Lol, t’es bien gentil, mais je m’en tape de la race, tout ce que j’aimerais si ce n’est pas trop demandé, c’est juste de pouvoir sit à des tables en respectant ma brm …chose impossible ce jour pr les micros hormis la nl2 …
ROOM ET SOFT EN CARTON CQFD
[quote=“csinfra, post:677349”]Lol, t’es bien gentil, mais je m’en tape de la race, tout ce que j’aimerais si ce n’est pas trop demandé, c’est juste de pouvoir sit à des tables en respectant ma brm …chose impossible ce jour pr les micros hormis la nl2 …
ROOM ET SOFT EN CARTON CQFD[/quote]
Bon, il est ou karatesuce ac gde gueule ?? Je ne vois pas le tricheur a la table …
Message pr usap , joli temps de reaction chez playtech !!!
la ca part bien bien :blink:
mé LOL
toute ma réponse à toi la CS pourrais se résumer a ce qu’il y a d’écrit juste au dessus de cette phrase.
Expérience faite lors du cours en direct avec booba et moi même :
-J’allume Ipoker, putain toute les tables sont full
-je me met en waiting list
-PUTAIIIIIN, je suis 4ème voir 5ème en liste d’attente
-tant pis, j’ouvre 2 tables vides
-allez, je vais être gentil : 5 minutes après (et là le gentil, c’était même limite 2 minutes) mes 2 tables sont full
[quote=“DarkohanX, post:677531”]mé LOL
toute ma réponse à toi la CS pourrais se résumer a ce qu’il y a d’écrit juste au dessus de cette phrase.
Expérience faite lors du cours en direct avec booba et moi même :
-J’allume Ipoker, putain toute les tables sont full
-je me met en waiting list
-PUTAIIIIIN, je suis 4ème voir 5ème en liste d’attente
-tant pis, j’ouvre 2 tables vides
-allez, je vais être gentil : 5 minutes après (et là le gentil, c’était même limite 2 minutes) mes 2 tables sont full[/quote]
Vous n’etes que de grosses menteuses … J’ai bien entendu tout inventé … Qui a pris le temps d aller voir les tables citées… Personne …
Pourquoi ??? J’ en sais foutre rien …
D’ ailleurs darko, j en ai rien a cirer de ton argument debile … Votre cours etait sur une limite hier aucunement impactée par le fameux bug …
Bref, je t’envoie plein d ondes negatives pour ta pomme de sale con …
VOus me degoutez … CHut faut pas dire que ipoker represente une room de merde … C’est normal vous vous gavez … Petainiste peut etre …
Moi je l 'ai fait et je dois avouer que tu as raison sur le micro limite its not posible de se poser sur une table
Putain …
Merci a toi ^^
Le pb, c’est que tous ces types qui pronent l’interaction entre membres d une communauté en ont strictement rien à foutre des autres du moment où ils ne sont pas génés ds leur grind …
Darko : si tu veux me redire la meme chose en face … Fais moi claquer un mp …
Pr les autres : bah vous etes des gros egoistes de merde qui se permettent de flam les autres sans avoir pris 2 min ds votre vie de chacal pr aller verifier mes dires …
J vais faire une sacré pub à PA… A n’en point douter …
Allez casse toi du con pas besoin de débile comme toi ici.
Tu remarqueras que 100% des membres qui viennent, explique leur problème et argumente leur propos trouve réponse.
Toi ça fait 48h que tu fais chié la moitié de PA et perso j’ai toujours pas compris ton problème.
Au début tu parles d’un bot qui play 20h par jour pour arriver au fait que tu arrives pas a sit une table.
Bon vu que tu as l’air bien con, je vais poser une question bête mais tu t’es logué sur la room?
Allez ciao.
bandes de débiles…
Ah putain c’est bizarre hein??? j’ouvres 2 tables vide et hop, en 5 minutes c’est full !!!
Quand tu veux, jsuis chaud là
Et puis, surement un cours aussi de “comment ouvrir une table sur Ipoker” hein?
[quote=“DarkohanX, post:677544”][quote=“csinfra, post:677538”]
Darko : si tu veux me redire la meme chose en face … Fais moi claquer un mp …
[/quote]
Quand tu veux, jsuis chaud là
Et puis, surement un cours aussi de “comment ouvrir une table sur Ipoker” hein?[/quote]
Franchement, pour moi, t es juste un SALE CON
Putain …
Merci a toi ^^
PLUS LOIN…
Franchement, pour moi, t es juste un SALE CON [/quote]
mais de rien !
Les soussous de play money ne peuvent pas etre utilisé en nl10 hein
NON … mais darko espece de trou du cul (dsl j vois pas d autres qualificatif ) … Je parle de bug survenus a partir de jeudi matin sur la nl 4 … Jeudi soir , c’est a dire hier soir … J’ai signalé que le pb etait tjs d actualité et ai par la meme signalé que le pb se produisait sur la nl10 ( j ai meme cité la table) … Es tu allé voir sale connard (non bien entendu) et que le lendemain la nl10 serait morte ce qui etait le cas ce matin …
Sauf que t’es tellemenet sur de toi et donc con que t as meme pas pris le temps de lire mes posts avant …
le truc : c’est que tellement DEBILE que tu t’es pas rendu compte qu’ils avaient ENFIN passer un putain de patch et surement REDEMARRES LEUR SERVEURS (ms ca tu peux pas le savoir,tu lis pas les posts espece de prout)
Ceci etant dit, j te pisse à la raie …
ipoker est et restera une room en carton et tu resteras à mes yeux la reine de merdes comme tout tes potes …
Serieux les gars, vous ouvrez vos gdes gueules (screen shots à l’appui) sauf qu il fallait les faire au moment où j’ en ai parlé …
T’es la reine des putes …
Donc si t es chaud … fais claquer un mp …
[quote=“csinfra, post:677554”]NON … mais darko espece de trou du cul (dsl j vois pas d autres qualificatif ) … Je parle de bug survenus a partir de jeudi matin sur la nl 4 … Jeudi soir , c’est a dire hier soir … J’ai signalé que le pb etait tjs d actualité et ai par la meme signalé que le pb se produisait sur la nl10 ( j ai meme cité la table) … Es tu allé voir sale connard (non bien entendu) et que le lendemain la nl10 serait morte ce qui etait le cas ce matin …
Sauf que t’es tellemenet sur de toi et donc con que t as meme pas pris le temps de lire mes posts avant …
[/quote]
Tu me montre dans quel poste tu dis etre impacté?
[quote=« csinfra, post:677554 »]
ipoker est et restera une room en carton et tu resteras à mes yeux la reine de merdes comme tout tes potes [/quote]
Tu sais y’a pas loin d’une bonne dizaine d’autre room alors tu peux en changer.
Aller on veut du sang donc ça se passe par ici
[quote=“csinfra, post:677554”]
Donc si t es chaud … fais claquer un mp …[/quote]
ahaha
Profites un peu, y’en a plus pour lgt ma grande il te faut 250 posts pour avoir accès au MP, je fais comment? tu m’insultes encore pdt 12 post et go?
[quote=“csinfra, post:677554”]NON … mais darko espece de trou du cul (dsl j vois pas d autres qualificatif ) … Je parle de bug survenus a partir de jeudi matin sur la nl 4 … Jeudi soir , c’est a dire hier soir … J’ai signalé que le pb etait tjs d actualité et ai par la meme signalé que le pb se produisait sur la nl10 ( j ai meme cité la table) … Es tu allé voir sale connard (non bien entendu) et que le lendemain la nl10 serait morte ce qui etait le cas ce matin …
le truc : c’est que tellement DEBILE que tu t’es pas rendu compte qu’ils avaient ENFIN passer un putain de patch et surement REDEMARRES LEUR SERVEURS (ms ca tu peux pas le savoir,tu lis pas les posts espece de prout)
ipoker est et restera une room en carton et tu resteras à mes yeux la reine de merdes comme tout tes potes …
Serieux les gars, vous ouvrez vos gdes gueules (screen shots à l’appui) sauf qu il fallait les faire au moment où j’ en ai parlé …
LOOOOOOOOOOOOOL
c’est pour sa que tu remercies cubozoa qui t’as dit qu’il pouvait pas lui non plus sit une table y’a a peine 40 minutes? c’est DLA BONNE GROOOOOOOOOS
[quote=“DarkohanX, post:677559”][quote=“csinfra, post:677554”]
ahaha
Profites un peu, y’en a plus pour lgt ma grande il te faut 250 posts pour avoir accès au MP, je fais comment? tu m’insultes encore pdt 12 post et go?[/quote]
[quote=“DarkohanX, post:677560”][quote=“csinfra, post:677554”]NON … mais darko espece de trou du cul (dsl j vois pas d autres qualificatif ) … Je parle de bug survenus a partir de jeudi matin sur la nl 4 … Jeudi soir , c’est a dire hier soir … J’ai signalé que le pb etait tjs d actualité et ai par la meme signalé que le pb se produisait sur la nl10 ( j ai meme cité la table) … Es tu allé voir sale connard (non bien entendu) et que le lendemain la nl10 serait morte ce qui etait le cas ce matin …
LOOOOOOOOOOOOOL
c’est pour sa que tu remercies cubozoa qui t’as dit qu’il pouvait pas lui non plus sit une table y’a a peine 40 minutes? c’est DLA BONNE GROOOOOOOOOS :D[/quote]
T’es tellement con que t as pas compris que lui avait essayé au moment où j’ en parlais …