bonjour a tous
pour ce qui on aimais ma 1er video,voici donc ma 2eme.
n’hesiter pas a me laisser vos comentaire,bon ou mauvais.
encore merci pour vos conseil au sujet de la 1er video.
(cette fois si les stats peuvent apparaitres sur la video)
slt juste vite fais,quand tu es sur tirage couleur au roi, je pense qu’un bon value bet a la river vue qu’il check deux fois de suite t’aurais suremement évité d’aller a l’abattage
Le double check turn/river de cusmo appelle obligatoirement a un bluff a la river.
Pour moi il ne s’agit pas de value bet car vu les mises qu’il y a eu auparavant,on peux penser qu’il a touché une petite paire et dans ce cas la,t’es a la ramasse.
Tu peux pas savoir et esperer que tu soit devant.Le seul moyen de gagner le pot a ce moment la,pour moi,et de l’arracher.C’est un check perdant la plupart du temps et en plus tu montre une main un peu weak (K6s,c’est quand meme pas terrible et en plus tu bette et fais un CB.Ca montre bien ton jeu)
je n’aime pas ta relance avec k6 tu joues ton tirage agressivement contre un joueur qui ne folderas pas sa main si il a touche le moindre petit qqlq chose paire ou tirage , tu fait grossir la taille du pot inutilement.
concernant ta remarque sur les suited connectors je pense que ce sont de bonnes mains a jouer en position contre des joueurs avec de la profondeur de tapis.en sh le deficit de cotes direct dont tu parles est compense par la cote implicite(contre des gros tapis et en position)
Il n’y a plus grand chose à dire sur ce K6s à la 5ème minute. Toutefois, j’ajouterai les réflexions suivantes :
Face à un joueur aussi faible que Cusmo pas la peine de s’embarquer avec une main aussi border-line puisqu’il nous suivra jusqu’à Varsovie avec une 3ème paire; le coup va donc être délicat à jouer
Il faut selon moi jouer avec du lourd et des mains premiums et simplement se faire payer dans des coups ou il n’a pas les cotes pour suivre.
Une fois qu’il a misé sur le flop, je ne pense pas qu’une relance à trois fois va le faire sortir du coup. Toujours pour le même principe qu’il suivra toujours quelque soit son hit au flop. La relance est par contre bienvenue si on hit quelque chose, toujours selon le même principe du joueur faible calling-station.
Pour ce qui est du bet river, je pense que j’aurais abandonne le coup également dans l’espoir qu’il était sur un tirage face a mon roi High, trop peur de me faire payer avec seulement une 2ème et 3ème paire. Eventuellement, tenter un arrachage avec une main comme la sienne (hauteur valet). Pour la suite, il va falloir jouer avec son image de deglingo.
Sur le reste de la vidéo, j’aime assez bien le call hors position du 98s à la 14eme minute avec 4 joueurs. Le check-fold qui suit est bien inspiré selon moi … Un CB sur tirage face à trois joueurs dont Cusmo ne me semble pas, en effet, être un bon move.
Une petite faiblesse peut etre, c est le fold avec 43s au Cut-off si je me rappelle bien vers la 19ème minute. Je pense que dans ce coup tu es le premier à ouvrir si tu le fais et que tu as une bonne chance de voler les blinds ou d’aller voir le flop avec une main vivante et difficilement lisible. Un CB s’en suivra si des grosses cartes arrivent, tes deux adversaires à gauche ont plutôt l’air d’être des joueurs en ligne pour que cela passe 2 fois sur trois.
Je ferai juste un petit commentaire sur la forme de ta vidéo, et non sur comment tu as joué tes mains.
Quand tu fais une vidéo, quel est ton objectif ?
Pourquoi décider de filmer une session plutot que jouer en solo chez soi ?
Etant spectateur de ta session, je m’attendais a voir de l’analyse. Tu utilises PAH mais a aucun moment tu n’y pretes attention. A aucun moment tu n’as accorder de temps a t’interesser aux joueurs a la table. C’est dommage, parce qu’au poker c’est ca le plus important.
On s’en fout de savoir qui va remporter le coup. Ce qu’on cherche (je parle en tant que joueur), c’est de pouvoir lire avec exactitude nos adversaires, leurs ranges de main, mettre une raison sur leurs facons de jouer.
C’est un point sur lequel tu t’étais attardé longuement dans ta première vidéo. Tu as une facon atypique de commenter une table et c’est ce qui m’avait plu. Je n’ai pas retrouver cela dans ta deuxième vidéo.
Et je pense que c’est préjudiciable, surtout pour ta facon de jouer.
J’attend avec impatience la prochaine
Amicalement.
pour te repondre diezal.
dans 1 er temps je fais ces videos pour montrée mon style de jeu reel,(je joue exactement pareil quand je ne film pas),et ainsi recevoir vos nombreux conseils.(donc pour moi 1 facon de progressai)
ensuite je ne cherche pas a faire les profs ni a donnez de conseils,(les profs sont la pour sa),donc seulemnt pour vous j’espere une facon de prendre du plaisir a regardé ces videos,je me tiens a resté le plus naturel mossible,ma facon de parlé et celle employer dans ma vie de tous les jour,je publie rarement mes videos,mais ce qui et certain ces que je ne les choisis pas (style prendre que les gagnantes),si un jour j’en fais une et que je joue comme une brele,vous le verez!!!
effectivement je n’et tres peu comentais les donnez pah,mais comme vous pouviez les voir egalement je ne me suis pas attardez dessus.
j’espere neamoins que ces videos vous fasse passez un petit moment sympa,en tous cas pour moi ces un plaisir de recevoir vos conseil,vos critiques et vos encouragement.
ps:un petit projet de videos tete a tete,ou la je suis vraiment une brele!!!
salut a ced et a tous, je voulais si pour vous aussi le site etait super long pour telecharger la video, et si oui, ced, pourrais la poster sur un autre la prochaine fois, merci
bin la est bien le probleme, les 40 Mo mettent bien une demi heure, a peu pres car du coup, j’ai regardé une video d’un autre membre en attendant. Et si je la regarde en direct, y’a des pauses tellement c lent, alors que je n’ai pas de prob sur les autres sites
C’est vrai que c’est un problème mais ça doit dépendre de l’heure de connexion et du trafic car j’ai pas eu de problème avec celle ci par contre la première j’ai du la télécharger.