J’ai bien compris, j’arrive sur une room, je gagne pdt un certain temps, puis vient le moment ou je vais perdre tt ce que j’ai gagné voire + à cause de cette foutue variance. J’ai testé pls rooms c’est tjrs pareil au final. J’ai fait des pauses, lu des articles, fait des revues de sessions. Meme le joueur qui m’a coaché a connu un putain de bad run qui lui a fait perdre un bon paquet lui qui était si confiant.
Comment je perds? c’est simple en majorité contre des degen qui font n’importe quoi. Sinon une malchance incroyable, des renconctres de merde bref. Les quelques gens que je connais ici, je me sers de ce post pour dire que je vais arréter définitivement. Jouer serré en micro ne suffit pas à etre gagnant, ts les naifs la, revenez sur terre avant d’investir trop de temps ds une tel connerie. Le rake fr en +, ca achève tt le reste.
Voila, j’ai fini ce post de pleureuse. Je vous laisse avec la denière main contre un 86/43. C’est lui qui m’a tt pris en jouant comme une merde. C’est lui le gagnant.