mp envoyer
Pour répondre à la question initiale :
-
Soit tu run bad, dans ce cas tu as sans doute runner good ou tu vas runner good
-
Soit tu badplay quelque part, essaye au moins d’identifier tes leaks
Perso quand j’ai un down je me pose tout un tas de questions sur mon jeu, pas sur la room. Mais à un moment c’était le cas, comme toi je pensais que c’était rigged contre moi, mais après avoir joué un peu partout je me suis rendu compte que les goodrun/badrun arrivaient quand je râlais auprès du support, avec/sans bonus, après dépôt/retrait etc.
Pas de parano à avoir, c’est une question de goodplay/badplay + variance
Ce matin par exemple j’ai mal joué et je suis en semi-tilt à cause de ça, et c’est la seule chose qui me met en tilt. La parano est une conséquence d’un tilt dû à la malchance, quand tu sais que tu joues bien et que tu perds tu as besoin d’accuser quelqu’un/quelque chose et toutes les raisons sont bonnes pour trouver un coupable.
Le seul coupable quand on run bad, c’est soi-même ou la variance.
Lol la suite aujourd’hui Unibet se fait pardonner.
Encore une fois QQ contre AA en head’s up tapis préflop et là magie brelan de dames et ensuite KK contre bien sur vous l’avez devinez AA et la je décide de juste payer son 4 bet de payer son Cbet et la magie turn le roi petit full donc et la encore magie river le roi petit carré et le mec s’empalle alors que je suis en position.+2 caves.