C'est bien les freerolls...sauf

Merci d’organiser des freeroll mais il va vraiment falloir trouver une solution pour qu’il n’y ai pas n’importe qui…

Ce soir (freeroll poker heaven)je pari pour environ 20% d’académiciens…

Voila un peu dégouté, pas d’ambiance…rien quoi

Je pense pas en refaire…vraiment dommage…

Je suis daccord… Une solution radicale serait de faire un système d’envoi de MDP par mail lors d’une inscription sur le site « je participe a ce tournoi ».

sebaOoOOoo wrote:

[quote]Merci d’organiser des freeroll mais il va vraiment falloir trouver une solution pour qu’il n’y ai pas n’importe qui…

Ce soir (freeroll poker heaven)je pari pour environ 20% d’académiciens…

Voila un peu dégouté, pas d’ambiance…rien quoi

Je pense pas en refaire…vraiment dommage…[/quote]

Je suis d’accord avec toi et je pensais même poster à ce sujet. Sur le freeroll poker heaven de ce soir j’ai même rencontré des étrangers ??? Difficile de croire qu’ils soient affiliés Pokac.

Je suis pour l’envoie du mot de passe par MP car n’importe qui se connectant sur PA peut trouver le MDP en home page.

On en a déjà parlé mainte fois et la seule solution possible c’est d’être pré-inscrit automatiquement par la room.
Pokac envoie la liste des joueurs qui auront répondu dans les temps (genre 48h) à la room et c’est régler.

En espérant que les admin interviennent sur le sujet, j’ai décidé (joueur lamba que je suis mais 7 rooms ouvertes par PokAc) de ne participer qu’aux FREEROLL Pokac sur la room BestOnePoker. C’est là qu’il y à moins de voleurs (moins de joueurs).

Quand je vois des all-in 5000 en blindes 25/50 pré-flop dans un pot de 125…(donc 1 limper)
alors qu’on a un beau tournoi deep organisé, çà fout tout en l’air. Certains diront c’est le Poker.

On attend aussi de savoir si le test avec le Championnat de John concernant l’accès à la liste des pseudo room/Pokac est concluant et si on peut espérer avoir cet outil (très utile et très sympatique) pour tous les tournois PokAc pour la prochaine saison?

Les personnes qui donnent les MdP font des Site/Blog/forum avec les MdP de toutes les rooms. Ils s’inscrivent sur les site comme Pokac et reçoivent les MdP ; qu’ils vont mettre sur leur Site/blog/forum pour les personnes inscrites chez eux.

sinon sorti 66eme avec AA cracké par KK :

++

Jahma

D’un autre cote, tout le monde (etrangers compris) creer un compte sur pokac pour participer au tournoi. Si j’avais fait ce tournoi, j’aurais fait partie des etrangers et pourtant je suis bien affilie pokac.

Tu viens d’ou Dimdim? Belgique peut être?

pour limiter les étrangers et trop de travail administratif pourquoi ne pas proposer le mot de passe sous forme de jeu de mot ou de charade, rébus , un truc du genre pour ne plus l’afficher clairement noir sur blanc.

gregus84 wrote:

Non en fait la je suis au Danemark pour etudes depuis 2 ans, et normalement je devrais encore y passer 3 ans.

+1

Pourqui ne pas vérifier les places payées (pas membre actif, pas $)?

on m’a même demandé le mdp via facebook

A++
canonbis