furieux. A cause de leurs stats ou de leurs facons de jouer, une fois que la variance est de leur coté ca fait mal. Si je rajoute, ttes les mauvaises rencontres, mes erreurs et un peu de tilt, on finit ds le rouge.
Je pense pas que je suis mauvais car je joue un jeu tellement basique, j’évite au maximum les spots compliqués. Ca suffit à etre gagnant sur 30000 mains par ex mais arrive tjrs le moment fatidique ou le bad est plus insistant. C’est pour ca Booba, qu’effectivement par le passé il a du m’arriver une fois ou 2 de me demander si c’était vraiment possible d’etre gagnant. Peu importe les rooms c’est tjrs la meme expérience. Quand de bons joueurs m’observent et voient mes stats, ils me disent en général que je ne devrais pas avoir de soucis pour etre gagnant en micro.
Booba crois que je vais te payer une heure de coaching histoire de mettre les points sur les i. Tes remarques désagréables ds chacun de mes posts, de + venant d’un coach sont assez vexantes à force. Tu devrais plus me voir longtemps d’facon donc tu devras trouver une autre cible. Après ta remarque sur le coach, gratuite et facile. Ya des joueurs passionnés qui sont assez charitable pour donner des conseils. J’ai jamais eu un vrai coach.
J’espère que ceux qui postent des choses déplacés à mon gout sont au moins gagnants. A mon avis ici, bcp sont de gros gagnants car apparemment ils arrivent tjrs à fold quand ils sont battues.
Vu que mon 1er post peut paraitre tendancieux, surement la nervosité j’ai rectifié quelques passages.