eh darko, pourquoi tu m’insulte de debile, j’ai dit quelque chose de mal?
arrêter de vous emporter comme des enfants les mecs sérieux!
Je dis juste qu’effectivement ce midi lorsque j’ai vu les plaintes de csfindra, j’ai constater que le nl2 ou 4 je sais plus était bloqué ! c’est tout
pas la peine de m’insulter comme ca!!
oh non j’ai rien contre toi cubozoa tkt pas, j’avais mal compris le truc et c’est pas très clair de ce que CS a dit (ou essayer de dire plutot) ou “celui qui va me défoncer la gueule”, mais laisse, il est chaud, il me menace, le problème c’est que plus sa a de la gueule et moins y’en a dans le froc ^^
[quote=“cubozoa, post:677564”]eh darko, pourquoi tu m’insulte de debile, j’ai dit quelque chose de mal?
arrêter de vous emporter comme des enfants les mecs sérieux!
Je dis juste qu’effectivement ce midi lorsque j’ai vu les plaintes de csfindra, j’ai constater que le nl2 ou 4 je sais plus était bloqué ! c’est tout
pas la peine de m’insulter comme ca!![/quote]
laisse tomber … Un type qui se prend pour un autre …
Merci encore à toi de dire JUSTE la vérité …
Sur ce , je me casse …
Serieux le gars, il dit ds un thread qu il sera pas la pdt 2 jours (foie gras oblige) … Il revient apres s etre empiffré, etait pas la, n’ a pas testé et vient te flam ac tes screen shots completement en inadéquation avec le pb initial .
Je sais que PA a besoin de tunes pr vivre ( ca reste le business of course) mais comment peut on privilégier et encourager des parrainage sur une room qui se fout de ses propres joueurs ??? Que dire de de PA la dessus ??? Je reste plus que dubitatif …
PA, j croyais que c’etait autre chose que POKER STRATEGy …
En fait, je ne crois pas … Du moment qu’on est affilié et qu’on rapporte des ronds indirectements ( via l offre de parrainage) … ON S EN BRANLE DE TA FACE MEC !!![/quote]
Et sinon on devait faire comment pour comprendre qu’il y avait peut être un bug sur certaines tables d’ipoker?
Tu gueules que personne t’aide, tu insultes tout le monde et t’es aussi clair que la Seine peut l’être à Rouen.
Je sais que PA a besoin de tunes pr vivre ( ca reste le business of course) mais comment peut on privilégier et encourager des parrainage sur une room qui se fout de ses propres joueurs ??? Que dire de de PA la dessus ??? Je reste plus que dubitatif …
PA, j croyais que c’etait autre chose que POKER STRATEGy …
En fait, je ne crois pas … Du moment qu’on est affilié et qu’on rapporte des ronds indirectements ( via l offre de parrainage) … ON S EN BRANLE DE TA FACE MEC !!![/quote]
Et sinon on devait faire comment pour comprendre qu’il y avait peut être un bug sur certaines tables d’ipoker?
Tu gueules que personne t’aide, tu insultes tout le monde et t’es aussi clair que la Seine peut l’être à Rouen.[/quote]
fallait juste lire mes posts, prendre 2 min pour tester … Que ce soit en nl4 ou en nl10 hier soir qd j l ai dit , cette derniere etant completement bloqué ce matin ac la table que je citais ac jolis « R » pour chaque siege …
Et la seine passe bien à rouen Un malheureux bitos a pris le temps de tester et a confirmé mes propos mais bon en sa qualité de bitos, non seulement on le croit pas ms on le flam aussi (cf darko the king) … Comment veux tu que je reagisse autrement, je raconte la vérité, je ne pipote pas, je donne les infos à l’instant t … Personne ne va voir et je me fais pourrir par la + gde pute du reseau.fr .
Je m’incline et vous me chiez tous dessus ???
Ok,ms pas pr l autre … Lui, qd j lui aurais peter les mains, il pourra plus se la peter autour d une table ac ses tricks pourris …
Vous ne croyez personne, c’est juste irréaliste … SERIEUSEMENT
blablabla… j’oublies pas que tu m’as menacé et surtout insulté garçon, arrêtes de te trouver des excuses t’as RIEN expliquer, donne des noms et franchement je te promet que si jte connais, mais OMG, que dieu lui même ai pitié de toi
Non mais je dis pas le contraire le soft bug régulièrement, perso j’ai tout lu mais j’avoue j’ai pas été voir la table dont tu parlais hier soir.
Mais tes premiers propos parlait d’un soit disant mec qui jouait 20h par jour et tu ne voulais pas donner le pseudo donc rien a voir avec ce soit disant bug de table.
Si tu veux des réponses claires, faudrait peut être des questions claires, car je pense que si tu avais un thread tout simple à l’instant t, qui arrive à sit une table de NL10 sur tel room tu aurais surement eu des réponses.
csinfra t’as l’air d’etre un sacré beau connard…(surtout pour menacer les gens sur un forum, ça laisse des traces).
et si tu degageais bien loin jouer aux billes avec tes potes?
Un malheureux bitos a pris le temps de tester et a confirmé mes propos mais bon en sa qualité de bitos, non seulement on le croit pas ms on le flam aussi (cf darko the king) …
HUMMMMMMMMM
C’est moi le bitos? t’as l’aire bien impertinent petit!!!
[quote=“karatetiger, post:677578”]Non mais je dis pas le contraire le soft bug régulièrement, perso j’ai tout lu mais j’avoue j’ai pas été voir la table dont tu parlais hier soir.
Mais tes premiers propos parlait d’un soit disant mec qui jouait 20h par jour et tu ne voulais pas donner le pseudo donc rien a voir avec ce soit disant bug de table.
Si tu veux des réponses claires, faudrait peut être des questions claires, car je pense que si tu avais un thread tout simple à l’instant t, qui arrive à sit une table de NL10 sur tel room tu aurais surement eu des réponses.[/quote]
Putain ms c fou …
Non, tu n y es pas allé ni hier soir , ni ce matin (j peux comprendre)… Le gars qui jouait 20 hres par jour, j ai tjs pas de news du support d everest ms il a 1) disparu de la liste des winners potentiels de la race et 2) ne se trouve plus au table depuis (enquete en cours certainement) … Le thread , j l ai pris en cours … apres se faire flam, pas de soucis, ms faudrait lire un peu avant les gars serieux … Comme l autre pourriture qui me fait claquer son screen shot d il y a 2 heures ( le blem etait avant, bien avant…)C’est comme si on me disait "ouais stars marche pas et que j allais faire un printscreen 3mois apres en prouvant que tout roule !!!)
Un malheureux bitos a pris le temps de tester et a confirmé mes propos mais bon en sa qualité de bitos, non seulement on le croit pas ms on le flam aussi (cf darko the king) …
HUMMMMMMMMM
C’est moi le bitos? t’as l’aire bien impertinent petit!!![/quote]
bitos est peut ete pas le terme approprié, mais bon, tu as le courage de corroborer mes propos, et la crédibilité de ton témoignage est juste malheureusement insignifiante … C’est ca qui me derange
Bon, j lache l affaire …
Tout est pipé sur cette communauté à priori …
Faites vous tous emmancher comme il faut …
Je suis completement ecoeuré par ce que j’ai pu lire ce soir