[CdM 2014] Concours de pronostics

quarts.jpg

[/URL][/img]

J’étais tenté de poster en dernier pour la jouer stratégique mais je vais être fairplay et perdre avec les honneurs. :slight_smile:

Edit : Oh merde je viens de voir que j’ai les mêmes pronostics que Spifen c’est mauvais signe. :laugh:

quart_2014-07-02.jpg

quart.jpg

En fait, je pense c’est pas génial d’augmenter autant la valeur des match au fur et a mesure de la compèt.*

On est tous d’accord pour dire que scor nous a mis tous bien chère sur les poules et au final il suffit qu’il fasse un 2/4 en 1/4 et d’autre un 4/4 pour que les mecs qui sont a 10 longueurs lui repassent devant.

Il aurait fallu augmenter mais beaucoup moins fortement.

Genre poule 1pt, 1/8 2pts, 1/4 3pts, 1/2 4pts et final 5pts.

Mais merci quand même du boulot duxili.

Avec tout ça j’oublie la grille lol

CDM1-4.png

[quote=“karatetiger, post:738950”]En fait, je pense c’est pas génial d’augmenter autant la valeur des match au fur et a mesure de la compèt.*

On est tous d’accord pour dire que scor nous a mis tous bien chère sur les poules et au final il suffit qu’il fasse un 2/4 en 1/4 et d’autre un 4/4 pour que les mecs qui sont a 10 longueurs lui repassent devant.

Il aurait fallu augmenter mais beaucoup moins fortement.

Genre poule 1pt, 1/8 2pts, 1/4 3pts, 1/2 4pts et final 5pts.

Mais merci quand même du boulot duxili.[/quote]

Il avait prévu un truc encore plus extrême j’avais fait la même remarque direct. Après bon ça va permettre des retournements de situation y en a qui apprécieront c’est pas bien grave.

Et en passant aussi merci à duxili de s’occuper de tout ça.

France-Allemagne: Vainqueur: France

Brésil-Colombie: Vainqueur: Brésil

Argentine-Belgique: Vainqueur: Argentine

Pays-Bas-Costa Rica: Vainqueur: Pays-Bas

lol lacert@x c’est quoi ta grille?

Petit problème avec mon PC, peux pas accéder à mes fichiers…

quart.jpg

Autant de personnes voient le Brésil chuter face à la Colombie ? Intéressant. Perso je pense que le Brésil ira au moins en 1/2.

quart.jpg

Quelqu’un pour un bet ppa sur Brésil/Colombie?

quart.jpg

quartvvv.jpg

Voilà, c’est mieux comme ça:

quart-mypronostics.jpg

[quote=“dannydan, post:739101”]Quelqu’un pour un bet ppa sur Brésil/Colombie?[/quote]tu veux prendre qui et a quelle cote?

Colombie, pour la côte je m’en fiche. :slight_smile:

J’ai vu que tu avais mis Colombie aussi sur tes pronos Kara mais bon dis moi si tu es intéressé.

Sinon Degun?

lol du coup non :wink: