Cauchemar en NL2-25 : Place aux votes!

merci mon Dédé t’es un amour :smiley:

Sadique, tu as juste envie de voir bibi lui latter les fesses :rofl:

a

Perso, j’ai voter pour deux du coup au lieu d’un seul j’ai crus qu’il y avait deux poulains en compétition. Comment je fais pour revoir mon vote ?

Certes mais deux groupes de 14 aurait été mieux pour le suivi.

De plus, il y a un risque d’introduire un biais dans les votes en sélectionnant un candidat du premier groupe parce que l’on ne comprend pas qu’il y a 2 groupes équivalents.

A voir pour la saison 2 :slight_smile:

Bien vu je vais saisir la Cours Supreme de PA !

1 vote d’écart à 2 jours et demi de la cloture, c’est tendu : faudra peut-être plusieurs semaines de décompte comme aux USA :slight_smile:

une petite regle de 3 ne sera pas un problème pour nos académiciens je pense, dans le pire on détaillera le calcul !
Ok pour dire que 2 groupes avec la même nombre de possible aurait été mieux pour ne pas influencer mais bon on vous demande de voter pour un candidat qui a postulé via un texte détaillant son parcours, pas de cliquer sur un pseudo au hasard :slight_smile: :frog:

@Alibabar , on a jusqu’à quand pour voter, je retrouve pas… ?
@Barth_Gury

Jeudi soir !

1 « J'aime »

C’est normal que le lien de candidature de WWW amène sur le thread du stream d’alibabar ?

Oula c’est un bug ça je modifie Merci
edit : Ce n’est pas modifiable, mais il faut cliquer sur « degun » pour voir la présentation de www

2 « J'aime »

ça sent l’ingérence russe c’t’affaire…

Ta victoire ne sera que plus belle !
Puis je n’ai pas encore voté :smiling_imp:

1 « J'aime »

tu veux devenir mon meilleur ami jusqu’à vendredi ? :heart_eyes_cat:

3 « J'aime »

Les votes sont clos depuis hier à 23h59!
Le gagnant est …
NOTRE CHER ET TENDRE @WaitWaitW !!!
Gros GG !

Voici le détail des calculs :
0.41 * 58 = 23.78
0.6 * 35 = 21 pour @Mathieu_avec_un_seul_T en 2nd position
0.12 * 58 = 6.95 pour @Ruaka !

C’était une très belle bataille et pour récompenser le 2nd et le 3nd on vous offre respectivement un abonnement gold et silver !
Veuillez me signaler si vous êtes déjà de ce statut au quel cas on trouvera une autre récompense.
Encore Gros GG à @WaitWaitW et la vérité j’ai oublié de voté en plus :smiling_imp:

4 « J'aime »

Mais une simple multiplication peut-être :wink:

0,41 * 58 = 23,78 votes donc probablement 24 votes.

Bravo au vainqueur

2 « J'aime »

GG @WaitWaitW, profite à fond de cette (2eme) opportunité, c’est la chance de ta vie !

Prouve-leur que cette fois, la chance peut tourner (ou pas)


1 « J'aime »

Gg à tous

2 « J'aime »

GG à tous les postulants et au vainqueur

2 « J'aime »

Merci à tous, merci particulièrement aux 2.78 personnes qui ont fait la différence ; Merci encore aussi aux 21 personnes complètes qui ont permis aux 2.78 personnes de faire la différence.

Merci aussi à PA pour cette magnifique promo (je le dis tant que j’ai encore toutes mes dents pour le dire correctement).

1 « J'aime »