C'est bon j'ai compris la carotte

calme toi booba calme toi :wink: :laugh:

Je suis très calme, mais au bout d’un moment, faut arrêter quoi.
Tu donnes des conseils vrais, honnête et tu te fais remballer comme une merde.

Je suis pas en train de jouer la victime hein, perso ça ne m’a pas coupé l’appétit.

Mais comme dirait Jean claude duss “tu vas voir bientôt qu’ça va être de ma faute”

:laugh:

En une phrase alors:
Jiwong, arrête de crier au scandale, travaille ton jeu et tout ira pour le mieux.

Bah voilà, vous avez enervé Boob’, et c’est moi qui vais prendre au prochain cours… :slight_smile: :laugh: :laugh:

Ou ta BR oui ! :laugh:

C’est pas pour prendre partie, mais je trouve que booba ne ta pas agressé ou rabaissé, j’ai plutôt l’impression que tu vis mal la critique et si c’est le cas il faut réellement que tu arrête le poker car tu ne progressera pas.

moi aussi au début j’ai eu du mal avec la critique mais faut savoir l’encaisser et prendre du recul il n’y a que comme sa que tu progresse.

@canonbis ben on était plus que 12 tu étais au bouton avec K9s tu as push j’ai call avec AQs flop 3 3 X turn K river K moi qui était bien en tilt sur pokerstars :sick: :sick: :sick: nan c’est juste pour la petite histoire vu que l’on parlait de poker online rigged

@booba merci au fait d’être venu commenté certaines des mains que j’ai posté les conseils d’un coach PA c’est toujours intéressant

[quote=“DjSinya, post:459814”]Ce n’est pas parcequ’on perd une main qu’on est mauvais. Ce n’est pas parcequ’on en gagne une qu’on est bon. C’est quoi cette facon de penser completement à coté de ses pompes?

J’ai trouvé la critique de Booba très juste. Certes, c’est une critique, mais en venant poster ici tu t’attends à quoi? Que chacun de nous te prenne dans ses bras en te disant qu’tu as bien joué et qu’les rooms c’est des voleurs?

Comme l’a dit Booba, c’est pas le premier post que tu écris sur ce ton là et parti comme tu es, ca n’a pas l’air d’être le dernier. Et c’est vrai qu’ca peut devenir un problème de santé si tu n’y trouves pas remède.

Bref, tout ca pour dire qu’il faudrait peut-être que tu songes au coaching. Je me suis fait coaché par le Bigo pendant un certain temps et j’peux t’dire que mon jeu a évolué d’une force en quelques cours.

OUI, ca coute “cher”, OUI, il te faudrait regagner beaucoup de caves pour ammortire les frais. Mais franchement, entre nous, c’est investissement sur le long SI ET SEULEMENT SI la motivation y est.

Si tu prends des cours et qu’tu t’retrouve dans le même état d’esprit après, ca sert à rien du tout, arrête le poker c’est mieux.

Good Luck[/quote]

A mon avis, tu me confonds avec ta propre expérience. Tu crois que j’ai pas vu tes posts de pleureuse ou tu cherches de la pitié. Le culot que t’as pour venir dire que je me plains souvent. 2 post sur 300 c’est énorme c’est sur. Retourne perdre des caves en NL2. Des perdants qui donnent des lecons de morales, j’aurai tt vu.

Je suis très calme, mais au bout d’un moment, faut arrêter quoi.
Tu donnes des conseils vrais, honnête et tu te fais remballer comme une merde.

Je suis pas en train de jouer la victime hein, perso ça ne m’a pas coupé l’appétit.

Mais comme dirait Jean claude duss “tu vas voir bientôt qu’ça va être de ma faute”

:laugh:

En une phrase alors:
Jiwong, arrête de crier au scandale, travaille ton jeu et tout ira pour le mieux.[/quote]

Mais putain c’est quoi cette mauvaise foi??? Vous faites exprès de reprendre des morceaux de phrases juste pour critiqué, avec une sorte de haine gratuite inexplicable. Est-ce qu’on a parlé une seule fois sérieusement de la main après que j’ai donné plus de détails? NON, ca ferme les yeux et cherche le moindre prétexte pour critiqué gratuitement.

Donc venir me dire que je fais que whine c’est un conseil ca? c’est ca que je dois respecter alors que la remarque n’est pas fondé. C’est ca le conseil qui va me faire progresser sur le poker. C’est quoi cette mentalité de merde?? Et derrière t’as ts les suceurs qui viennent défendre leurs “idoles”, c’est pathétique.

Dites-moi plutot que je en dois pas critiquer le poker en ligne ds la section bad beat, la je comprendrais peut-etre. Sinon ttes vos attaques sont totalement injustifiées et déplacées.

Quand on poste ds cette section, ca veut pas dire qu’on est de bonne humeur. Donc ttes les attaques hors-sujet, forcément on se sent obligé de répondre.

Booba, pourquoi venir lire mon post si ca te fait chier? t’es con ou quoi? T’as des problèmes ds ta vie sexuelle donc tu cherches une proie pour te défouler et évacuer certains sentiments refoulés. Soit tu veux vraiment conseiller ds ce cas-la tu vas à l’essentiel une fois que t’as ttes les infos pour que ton avis soit pertinent. Ca te semble bete ce que je dis? Forum de merde.

[quote=“seyk69, post:459811”]
Bah tu vois tu mets en évidence toi meme ton “erreur” sur ta décision river. Si tu attribue a vilain cette range de donk bet pot sur cette river dans ce spot, alors tu n’as absoluement aucun intéret a raise mais tu dois just call. Ton shove t’isole juste contre le top de sa range et te fait perdre plus d’argent que tu n’aurais du et cela tu le dois qu’a toi mm pour le coup et non a vilain, ni a la variance ni a quoi que ce soit d’autre. Ces quelques blind économisés (45 bb exactement) sur le long terme sa devient des caves et sa influe grandement sur ton winrate …[/quote]

Question est-ce que tu as vu la 2nd main que j’ai posté? Sinon effectivement t’as pas tort quand tu dis que ca peut jouer sur mon winrate à long terme. C’est le genre de petites erreurs que je comets encore, mais je pense pas que ca soit qui me met ds des downswing de fou.

Je n’ai vraiment aucune envie d’alimenter ce débat mais bon, si il est constructif pourquoi pas.

Je ne vois vraiment pas en quoi tu te sens attaquer. Le fait de répondre à une attaque, moi, je trouve ça logique. Donc c’est normal que tu réponde.

Une attaque ressemble fortement à ce que tu viens de post au sujet de DJ.
C’est juste faux, méchant et gratuit. Il a déjà pleurer comme tu dis mais, comme tout le monde j’ai envie de dire.

Je ne me souvient en aucun cas avoir lancé des phrases type:
“les rooms c’est rigged, tu gagnes un peu après tu reperds bien plus”
“vous me cassez les couilles”

Enfin, il ne s’est jamais permis (à ma connaissance) de dire à quelqu’un :
“retourne perdre tes caves de NL2, moi je suis le meilleur”

ça, ce sont de vraies attaques pour moi.

Nous, on te donne des conseils, ne pas whine oui est un conseil. Et sans doute l’un des plus précieux.
Déjà ça ne sert à rien, les gens s’en foutent royalement (patrick bruel) et en plus, le temps que tu perds à whine, tu ne l’utilises pas pour bosser ton jeu. En gros tu perds ton temps, tu te fais du mal quoi.

Aussi, quand je me suis permis de te dire que ce jeu ne semblais pas fait pour toi car, je cite encore :
“LOL à ceux qui me disent gagner en miccros avec un jeu ABC”
“Je pense que personne ne peut gagner”

Bon on ne pourra pas vérifier ça puisque tu as modifié tes posts :wink: Mais en gros c’est ça.

Puis ça aussi:

C’est toi qui est pathétique à écrire ça, tu ne trouves pas?

loooooooooooool Epic celle la, je la place en fond d’écran ! :laugh: :laugh:

c sick ce post :laugh:
modo épinglez moi ça!

ya le nounours en HU sur le forum :lol:

J’me suis quand même fait une réputation de chialeuse sur ce forum c’est un truc de ouf.

Bon à part ca, j’vais pas chier une brique. J’ai envoyé un rapport de modération en espérant que des mesures efficaces vont être prises.

PS : Quand je rencontre des cas de cette nature, je regrette d’avoir interrompu des études de psychologie il y a 4ans.

Je lock ce thread.