C’est mal barré pour moi
Je viens de payer ma dette Dannydan !
Je veux bien deal avec quelqu’un 20PPA pour la qualif du Costa Rica, qui veut prendre la Grèce?
Hahahahahahahahahahahahahahaha !
Escroc ! ! ! ! !
classement maj p1.
Y Scorsese42 pi y a les autres… Encore un sans faute pour M prono. B)
10 points d’avance sur le 2eme.
Le 2eme a 9 points d’avance sur le 12eme (le dernier quoi) :sick:
Petit evenement Scorsese41 avait pronotique la Grece (ce fish, c’etait tranquille pour le Costa Rica, off course :laugh: )
Donc si la Suisse bat l’Argentine Gluon reviendra a 3 points. (Bon y a que lui qui y croit mais ca compte quand meme :whistle: )
classement maj p1
Euh, Duxi tu comptes plus mes points? J’ai pas été sage te je suis puni? :laugh:
[quote=“duxili, post:738275”]Petit evenement Scorsese41 avait pronotique la Grece (ce fish, c’etait tranquille pour le Costa Rica, off course :laugh: )
Donc si la Suisse bat l’Argentine Gluon reviendra a 3 points. (Bon y a que lui qui y croit mais ca compte quand meme :whistle: )
classement maj p1[/quote]
Après avoir vu l’Argentine jouer et la suisse sur son dernier match, ça me semble jouable. On brise messi dès la 9’ et c’est dans la poche.
Franchement, que la Suisse sorte l’Argentine ce serait pas la plus grosse surprise de ce Mondial… De toute façon les 2 meilleures équipes du mondiale, ce sont les français et les allemands. Le brésil sont aussi difficiles à battre mais c’est pour une autre raison. Le reste, c’est prenable il me semble. J’ai bien envie de vous mettre avec ce bet tient…
Il faut que je remonte au classement ! J’ai pas le droit d’être aussi nul !
[quote=“Gluon, post:738326”][quote=“duxili, post:738275”]Petit evenement Scorsese41 avait pronotique la Grece (ce fish, c’etait tranquille pour le Costa Rica, off course :laugh: )
Après avoir vu l’Argentine jouer et la suisse sur son dernier match, ça me semble jouable. On brise messi dès la 9’ et c’est dans la poche.
Franchement, que la Suisse sorte l’Argentine ce serait pas la plus grosse surprise de ce Mondial… De toute façon les 2 meilleures équipes du mondiale, ce sont les français et les allemands. Le brésil sont aussi difficiles à battre mais c’est pour une autre raison. Le reste, c’est prenable il me semble. J’ai bien envie de vous mettre avec ce bet tient…[/quote]
quand on voi les dernier match de largentine la suis peut les tenir un peux, comme tu dit vous casser un jambe a messi et c’est easy
j’ai mi une pièce sur la suisse qui gagne au péno (cote a 18), combiner avec victoire de la france et le nul des belges 1€ pour 350 ça ce tente on a tous le droit de rever :laugh:
Oui j’ai vu ça, petite erreur de formule sous xls, t’as 52 en fait
Demain j’actualise avec le bon dsle
Ouf finalement tout le monde a eu bon sur l’Allemagne :unsure:
classement maj p1
tain j’étais 2eme y’a 2 jours wtf :laugh: :laugh: :dry:
[quote=“duxili, post:738635”]Ouf finalement tout le monde a eu bon sur l’Allemagne :unsure:
Juste une question, J’avais l’impression que l’on étais tous assez serré (5 pts d’ecart max) avant les 8eme sauf Scorsese.
Hors par ex avec gluon, on a 1 erreur chacun sur les 8ème et j’ai 7 points de retard maintenant.
C’est juste en passant car j’ai vraiment pas trop suivi.
Après j’ai vraiment aucune certitude.
Merci pour ton taf
[quote=“laloose, post:738693”][quote=“duxili, post:738635”]Ouf finalement tout le monde a eu bon sur l’Allemagne :unsure:
Juste une question, J’avais l’impression que l’on étais tous assez serré (5 pts d’ecart max) avant les 8eme sauf Scorsese.
Hors par ex avec gluon, on a 1 erreur chacun sur les 8ème et j’ai 7 points de retard maintenant.
C’est juste en passant car j’ai vraiment pas trop suivi.
Après j’ai vraiment aucune certitude.
Merci pour ton taf ;)[/quote]
Heu je me souviens plus trop du classement a la fin des poules
Par contre Gluon a 0 erreur en 8eme (le classement prend pas en compte la victoire de l’Argentine, ce sera pour demain ) et toi tu en as 1. Bref la tu es a 3 points du malheureux Suisse. Demain ca fera avance d’un point ou retard de 7 vu que vous avez pas le même prono pour Belgique
PS : si qqu est motive pour double check mon fichier xls je peux lui envoyer. J’ai verifie les formules et poste mes saisies, mais on sait jamais…
Ben je te rappelle que tu as parie pour le Nigeria et le Chili et la Grece…, tu le cherches aussi :evil:
Perso j’ai entière confiance. :cheer:
duxili Ok merci je comprends mieux
fuck le fish que je suis, miser sur la nati contre l’albiceleste… et vlan, 3 pts de perdus… fuck.
Voila les 8eme se sont finis sans surprise malgre des matchs hyper serres :silly:
3 parieurs ont fait un 8/8: beruriernoir, GRGR et duxili, mais Scorsese42 avec son 7/8 reste solide leader. Je poste le classement ici en plus de la maj de la 1er page.
Ca laissera une trace (surtout que je suis 2eme et que c’est pas sur que ca dure :laugh: )
Et voila le tableau pour les quarts qui rapporteront 6 pts par matchs: