En jouant je me suis rendu compte que plusieurs stats qui pourrait être utiles n’ont pas l’air d’exister. Pouvez-vous confirmer ?
-WTSD dans les gros pots (un peu à la manière du W$SD (ex small))
-% de fois où vilain isole un limper IP
-% de fois où vilain fait un float classique IP (ligne call flop/bet turn)
Y a-t-il moyen de créer des stats personnalisées comme sur PT3 ?
@gregus: je pense que flop vs raise fold pct correspond en gros à ça, même si ça comprend aussi les fois où il fold face à un raise, ça doit être à peu près utilisable. Par contre à mon avis c’est des stats bien trop précises qui doivent demandés des tonnes de mains pour converger.
Merci Fred, je suis en train de régler mon HUD et je me rend compte que j’ai mis beaucoup trop de stats qui demande comme tu dit des tonnes de mains dessus
avec trois lignes de stat en FR j’y vois plus rien si j’ai deux tables !![/quote]
Je joue uniquement en short handed mais sinon oui, en jouant 4 tables.
après c’est vrai que ça fait un peu trop je trouve, surtout que beaucoup de ces stats comme la dit Fred ne sont utiles que si tu à énormément de mains sur l’adversaire, je vais donc faire un tri et posté tout ça dès que c’est prêt.
Ca indique un peu le degré de loositude/tightitude d’un joueur, mais un peu comme l’AF, c’est à prendre avec des pincettes. En fait cette stats j’aimerais l’avoir en 2 morceaux: petit pots/gros pots.