Colombie, pour la côte je m’en fiche.
J’ai vu que tu avais mis Colombie aussi sur tes pronos Kara mais bon dis moi si tu es intéressé.
Sinon Degun?[/quote]
20 PPA a 1 contre 1, je prends le Bresil ?
J’ai vu que tu avais mis Colombie aussi sur tes pronos Kara mais bon dis moi si tu es intéressé.
Sinon Degun?[/quote]
20 PPA a 1 contre 1, je prends le Bresil ?
Sinon Degun?[/quote]
20 PPA a 1 contre 1, je prends le Bresil ?[/quote]
Haha je dis que je me fiche de la cote donc tu me proposes du 1 contre 1 petit filou.
Oui ok ça marche!
Sinon Degun?[/quote]
20 PPA a 1 contre 1, je prends le Bresil ?[/quote]
Haha je dis que je me fiche de la cote donc tu me proposes du 1 contre 1 petit filou.
Oui ok ça marche![/quote]
EV–
Oui Gluon je suis LE spot pour les bets sur PA, le mec qui prend que des bets Ev-. :laugh:
Aller c’est parti. Me porte pas la poisse Gluon… Parier sur les Suisses, ca c’etait EV-, sur la Colombie je suis moins sur :laugh:
20PPA sur les Pays Bas tu prend le Costa Rica à 1 pou r 1?
Oups, sorry, j’avais pas vu les odds
Pas cool, ca ferait du 20 pour 11 mais la je suis pas preneur, si quelqu’un veut ma place ?
Sinon je te fais du 20 pour 15.
[quote=“duxili, post:739386”]Oups, sorry, j’avais pas vu les odds
Pas cool, ca ferait du 20 pour 11 mais la je suis pas preneur, si quelqu’un veut ma place ?
Sinon je te fais du 20 pour 15.[/quote]
Non t’inquiète Duxi, 20 pour 20 ça me dérange pas , de toute façon la Colombie va se qualifier.
20PPA sur les Pays Bas tu prend le Costa Rica à 1 pou r 1? :D[/quote]
Haha non mais j’arrive à me fixer des limites quand même hein ! :laugh: :laugh:
En dehors du fait que ça se joue chez eux je vois pas comment on peut mettre le Brésil favori… je sais que d’être à domicile ça aide, mais les colombiens sont pas non plus à l’autre bout du monde et ils ont joué tellement mieux quoi…
A quelques heures du coup d’envoi de France-Allemagne, voila les pronos:
France 7 - Allemagne 4
Brésil 6 - Colombie 5
Argentine 6 - Belgique 5
et endin Pays-Bas 11 - Costa Rica 0 :blink:
Devrait y avoir des swing au classement :silly:
Sinon Degun?[/quote]
Pas de soucis 20PPa comme d’hab
En fait ça va bcp dépendre de Neymar, si il est là ou pas… Sinon, ouais, devant leur public, avec des p’tits coups de main arbitraux, ça peut aider. Mais je comprends ton point de vue. Je suis juste étonné que autant le partagent.
Je suis par contre très étonné du score entre Argentine et Belgique. Pour moi, il ne vas pas y avoir de match, les argentins vont les écraser…
Pas mal de changement au classement puisque seul Gluon et moi avons trouve les 2 premiers quarts…
Il y a aura a nouveau un 1er seul demain puisque Scorsese41 et moi avons un prono different sur Argentine - Belgique
Classement maj p1
Bilan des 1/4 avec 2 sans faute : Gluon et moi.
Du coup je prends provisoirement la tête :woohoo:
[center]
[/center]
Mais il reste 10+10+6+15=41 points a prendre donc rien n’est joue…
Tableau des demis pour 10 points par match:
[/URL][/img]