[/URL][/img]
J’étais tenté de poster en dernier pour la jouer stratégique mais je vais être fairplay et perdre avec les honneurs.
Edit : Oh merde je viens de voir que j’ai les mêmes pronostics que Spifen c’est mauvais signe. :laugh:
En fait, je pense c’est pas génial d’augmenter autant la valeur des match au fur et a mesure de la compèt.*
On est tous d’accord pour dire que scor nous a mis tous bien chère sur les poules et au final il suffit qu’il fasse un 2/4 en 1/4 et d’autre un 4/4 pour que les mecs qui sont a 10 longueurs lui repassent devant.
Il aurait fallu augmenter mais beaucoup moins fortement.
Genre poule 1pt, 1/8 2pts, 1/4 3pts, 1/2 4pts et final 5pts.
Mais merci quand même du boulot duxili.
Avec tout ça j’oublie la grille lol
[quote=“karatetiger, post:738950”]En fait, je pense c’est pas génial d’augmenter autant la valeur des match au fur et a mesure de la compèt.*
On est tous d’accord pour dire que scor nous a mis tous bien chère sur les poules et au final il suffit qu’il fasse un 2/4 en 1/4 et d’autre un 4/4 pour que les mecs qui sont a 10 longueurs lui repassent devant.
Il aurait fallu augmenter mais beaucoup moins fortement.
Genre poule 1pt, 1/8 2pts, 1/4 3pts, 1/2 4pts et final 5pts.
Mais merci quand même du boulot duxili.[/quote]
Il avait prévu un truc encore plus extrême j’avais fait la même remarque direct. Après bon ça va permettre des retournements de situation y en a qui apprécieront c’est pas bien grave.
Et en passant aussi merci à duxili de s’occuper de tout ça.
France-Allemagne: Vainqueur: France
Brésil-Colombie: Vainqueur: Brésil
Argentine-Belgique: Vainqueur: Argentine
Pays-Bas-Costa Rica: Vainqueur: Pays-Bas
lol lacert@x c’est quoi ta grille?
Petit problème avec mon PC, peux pas accéder à mes fichiers…
Autant de personnes voient le Brésil chuter face à la Colombie ? Intéressant. Perso je pense que le Brésil ira au moins en 1/2.
Quelqu’un pour un bet ppa sur Brésil/Colombie?
Voilà, c’est mieux comme ça:
[quote=“dannydan, post:739101”]Quelqu’un pour un bet ppa sur Brésil/Colombie?[/quote]tu veux prendre qui et a quelle cote?
Colombie, pour la côte je m’en fiche.
J’ai vu que tu avais mis Colombie aussi sur tes pronos Kara mais bon dis moi si tu es intéressé.
Sinon Degun?
lol du coup non