Ce soir , j arrete definitivement (ou du moins temporairement) le poker

Elrix,

J’adoooooooooooooooooooooore ton avatar.
Si c’est ta soeur, je veux être ton beau-frère. :laugh: :laugh: :silly:

PierreLo B)

Je joue pas mal la nL10 de ipoker et je n’ai jms trop vu le mec dont tu parles qui 16 tabling.

On a du nous aussi se croiser sur ipoker alors…

J’espere que tu retrouveras le gout du jeu assez vite ! (sauf si tu es cumshot de ipoker :evil: )

:wink:

Courage dans cette période…

Mais un bad run peut durer pendant plusieurs mois… :S

[quote=“Elrix, post:555459”]Hello Csinfra!

Moi aussi je jouais sur iPoker en NL10/20, je t’ai même peut-être piqué quelques sous puisque tu es leaké à mort (Pas autant que moi je pense :wink: ) et j’ai arrêté depuis d’y jouer car j’en avais plein le cul de me faire défoncer par des horreurs sans nom , je suis trop mauvais pour comprendre les fishs qui y prolifèrent…

Donc je continue mon petit bonhomme de chemin en NL5 chez Winamax, ça va pas trop mal et le logiciel est bien plus sympa!
Ce sera difficile de revenir sur iPoker et son logiciel en papier maché![/quote]

C’est quand même marrant que de nombreux joueurs remarquent ça ! Et je ne vois ça que sur cette room !

Alors ipôker riggued et pas les autres ??? hum… Si quelqu’un sait quelque chose ! En tout cas sur everest betclic je sais pas vous mais j’avais un très bon winrate (sur les fishs surtout jusqu’en NL25) et depuis la migration je vois dans mon traker que j’ai les plus grandes difficultés à être positifs sur 150 mains contre un 90/10 ou un 70/0 CS…

C’est quand même une belle curiosité cette room où on ne peut pas faire d’argent sur les fishs… :woohoo:

sage decision op c’est un jeux trop tiltant

Je compatie pour ton bad run , je sais c’est dur au début parcontre rejetter la faute sur les joueurs ou le site est une faute grave.

Quel interet pour une room de faire gagner les fishs ?
( sachant que c’est les regs qui génèrent le plus de rake)

Des sets up , runner runner en TF ou des swings a 20 caves d’ev je m’en suis pris comme tous les gros joueurs des dizaines, ca fait très mal , tu as envie de peter ta souris et le reste ms au final tu te lève le lendemain tu regardes ton historique de Cash out et tu te dis que ca serait dommage d’arreter vu ce que tu as gagné sur le site.

Si ce n’est pas le cas et que sur plusieurs millier de mains vous etes perdants (surtout en micros) posés vous les bonnes questions c’est le move le plus ev+

DAns tous les cas courage pour ton bad run et une pause accompagnée d’une remise en question est souvent la meilleure solution

Personnellement des questions je m’en pose tous les jours :slight_smile:

Je ne dis pas qu’iPoker est riggayde, mais que les fishs qui nagent là bas me sont plus incompréhensibles que sur Winamax par exemple, et que cela fini par me taper sur le système!

T’façon le poker live aussi est riguède, suffit de voir l’affaire du moment…

[quote=“dondiego3333, post:555650”][quote=“Elrix, post:555459”]Hello Csinfra!

Moi aussi je jouais sur iPoker en NL10/20, je t’ai même peut-être piqué quelques sous puisque tu es leaké à mort (Pas autant que moi je pense :wink: ) et j’ai arrêté depuis d’y jouer car j’en avais plein le cul de me faire défoncer par des horreurs sans nom , je suis trop mauvais pour comprendre les fishs qui y prolifèrent…

Donc je continue mon petit bonhomme de chemin en NL5 chez Winamax, ça va pas trop mal et le logiciel est bien plus sympa!
Ce sera difficile de revenir sur iPoker et son logiciel en papier maché![/quote]

C’est quand même marrant que de nombreux joueurs remarquent ça ! Et je ne vois ça que sur cette room !

Alors ipôker riggued et pas les autres ??? hum… Si quelqu’un sait quelque chose ! En tout cas sur everest betclic je sais pas vous mais j’avais un très bon winrate (sur les fishs surtout jusqu’en NL25) et depuis la migration je vois dans mon traker que j’ai les plus grandes difficultés à être positifs sur 150 mains contre un 90/10 ou un 70/0 CS…

C’est quand même une belle curiosité cette room où on ne peut pas faire d’argent sur les fishs… :woohoo:[/quote]

Ben jouez comme des fishs sur iPoker, si c’est si gagnant que ça !

euh…

J’ ai jms dit que c etait rigged hein…
J’ ai juste dit que j’en avais ras le cul de prendre des horreur et oui, j ai balancé un nom de reg pourri … En lisant le post de ramiko d’ailleurs, j avoue que l’idée de balancer la liste de tous les regs ainsi que de toutes les notes que je m’etais cassé les fesses à prendre mais bon, faut relativiser et interpreter les posts selon l auteur et la pertinence de ses posts …

Ca fait du bien de se mettre en stand by, et ma famille, imo le plus important est ravie de ne plus voir mon facies se transformer subitement engendrant la mauvaise humeur et ainsi inévitablement une mauvaise ambiance familiale.
Par contre, je continue de lire le fofo , les analyses de main et j viens de voir ac effroi que le grand prout et son ego surdimensionné sera coaché sur TP en meme tps que le france allemagne !!! LA VOUS DECONNEZ GRAVE

Et, je suis capable (quoique) de saisir le second degré, mais seulement dans certaines circonstances :wink:

En tout cas, merci a vous tous …

[quote=“PierreLo, post:555199”]
2. tu fais une pause, tu changes de hobby, mais tu sais aussi que quand tu reprendras, ca peut êttre encore le bad run, (je parle d’expérience). Le coup du " fais une pause ca ira mieux" n’a aucune réalité logique, Le hasard reste le hasard et tu peux run bad tres longtemps, pause ou pas pause.[/quote]

Oui mais après un arrêt, on se sent mieux, on reprend plaisir et on fait plus attention à ce qu’on fait, ce qui peut être très positif.
En tout cas, cela me réussit plutôt biend e m’arrêter quelques temps quand j’en ai marre :slight_smile:

Dommage :woohoo:

Dommage :woohoo:[/quote]

Y a pad de mp, sinon , j t aurais filé ttes mes notes… surtout qd on voit qu on peut pleurer sur n thread pr 40 voire 80 malheureux PA et que les modos/admins font la sourde oreille !!! Ca m’ énerve ms à un point inimaginable … ******* ou truc comme ca est nul, ********** est juste un ebook et ********* ou un truc du genre est pire que nul, sinon ds la serie regfish on a aussi ******* ou ******* (les gros vilains qui raise juste JAMAIS). ******** est lolesque, un volume de psychopate et un jeu sans aucune adaptation …

[quote=“csinfra, post:562732”]Y a pad de mp, sinon , j t aurais filé ttes mes notes… surtout qd on voit qu on peut pleurer sur n thread pr 40 voire 80 malheureux PA et que les modos/admins font la sourde oreille !!! Ca m’ énerve ms à un point inimaginable[/quote]Je n’ai pas bien saisi… quelle est l’origine du problème (et de ton agacement) ??? :dry: :huh:

la=> Plan de fidélité Poker-Academie sur Turbo Poker - Turbo Poker - Forum Poker Académie

Merci

la=> Plan de fidélité Poker-Academie sur Turbo Poker - Turbo Poker - Forum Poker Académie

Merci[/quote]

je relance bigbox dessus :slight_smile:

Salut,

Pour en revenir au sujet initial, pause ou pas pause, j’ai finalement aussi “choisi” de stopper.
J’ai réussi à me quasi broke une nouvelle fois sur Wina et je n’ai plus la force ni l’envie de regrinder petit à petit à coups de 1€.

J’ai pris trop de suckouts et de bads récemment, ça a fini par tuer mon goût du jeu avec un fort sentiment (confirmé dans les faits) qu’un bad run peut durer très longtemps. La décision de stopper est plus facile à prendre en étant broke d’ailleurs :laugh: :laugh:

Il me reste quelques dizaines d’euros sur Barriere, je les y laisse pour l’instant, peut-être un MTT de temps en temps, selon l’humeur, mais c’est loin d’être sûr.

Dur de se dire qu’on ne va plus jouer, on garde toujours au fond de soi que le prochain tournoi sera le bon, qu’on a le niveau, que le chance va tourner, etc, mais je pense que c’est une illusion. C’est maintenant nécessaire de stopper pour reprendre goût à d’autres joies de la vie un peu oubliées dans l’entêtement de gagner au poker. Il faut que je parvienne à sortir l’obsession du poker de ma tête, et à ouvrir les yeux sur le fait que c’est complètement stupide de focaliser sur des gains de quelques euros et se miner le moral pour si peu alors qu’on a par ailleurs tout pour être heureux. Difficile.

Pause prévue au moins jusqu’à Septembre je pense.

Bonne continuation à tous :slight_smile:

PierreLo

Merci[/quote]

je relance bigbox dessus :)[/quote]

un greand merci a toi… J viens de recevoir un mail !!!

Bon visiblement, ça s’est arrangé (il y a juste eu un petit bug apparemment). Tu vois, ça ne servait à rien de s’énerver. :slight_smile:

PS : Et contrairement à ce que tu sous-entendais, on ne fait jamais la sourde oreille… il est juste difficile d’être tout le temps partout. :wink:

;