[quote=“PierreLo, post:563175”]:unsure: :blink:
Et dir que je croyais être en tilt, moi… :woohoo: :laugh: :laugh:
PierreLo :blink:[/quote]
Suis pas en tilt du tout moi 
J suis juste ecoeuré par le play de certains pseudos reg… Fin, ils ont raison hein !!! vu que ca marche sur cette room de merde
Mouais, je crois qu’on va t’envoyer faire quelques séances avec Rémy Epinoux… :laugh: :laugh: :laugh:
Rémy prend 150€ de l’heure 
J’ai déjà connu ce genre de bad beats, et des bien pires encore. Malheureusement ça fait parti du jeu. Peut être pourrais tu ne faire qu’une pause ?
Etudie la variance, pour comprendre le phénomène. Je pense que tu es un bon joueur. Tu ne devrais pas te décourager pour ça. Prendre un gros downswing, c’est assez standard, comme disent les coach 
[quote=“earthwind, post:573075”]J’ai déjà connu ce genre de bad beats, et des bien pires encore. Malheureusement ça fait parti du jeu. Peut être pourrais tu ne faire qu’une pause ?
Etudie la variance, pour comprendre le phénomène. Je pense que tu es un bon joueur. Tu ne devrais pas te décourager pour ça. Prendre un gros downswing, c’est assez standard, comme disent les coach ;)[/quote]
C’est gentil 
D’ailleurs, j ai depuis rejoué un peu ^^
Alors ça a donné quoi? toujours aussi rigged? :laugh:
En tout cas, vu la popularité de ton sujet, je pense que tu n’es pas le seul à avoir eu envie d’envoyer tout péter. Moi, pour me détendre, je vais prendre l’air maintenant. Tu te rassois et tu focus again
Alors ça a donné quoi? toujours aussi rigged? :laugh:[/quote]
nan, et j ai jms dit que c etait rigged …
Tu dis ca parce que vs avez eu chaud aux miches dimanche soir peut etre 
Bah vous nous battrez en finale de coupe de france !!
c’est vrai, très chaud même. Vous êtes notre bête noire y a rien à dire. 
Dommage d’être à 9 points malgré tout 
On se concentre sur le quart de final vs le Barça…
le reste, c’est des salades comme dirait Mc JeanGabin
c’est vrai, très chaud même. Vous êtes notre bête noire y a rien à dire. 
Dommage d’être à 9 points malgré tout 
On se concentre sur le quart de final vs le Barça…
le reste, c’est des salades comme dirait Mc JeanGabin[/quote]
Mon cher booba ( et c’est sincere)
Les 9 pts , tres sincerement on s’en fout … Si on chope la 3 eme place ,ca sera deja un miracle et j y crois pas des masses sauf ecroulement des quenelles !! Parce que vous serez champions, ensuite ca se jouera imo entre lille, les verts et les quenelles sans oublier tout le reste qui est pas loin derriere …
Si on joue pas le tour qualificatif pr la LDC , on fera je l espere et ce grace au PSG l’ Europa league et ca ne changera rien a notre equipe hormis le depart irremediable d aubameyang …
Pr ce qui est des salades … Le parcours de ligue des champions… C’est bien pr l indice UEFA et aussi pr vous si vs vs faites sortir par le gd Barca .
LE tire de champion, il est ds votre poche …
Vous restera la salade, cad la CDF, et si tu veux ns la laisser (surtout si on y arrive), bah y aura pas de soucis …
ps: Si vs pouviez ns preter (donner) aussi gameiro, ca serait cool ^^^^
Allez Paris ms avant tout (pr moi), allez les verts 
slt a toi , je c j arrive un peu en retard et je vais te dire moi .
N arrete po le poker , pour moi tu subi la variance qui c vrai peu demotivé pour moi la seul chose a faire c de revoir tes mains perdu , les posté et demander notre avis .
une autre chose moi on ma expliqué une chose pour ne pas trop subir la varaince il faut multitable a max de table enfin si tu c geré, sinon ou effectivement fait un pause mais arrete pas surtout si c une passion
alors reprend toi et GL au table mec
[quote=“ludovendee, post:580850”]slt a toi , je c j arrive un peu en retard et je vais te dire moi .
N arrete po le poker , pour moi tu subi la variance qui c vrai peu demotivé pour moi la seul chose a faire c de revoir tes mains perdu , les posté et demander notre avis .
une autre chose moi on ma expliqué une chose pour ne pas trop subir la varaince il faut multitable a max de table enfin si tu c geré, sinon ou effectivement fait un pause mais arrete pas surtout si c une passion
alors reprend toi et GL au table mec[/quote]
Toi arrête le spam et va t’acheter un Bescherelle !!
je suis pas un spam je vais te le prouver et repondre a ta question dsl pour le bescherelle j ai piqué celui a ta mere
Merde, tu n’es pas un spam… encore plus pitoyable alors… Ecris tes 60 ###### et va visionner les vidéos…
mdr c po du tt ce que je cherche ja pas besoin de video pour jouer
petite question quand vous cree des blogs arreté de piquer les articles de d autres site c un peut naze c du deja vue inove
ah ouais, tu peux me donner des exemples ? Je serai bien curieux 
PS: Courage, encore 18 !!
C’est pas une question ça :whistle:
Ca sert à quoi de s’inscrire sur un forum pour s’y mettre tout le monde à dos, vos vies sont tristounettes ou vous êtes incapables de réfléchir ?
Franchement, on doit déjà se farcir la belle famille, le boulot, je vois pas l’interet de se faire chier dans un loisir, non vraiment pas…
Merci de clore ce thread !!!