Cause du badrun?

Bonjour je veux vos avis. Voila je sais qu’on ne peux pas toujours gagner qu’on peut runner bad je commence à etre habitué c’est pas le problème. Sauf qu’en fait voila cela fait 1 mois et demis que je relance unibet pour qu’il m’affilie il me dise on va vous réponde il réponde au bouts de 3 semaines en disant c’est bon pas de bol il m’ont affilié à un autre site alors que j’avais bien précisé. Je leur redis il s’excuse je redemande c’est repartir pou 1 petit mois et la je reçois comme quoi c’est refusé alors que j’avais bien précisé la première fois que j’étais pas sur que cela marche car je jouais sur unibet avt PA donc je voulais juste une réponse, on m’a fait attndre 1 mois et demi pour rien alors que je pensais déja à changer de room la c’est décidé. Et du coup je leur est envoyé un mail assez salé de mon mécontentement en laissant clairement sous entendre que j’allais pas tardé à me barré au cas ça les forcerais à m’affilié j’ai envoyé le mail ludni soir et voila je restai sur 10 sessions positives et depuis mercredi que des négatives et je prend même pas de badbeat j’ai juste eu genre 4 fois KK contre AA, 3 fois QQ contre KK ou AA, KK contre AK qui craque,couleur au roi contre non non pas couleur à l’as mais quinte flusk et à vrai dire je m’en fou de perde des sous enfin c’est relatif mais je m’en veux même pas car je joue pas forcément mal mais voila rien ne va. Le mail pourrait il etre une conséquence?

Si tu leur as écrit un pavé comme celui là, c’est sûr qu’ils ont dû te le faire payer cher…

Tu veux notre avis sur quoi? Peux-tu décrypter ton message?

Un petit conseil à ceux qui arrivent à la fin: prenez de ceci.

Certains seront pas du tout d’accord avec ce que je vais dire , mais moi parfois j’ai l’impression que quand tu gagne un peu trop , " Comme par hazard " tu ne gagnes plus , tu prends des bad beats à tout bout de champs et quand tu as des jeux comme KK , tu tombes face à AA … Ou toujours une connerie du genre :wink:

Ce n’est que mon avis , Jusqu’à present je suis positif sur la room ou je joue , donc je vais pas me plaindre , mais je pense sincérement pas être le seul à penser cela , au vu d discutions avec certains joueurs .

Gl à toi et courage , en ésperant qu’il est pas mis un bounty sur ta tête :laugh:

lol so true.

T’inquiète OMG jme suis dit pareil en le publiant jme suis dit personne va rép c’est trop long les phrases sans ponctuation et tout. Je veux savoir ce que vous en pensez,lol.
Je change de room jeudi donc faut juste que je perde pas mes 42 caves avant jeudi. Et le pire c’est que je run good enfin mon sur mon tracker je fous plus de badbeat que j’en predn à vrai dire j’en prend mais quand j’ai le second jeux max il y a toujours le premier lol

Si tu joue en NL2000+, c’est possible que ton mail en soit la cause.B)

Lol je suis plutot en NL10- lol non NL10 mais bon ce serait encore plus débile de faire cela à un joueur de NL2000 car là c’est sur qu’il se barre

étrange, encore une affaire pour :

J’ai trouvé ton problème : ton esprit est possédé par Pesmaker !!!

dites les gars c’est quoi un bad beatg pour vous??? AK vs 72? car 72 va ganger quand meme uen fois sur 3. ou alors le bad beat c’est AA vs 56s ah non la 56s va gagner 1 fois sur 4. A7 vs AA la on y es jsute 7% de chance que A7 gagane… Est ce que c’est KQ vs JJ ban non c’est quasi du 50/50 Non serieux la variance sur 1000mains peut etre enorme il ne faut tout mettre sur le comble de la machination des room qui veulent a tout prix te faire perdre tes 50$… En plus en genral sur le long terme les bad beat ca s’egalise meme si ca peux prendre du temps et je suis le premier pour le dire lol bien que moi je pense avoir trouvé la cause de mes bad vbeat mais ca je la garde pour moi…

Slt
c’est un constat que je crois plus part d’entre nous avons déjà fait. ce putain de jeu peu nous rendre complètement parano.
Je crois que la meilleur des solutions, c’est de se barrer du site (il y en a tellement) dommage unibet grouille de petit poisson.
Pour ma part UNIBET est un site d’escroc (pourtant j’ai pris un petit billet 3000€)
J’ai voulu utiliser les points VIP dans le shop poker et 2 fois impossible d’honorer mes commandes (produit indisponible au bout d’un mois)
OK indisponible alors rendez moi mes points pour les utiliser en tournoi. Rien à faire impossible de les récupérer (900$ de commande)je ne comprends pas, je ne sais pas comment faire pour les récupérer.(je m’égare du post)

Tout ça pour te confirmer que moi aussi, dés que je leur ai écris pendant que je good runner (monter à 5000)d’un coup d’un seul bad sur bad puis commande shop volatiliser.

UNIBET est à chier (dommage je trouve le soft sympa)

Si on doit retenir quelque chose de tout ça c’est bien qu’il ne faut avoir de contact avec le support des rooms :kiss:

Sinon, il me semble qu’on avait eu une discussion sur les bad beats et qu’au dessus de 4 outs turn ça comptait pas :stuck_out_tongue:

Ok donc je suis peut etre parano mais je suis pas le seul sur la même room et pour les lots je connasi quelqu’un d’autresqui a eu le même problème que toi c’est absué car en plus pour un lot à 900dollars il t(on au moins raké 3000 alors il pourrait te le filé quand même. Perso j’aime bien le soft aussi mais je vais partir car fracnhement y’ a pas de bonus pas de rackback pas de promo et pâs de SAV lol

MDR !!! le cerveau retient plus facilement les mauvais cou… de plus si tu sais qu’un evenement peu arriver t’aura des predisposition (ya ka voir l’horoscope lol)
deuxiemement unibet nas rien a br***ler de ta br miserable et ne prendrais pas de risque a ouvrir leur serveur juste pour toi sous peine de devoir faire une croix sur leur 100 millon d’euros annuel.semblerais en plus que tu sois en tilt ces jours ci donc cela jou sur ta facon de jouer ( en bien et en mal)
voila ta reponse…un conseil:reste rationel :wink:

alors on c’est pas présenté mais tu pense me connaitre. Tu sais que je suis en tilt alors que je ne sais que je n’y suis absolument pas j’ai pas craqué dans aucun post ces derniers jours je fais une série de mauvaises rencontre. Ensuite mbr de misère bah chacun fait avec ses moeyns et a son rythme et pour finir je me suis pas dit j’ai envoyé un mail je vais badrunner mais plutot pourquoi depuis 4jours c’est la misère depuis quand depuis le mail alors je me pose la question

c’etait pas une insulte, ma br est aussi miserable… dsl voulais pas que tu te sente agressé.

lol bah sa faisait un peu j’arrive avec mes gros sabots « écoute petit je t’explique » ,excuse accepté.

suis comme sa … :slight_smile: