C'est bon j'ai compris la carotte

J’ai bien compris, j’arrive sur une room, je gagne pdt un certain temps, puis vient le moment ou je vais perdre tt ce que j’ai gagné voire + à cause de cette foutue variance. J’ai testé pls rooms c’est tjrs pareil au final. J’ai fait des pauses, lu des articles, fait des revues de sessions. Meme le joueur qui m’a coaché a connu un putain de bad run qui lui a fait perdre un bon paquet lui qui était si confiant.

Comment je perds? c’est simple en majorité contre des degen qui font n’importe quoi. Sinon une malchance incroyable, des renconctres de merde bref. Les quelques gens que je connais ici, je me sers de ce post pour dire que je vais arréter définitivement. Jouer serré en micro ne suffit pas à etre gagnant, ts les naifs la, revenez sur terre avant d’investir trop de temps ds une tel connerie. Le rake fr en +, ca achève tt le reste.

Voila, j’ai fini ce post de pleureuse. Je vous laisse avec la denière main contre un 86/43. C’est lui qui m’a tt pris en jouant comme une merde. C’est lui le gagnant.

des périodes comme ca sa arrive, par contre ce coup est mal joué au flop tu peut éventuellement just call ou raise comme tu la fais à noté que en nl10 nl5 tout sa tu ne joue UNIQUEMENT POUR VALUE, à la turn tu dois raise mais pas overbet comme tu la fais a la river c’est discutable si tu avais fais moins grossir le pot tu aurais raise mais tu aurais perdus beaucoup moins sans te retrouvé à tapis, pour moi tu n’a meme pas réfléchi à sa main, après c’est pas de bol je connais pas ta bankroll et la gestion que tu applique mais dans ce coup on sens que tu es en tilt rien que a ta façon de joué

Just call river.

Sinon, c’est des choses qui arrivent. Il m’arrive aussi de run bad (j’ai connu un gros badrun ya pas si longtemps), c’est dur mentalement mais faut continuer à jouer EV+ si on est vraiment passionné ! Sinon ca vaut pas la peine d’ouvrir une table…

Je l’ai toujours di, le poker est truqué !!!

lol c’est clair canonbis j’ai une main ou tu ma mis une belle horreur dans un MTT poker académie sur stars

[quote]
J’ai bien compris, les rooms nous font gagner un certains temps, puis vient le moment ou on va perdre[/quote]

qu’est ce qu’elle s’en fou la room que ce soit toi ou un autre qui gagne? :huh:
C’est pas la première fois que tu viens whine, tu es le bienvenue hein ne me fait pas dire ce que je ne dis pas, mais je pense qu’être pessimiste de la sorte, ne pourra pas t’aider pour le poker.

Moi aussi je regarde des vidéos, moi aussi je fais des reviews de sessions, moi aussi j’ai connu un bad run, c’est comme ça. Accepte ça ou arrête le poker car ça peut être dangereux pour la santé à ce niveau la.

De plus, regarde bien dans ton tracker, avec AA KK et compagnie tu gagnes de l’argent. Tu ne peux pas en perdre.
A moins que tu ais 25 mains dans ton tracker, là c’est sur…

Le poker est un jeu de long terme ou l’on s’en fou de mater sa courbe du jour pendant sa session, on pourrait même ne pas la regarder du mois i[/i]

EDIT: C’est qui ton coach aussi? un pote à toi?

Tout ça, c’est magouilles et compagnie… :dry:

Bon j’oserai même pas dire easy fold river.
Mais pourquoi shove au fait? ça sert à quoi? tu l’as montré à ton coach cette main, il en pense quoi?

Imo dirige toi illico vers Djouff ou Bigomr, ils déchirent bien plus que le tiens :stuck_out_tongue:

lol je me suis dit aussi qu’a la place de hero je fold river mais que sa serait un peu déplacé de le dire :stuck_out_tongue:

En tout cas une chose est sure c’est si tu dois hésiter entre 2 choix c’est fold ou call mais en aucun cas raise

Venez pas me casser les couilles à me parler de rooms rigged, chacun son avis je respecte celui des autres j’en attends de meme avec moi. Ensuite, je dis pas que c’est truqué, mais que le poker en ligne est une vague fumisterie. J’attaque ceux qui disent qu’un jeu abc serré suffit pour battre les micro, et j’attaque surtout la variance. Si vous traduisez ca en room rigged, ok mais moi ca me concerne pas.

les rooms trouvent leurs intérets ds le rake. Pas besoin de truqué quoique ce soit. Clair?

Booba, encore je me vais m’accrocher avec toi apparemment t’as pas voulu prendre en compte les stats. Enfin ca, tu t’es senti obligé de piquer un peu en disant que je “whine”. T’as du temps à perdre vas voir le nombre de post ou je me plains sur le total. Qui est de mauvaise de foi? Après tu n’oses pas dire EASY fold river!!! c’est pas un loose passif en face, c’était un degen agressif capable de mooves débiles, je l’ai vu de shove river avec air, faire des 3 barrel bluff. Est-ce qu’il faut que j’aille chercher tes mains ds les vidéos pour prouver que contre le meme profil t’aurais fait la meme chose?

DONC les mecs qui me disent easy fold soit vous n’avez pas vu ses stats, j’ai précisé “degen”. Certes j’ai pas donné plus de détail.

Voila une autre main contre le meme degen:

Donc la bien sur easy fold, j’ai encore fait l’erreur de caller…vachement crédible.

Bref, je constate que j’ai perdu pas mal de gros pots contre des fous furieux. A cause de leurs stats ou de leurs facons de jouer, une fois que la variance est de leur coté ca fait mal. Si je rajoute, ttes les mauvaises rencontres, mes erreurs et un peu de tilt, on finit ds le rouge.

Je pense pas que je suis mauvais car je joue un jeu tellement basique, j’évite au maximum les spots compliqués. Ca suffit à etre gagnant sur 30000 mains par ex mais arrive tjrs le moment fatidique ou le bad est plus insistant. C’est pour ca Booba, qu’effectivement par le passé il a du m’arriver une fois ou 2 de me demander si c’était vraiment possible d’etre gagnant. Peu importe les rooms c’est tjrs la meme expérience. Quand de bons joueurs m’observent et voient mes stats, ils me disent en général que je ne devrais pas avoir de soucis pour etre gagnant en micro.

Booba crois que je vais te payer une heure de coaching histoire de mettre les points sur les i. Tes remarques désagréables ds chacun de mes posts, de + venant d’un coach sont assez vexantes à force. Tu devrais plus me voir longtemps d’facon donc tu devras trouver une autre cible. Après ta remarque sur le coach, gratuite et facile. Ya des joueurs passionnés qui sont assez charitable pour donner des conseils. J’ai jamais eu un vrai coach.

J’espère que ceux qui postent des choses déplacés à mon gout sont au moins gagnants. A mon avis ici, bcp sont de gros gagnants car apparemment ils arrivent tjrs à fold quand ils sont battues.

Vu que mon 1er post peut paraitre tendancieux, surement la nervosité j’ai rectifié quelques passages.

Et ouais le poker, c’est dur, c’est injuste… mais tu vas t’en sortir. Il ne faut rien lâcher !
Je peux comprendre dans ce genre de situation qu’on vienne whine un coup, c’est aussi histoire de dire “Soutenez-moi les gars, j’en ai besoin !”.

Alors voilà ! GO GO GO ! LÂCHE RIEN JJ !

POKAC POWER !!!
:woohoo: :woohoo: :woohoo:

PS : Sinon, je suis aussi comme booba, un grand partisan du “Poker is War”. On se doit d’avoir une âme de guerrier si on veut jouer au poker. C’est comme ça.

Un petit truc pour te redonner cet esprit du guerrier. :stuck_out_tongue:

Genre, c’était facile de le voir sur une couleur pic…Je le voyais soit sur un tiarge flush trèfle, soit une pauvre middle pair, soit air. Soit tt ce que le joueur avait déja fait juste avant.

[quote=“Tio_Fignot, post:459805”]Et ouais le poker, c’est dur, c’est injuste… mais tu vas t’en sortir. Il ne faut rien lâcher !
Je peux comprendre dans ce genre de situation qu’on vienne whine un coup, c’est aussi histoire de dire “Soutenez-moi les gars, j’en ai besoin !”.

Alors voilà ! GO GO GO ! LÂCHE RIEN JJ !

POKAC POWER !!!
:woohoo: :woohoo: :woohoo:

PS : Sinon, je suis aussi comme booba, un grand partisan du “Poker is War”. On se doit d’avoir une âme de guerrier si on veut jouer au poker. C’est comme ça.

Un petit truc pour te redonner cet esprit du guerrier. :stuck_out_tongue:

J’ai bien compris qu’en se plaigant du poker en ligne ds la section on obtient rarement du soutien. Si j’en crois ce que je lis, c’est moi qui suit mauvais la main que j’ai posté comme preuve.

Meme la video du karate rap me donne plus la peche. GG pour ta perf sinon ^^

Genre, c’était facile de le voir sur une couleur pic…Je le voyais soit sur un tiarge flush trèfle, soit une pauvre middle pair, soit air. Soit tt ce que le joueur avait déja fait juste avant.[/quote]

Bah tu vois tu mets en évidence toi meme ton “erreur” sur ta décision river. Si tu attribue a vilain cette range de donk bet pot sur cette river dans ce spot, alors tu n’as absoluement aucun intéret a raise mais tu dois just call. Ton shove t’isole juste contre le top de sa range et te fait perdre plus d’argent que tu n’aurais du et cela tu le dois qu’a toi mm pour le coup et non a vilain, ni a la variance ni a quoi que ce soit d’autre. Ces quelques blind économisés (45 bb exactement) sur le long terme sa devient des caves et sa influe grandement sur ton winrate …

En live ya pas de variance ?

La variance c’est pas uniquement un mot sur papier.

Sinon quelqu’un a prevenu le CP qu’il y avait un trou dans la cloture du zoo ? xD

Ce n’est pas parcequ’on perd une main qu’on est mauvais. Ce n’est pas parcequ’on en gagne une qu’on est bon. C’est quoi cette facon de penser completement à coté de ses pompes?

J’ai trouvé la critique de Booba très juste. Certes, c’est une critique, mais en venant poster ici tu t’attends à quoi? Que chacun de nous te prenne dans ses bras en te disant qu’tu as bien joué et qu’les rooms c’est des voleurs?

Comme l’a dit Booba, c’est pas le premier post que tu écris sur ce ton là et parti comme tu es, ca n’a pas l’air d’être le dernier. Et c’est vrai qu’ca peut devenir un problème de santé si tu n’y trouves pas remède.

Bref, tout ca pour dire qu’il faudrait peut-être que tu songes au coaching. Je me suis fait coaché par le Bigo pendant un certain temps et j’peux t’dire que mon jeu a évolué d’une force en quelques cours.

OUI, ca coute “cher”, OUI, il te faudrait regagner beaucoup de caves pour ammortire les frais. Mais franchement, entre nous, c’est investissement sur le long SI ET SEULEMENT SI la motivation y est.

Si tu prends des cours et qu’tu t’retrouve dans le même état d’esprit après, ca sert à rien du tout, arrête le poker c’est mieux.

Good Luck

Je ne sais plus la main en question, je n’ai mis qu’une horreur sur le tournoi, je crois que j’ai push Q10o et je suis tombé sur AA ou KK, non ?

Fais une pause… ET reviens quand tu penseras que le poker n’est pas rigged, car ça ne sert à rien de jouer dans ces conditions.

Bon courage :wink:

Ca y ressemble beaucoup :wink:

Ca y ressemble beaucoup ;)[/quote]

J’allais reprendre ça, merci Fred.

Mais lol Jiwong, tu te rends compte un peu de te comportement? t’arrive en disant “arretez de me casser les couilles”, mais tu te prends pour qui?

Tu ne dis pas que c’est truqué? mais tu es sérieux? tu fais ça toute la journée. Chaque fois que je post sur tes whines, tu commence ton discours déjà vu.

Si c’est pour du coaching je ne coach pas en NL5. Si tu souhaite mettre les points sur les I comme tu dit, y a pas de soucis, c’est gratuit en plus ça et ça va aller vite.

Je ne pique rien du tout, je te donne des conseils. Tu as un mental en carton, arrête le poker et demande à ton coach de te rembourser.

Ouais tiens, j’aimerai bien voir ça.

Mais pourquoi regardes tu des vidéos?
Regarde ce que tu écrits :[quote]J’attaque ceux qui disent qu’un jeu abc serré suffit pour battre les micro, et j’attaque surtout la variance.[/quote]

Désolé mais ton post est un gros whine, en plus tu es agressif, menaçant et vulgaire.

Mais quelle remarque, tu veux que je te dise quoi???
Oui c’est truqué tu as raison, oui joue LAG en micro, oui c’est easy call river? allloooooooooooooooooooo
Puis on l’a connait déjà celle là te fatigue pas.

Si tu veux mon skype pour en discuter de vive voix, je suis là l’ami.

Reste t’inquiète pas, je ne posterai plus rien sur tes hh. Mais je t’en prie, arrête de nous dire que tu ne criait pas au scandale comme d’habitude.

Assume si t’es un bonhomme. :slight_smile:
Aller GL

Epic celle là, les rooms rigged on y croyait en 1997, c’est finit maintenant reveil toi, tu as juste trop de leak pour gagner, ça ce corrige.

Moi si, et c’est pour ça que tu ne gagnes pas. Rien avoir avec les rooms.

Et j’oubliai quand même, reste tranquille l’ami, reste tranquille…

Bah non fallait laisser, là maintenant on peut plus prouver ce que tu disais, dommage.
mais tant pis, on l’a quote pas mal de toute façon.

lol, l’édition du post, preuve que le gars regrette ce qu’il a écrit quand même.