C'est beau, c'est PMU poker...Enfin c'est pareil partout

Ouai sauf que sur ce coup il avait que 20% d’équité… Mais bon je devrais jouer comme ça push avec nawak en me disant qu’en moyenne j’aurais 30% d’équité… Mais vu que je gagne même pas un flip ça fonctionne pas avec moi…
Le logiciel m’indique même 81% d’équité sur ma main mais je perds.
Et le long terme, ce terme me gave… Parce que ça fait plus de 10 ans que sans vouloir être chanceux je veux au moins ne pas être malchanceux c tout, je demande pas la lune.

Si ça fais quoi 10 ans que t’es perdant c’est pas une histoire de chance bro :confused:

Tu peux le prouver mathématiquement?
Bref de toute façon je comprend les doutes, t’as des types qui étaient des stars et qui sont ruinés, on prend tout comme acquis mais rien ne l’est, a moins de faire des volumes enormissimes et j’ai pas que ça à faire.

C’est le cas le plus fréquent. Dans le cas où tu serais l’exception qui confirme la règle, je te propose de toi le prouver :slight_smile:

C’est très simple, dans le cas d’un loi normale entre - et + 3 écarts types on a 99% de la population…Mais ne pas oublier les facteurs de confusion…(c’est des statistiques aussi, vu que la mise est variable c’est pas réellement quantifiable selon une loi normale simple)

On peut voir ton EV chips ?

C’est où l’option…Parce que c’est des jetons là, pas des euros en fait…

jai limpression que tu dois etre hyper tight ce qui ne va pas du tout avec le format. En regle general les personnes qui se pleignent de prendre que des badbeat avec leur bon jeux cest quils nen mettent jamais car il push que leur haut de range et forcement on peut pas gagner tous les coups et dur de dire jai mis un badbeat avec JJ … bref push 56 ou A6 ca te fera grand bien.

2 « J'aime »

Mais non t’inquiète, par contre faire remonter un gars de 50 jetons à me battre c’est assez courant…Je tente mon équité de 30% en moyenne comme on disait…Mais vu que je passe pas un flip un 40/60 ça passe encore moins…Déjà si un flip passe je vois ça comme un miracle…J’ai eu pleins de Jésus Christ qui ont gagné 8 all in d’affilés contre moi…

Bref question de confiance aussi, quand t’as l’impression que quoique tu fasses tu perds…ben t’ose presque plus rien faire…et bon des fois t’es obligé, mais ça empêche pas que ça foire :slight_smile:

Ah bah ca va !! C’est joué à quel limite ?

Des 5€…Mais bon, j’ai déjà fait jusqu’à 100€ sur winamax, même si c’est complètement nuts je trouve de jouer à cette limite…C’était quand je gagnais en cash…J’allais spew en expresso en attendant un bon jackpot qui n’arrivera jamais muhaha…
Mais oui ça va je vis j’ai de l’argent de côté je suis pas un SDF, donc ça va…

Ils jouent au SiNGe Jackpot. :rofl::joy:
.
.
.
.
.

Ok, je sors. :point_right::point_right::point_right:

2 « J'aime »

Ouai, mais du coup je me demande pourquoi ils callent pas avec 100% de leurs mains si c pour te call avec une main toute pourrave à la fin…Autant jouer comme ça tu fais all in à 100% puis voilà, c’est la roulette assumée…On dirait que certains c leur kiff de tenter de le bad beat…Le pire c’est que ça marche :frowning:

Pourquoi tu prends pas du coaching ? Ca t’aiderait à moins tilté ?

Bon, je me permets de te répondre. Tu es un profil ultra classique que l’on rencontre absolument partout. Tu te penses bon joueur, ce n’est très visiblement pas le cas vu tes messages. Tu penses que tu n’as pas eu de chance, ce n’est pas le cas. Tu vas rejouer, persuadé de ton talent. Là ça m’ennuie car cela n’a visiblement pas l’air d’être bon pour toi et tu vas continuer à rager et à venir faire 150 posts sur le forums. Donc je me permets quelques conseils. Je sais que tu ne vas pas les suivre mais j’aurais fait ma bonne action du jour.

Plusieurs possibilités :

  • Tu bosses ton jeu pour devenir un bon joueur et tu cesse de geindre sur le forum tous les 2 jours car tu as pas de chance
    -Tu acceptes d’être mauvais au poker, tu y consacres un budget (genre 20€ par semaine ou autre selon ton budget) et tu acceptes que c’est de l’argent que tu consacres comme un loisir pour le plaisir du jeu ou autre. Je trouve que contrairement à ce que l’on laisse penser dans le milieu il n’y a aucune honte à être un fish. VS les paris sportifs ou le grattage c’est pas forcément EV- de privilégier le Poker pour se détendre.
    -Tu es le mec le moins chanceux de la terre, ouin ouin tu es le Phil Ivey du poker mais toi tu n’as pas de chance. Et bah très bien, dans ce cas inutile de continuer à jouer car tu ne peux pas t’améliorer, tu es déjà le meilleur et tu ne peux rien faire pour la chance (promis un post sur PA ne change rien à la chance) alors autant cesser cet injuste massacre.

Je suis sans doute méchant et arrogant, mais au regard de tes messages plus haut cesser le poker est sans doute le mieux pour toi (mais le moins rentable pour de nombreuses personnes ici …)

2 « J'aime »

Tu voulais dire lui on est d’accord ?
image

Sinon d’accord avec tout le post

Ou Batmax si on veut faire dans le local du fofo :wink:

AH pardon j’ai mal lu j’ai dit de la merde

ce génie bordel, j’adore! :kissing_heart: