C'est beau, c'est PMU poker...Enfin c'est pareil partout

Pour ceux qui disent tu es mauvais c’est pour ça que tu gagnes pas, j’ai juste synthétisé le peu de games que j’ai joué en sng jackpot sur PMU poker…

On me dira sur le long terme ça s’annule…Quedale mes amis, quand tu l’as dans l’os tu l’as pas ailleurs…

263 mains?

J’ai joué beaucoup plus sur d’autres réseau mais comme cet abruti de logiciel n’arrive pas à comprendre que c’est des mains de sng jackpot et pas de cash game il mélange tout…Là au moins c que du sng jackpot et rien d’autre.

Nan mais lui parle pas de long terme. Il te dit que c’est plus dur pour lui que pour les autres fait lui confiance.

ah ok dsl j’avais pas compris :wink:
En plus j’ai edit parce que je croyais que c’était des parties, pas des mains.

Le long terme ça commence quand t’es dans ton cercueil en carton parce que pas assez pour t’en acheter un en bois :joy::joy:

1 « J'aime »

Parce que t’as passé trop de temps à te plaindre et pas assez a bosser.

Quel rapport avec des stats?
Je vais 2 fois tapis pf avec KK je perds 2 fois…contre A6 et 56 qui flop quinte direct…
J’ai perdu tous mes flips mais ça c’est habituel…Bref ya rien à bosser, je paye devant je finis derrière et je gagne aucun flip…Même un singe pourrait jouer mieux que moi…D’ailleurs y’en a beaucoup des singes…Ils font semblant de sélectionner leur main et ils vont te call un tapis avec 42…Et le pire c’est qu’ils gagnent muahaha

Prends du coaching avec blagops et repart en 2€ tu verras ça se passera bien mieux.

Mais si un mec matte mes sessions il va se dire que je suis irrécupérable, pas capable de gagner un flip ou même un 60/40, t’arrête le poker et c’est tout.

Ça sert à rien soit raisonnable. Si incognito avait une variance ne serait-ce que normal il aurait les résultats de Batmax en expresso. Quel chatard quand même ce Batmax. Et plus globalement tout les mecs qui sont gagnants. Que de la chatte.

3 « J'aime »

Je dis pas qu’il faut de la chatte, je dis qu’il faut pas de déchatte ultime c tout…D’ailleurs j’ai déjà gagné pleins de tournois organisés par Poker Academie, comme quoi quand j’ai pas une déchatte monstrueuse, je suis un joueur plutôt correct…Sinon vous les pro vous m’auriez tordu 1000 fois, et j’ai fait les WSOPE avec Batmax…Si vous le trouviez si demi dieu il fallait jouer dans sa team…
Bref c’était un tournoi pourri de toute façon structure rapide, quasi du turbo de live, et là si tu chatte pas vite fait bien fait t’es dead.

Quand tu dis: “j’ai gagné un tournoi donc je suis un bon joueur” c’est mal comprendre la variance.
Ensuite tu penses que les joueurs gagnant en expresso le sont devenu en se plaignant ou en bossant leur jeu ? Tu penses que t’es le seul à perdre des flip c’est ca qui rends fou en fait.
Demande à un mec comme canonbis une courbe de net degueu par rapport a l’ev tu vas comprendre que tu es tres loin d’être celui qui déchatte le plus.
A mon avis effectivement faut que tu abandonnes si ça te frustre autant, mais c’est pas une question de chance.

Ps: batmax n’est pas un demi dieu ou quoi pour moi, juste le seul nom de joueur expresso des plus hautes limites que je connais.

Je perds pas des flips je perds tous les flips, nuance, que si t’y passes pas tu ne pourras jamais comprendre…
Des fois j’en gagne un quand il me reste 30 jetons cela dit…Mais bon, ça paye pas crois moi.
Et j’ai pas gagné 1 tournoi, j’en ai gagné une dizaine contre vous les pros.
Puis c’est pas l’EV c’est l’AI-EV, grosse différence…

J’abandonne.
Tu dois avoir raison la chance s’acharne contre toi.

1 « J'aime »

De toute façon à quoi bon poster ici, j’aurais toujours les mêmes réponses, tu perds parce que t mauvais et voilà…Je connais la rengaine…
Allez je me casse ciao.

1 « J'aime »

C’est un jeu comme le jeu de la vie…Certain disent que si t’as pas ta rolex t’as loupé ta vie…Ben qu’ils le pensent j’en ai rien à battre.

Sans blague mais tu t’attends à quoi? Tu nous montre 200 games et tu dis je suis le plus malchanceux. Alors que t’as des mecs qui ont connus 1000x pire et sont quand même gagnant? Tu t’attends a quoi sérieux? A ce qu’on vienne pleurer avec toi.

Évidemment que tu perds parce que t’es mauvais c’est si dur a admettre?
Alors maintenant soit essayes de changer ce qui te fais perdre. Ca va etre dur et long, il va falloir travailler et se remettre en question etc. Soit tu continues de te mentir a toi meme et de venir faire le camilero ici, ce qui est la solution de facilité evidente.

J’ai très peu de doutes sur ce que tu vas choisir.
Mais sache que non, personne ne va te plaindre ici, et oui tout le monde va te dire (ou au moins penser) que si tu perds c’est parce que t’es mauvais, et c’est la vérité.
Mais rien n’est grave dans le marbre, tout ça depends que de toi.

Je prend les bonnes décisions mais il faut changer de jeu, hey mec je suis pas magicien, je contrôle pas les cartes qui vont sortir et je pense que jeter KK quand on te push all in, c’est mal joué, d’ailleurs c pas moi qui le dit c’est les stats préflop…Après je perds, bon ben j’y peux quoi moi…
Le mec me push avec 56…Pour lui c’est bien joué parce qu’il flop 789 contre mon KK? mais t dingo mon pauvre.

Si tu joues en expresso en fait aussi faut accepter que tu peux être perdant sur un faible sample. Évidemment que quand tu pars à tapis toutes les 30 secondes et que ton adversaire a 30% d’équité il va souvent gagner.
Spoiler: il va meme gagner 30% du temps. Mais si t’es meilleur que le field sur un grand nombre de games tu seras gagnant. Sinon tu seras perdant, l’équation est simple.