Cash Game Race : 6.500 € offerts du 23 au 29 Décembre sur Everest

Salut tout le monde :slight_smile:

Pour fêter Noël comme il se doit, Everest Poker vous propose une semaine spécialement dédiée au cash game, de la NL2 à la NL100 et plus, à travers uneCourse aux Points qui se déroulera du 23 au 29 Décembre 2013.

3 catégories de limites différentes (Petites, Moyennes et Hautes), pour une récompense totale de 6.500€, étalée sur 3 classements, sont au programme de cette nouvelle« Cash Game race ».

La Course aux Points récompensera ainsi les60 joueurs qui auront cumulé le plus de Points Statutsur les tables de cash game durant la période, par une part des 6.500 € de dotation!
Pour chaque catégorie, un classement distinct sera tenu pour récompenser les joueurs les plus performants des tables virtuelles en argent réel.
Les limites et les gains sont réparties de la manière suivante :[list]
[]Petites limites : de 0,01 €/0,02 € à 0,05€/0,10€
[
]Moyennes limites : de 0,10€/0,20€ à 0,25€/0,50€
[*]Hautes limites : 0,50€/1€ et plus
[/list]
Profitez de la nouvelle application mobile pour jouer en toutes circonstances et ainsi vous hisser en haut des classements :slight_smile:

Bonnes fêtes à tous :slight_smile:

cool; encore un truc pour les bots et les fans du datamining…
En meme temps, pourquoi se gener quand on sait que ipoker en a rien à cirer et ferme volontairement les yeux dessus !!!

Sinon, ktalan si tu daignes ouvrir tes gobilles, combien de temps allez vous accepter cela ???

J’ avoue être très serieusement suspicieux qt à votre façon de traiter certains joueurs et leurs habitudes de jeu .
Je veux bien comprendre que certaines personnes sont total adict, ms comment expliquer que certains joueurs puissent être présent 20 heures par jour aux tables, 7 jours sur 7 …
Il me semble ceci totalement impossible et en inadéquation totale ac les capacités d’un être humain … surtout qd cet e****e datamine comme cela n’est pas permis ^^

Bonnes fetes

[quote=“csinfra, post:676962”]cool; encore un truc pour les bots et les fans du datamining…
En meme temps, pourquoi se gener quand on sait que ipoker en a rien à cirer et ferme volontairement les yeux dessus !!!

Sinon, ktalan si tu daignes ouvrir tes gobilles, combien de temps allez vous accepter cela ???

J’ avoue être très serieusement suspicieux qt à votre façon de traiter certains joueurs et leurs habitudes de jeu .
Je veux bien comprendre que certaines personnes sont total adict, ms comment expliquer que certains joueurs puissent être présent 20 heures par jour aux tables, 7 jours sur 7 …
Il me semble ceci totalement impossible et en inadéquation totale ac les capacités d’un être humain … surtout qd cet e****e datamine comme cela n’est pas permis ^^

Bonnes fetes[/quote]

Toujours aussi hargneux :jv15: ^^ mais bonne fêtes a toi

[quote=“csinfra, post:676962”]cool; encore un truc pour les bots et les fans du datamining…

je me pose exactement les même question?

mais sur winamax c est pareil d ailleur ya des mecs ils jouent 20 h par jours comment est ce posible et sur 10 tables

]

L’offre a l’aire intéressante ,mais csinfra lance un sujet épineux

J’ai d’ailleurs lancé un thread a ce sujet

[quote=“cubozoa, post:676967”]L’offre a l’aire intéressante ,mais csinfra lance un sujet épineux

J’ai d’ailleurs lancé un thread a ce sujet[/quote]

Non mais ici, et c’est la que ça gonfle profondément , vaut mieux fermer sa gueule …

Sinon, tout le monde t’assassine… meme si tu ne sais pas pourquoi …

Bref, j vais monter un bot (si qq un a les competences pr crush la nl 100 , j suis preneur), et j vais tous vous la mettre…
On verra apres ce que vous en pensez :wink:

EDIT : OH PUTAIN IL BAT LE RECORD … BIENTOT 24 HEURES DE SUITE … KTALAN ET TA ROOM => VOLEUR

REEDIT : EST CE QU UN JOUR QUELQU UN VA AUSSI GUEULER CONTRE CE GENRE DE VOL OU DOIS JE MONTER UN COLLECTIF AUPRES DE L ARJEL POUR QUE VOUS VOUS SORTIEZ LES DOIGTS DU CUL ??? (serieusement: ca me degoute)

On veut des noms !!! :stuck_out_tongue:

J’en connais un,
Il s’appelle noobyfish :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh:
GL pour la race aux bots

Ahah cette haine.

je n ai toujours pas les réponses a mes questions lancé sur un thread ultérieur!

les bots,c est quoi? ca existe vraiment?

On va encore me traiter de rabat joie …
Ms pr un joueur lambda , comment participer à la rake race de façon égale qd on ne peut ouvrir par exemple de table en nl4 sh et que ca dure depuis bientot 12 heures …
Je ne suis pas personnellement compacté, ms quid du grinder qui brm oblige , doit supporter l’incompetence notoire de toute l’équipe de playtech et ainsi se retrouver totalement bloqué ^^

ROOM EN CARTON

tu vas loin dans tes propos quand même garçon, moi je joue aussi sur ce réseau et je n’ai que rarement des problèmes pour ouvrir, même 6 tables en même temps!
tu ne peux pas t’en prendre aussi violement a une room qui a été pionnière lors du .com et qui reste en vie via le .fr, quand beaucoup d’autre ont fermées leur portes

Ensuite, je vois pas l’intérêt de mettre des bots en nl4,perso si j’avais ce genre d’outil et que j’aimai triché, je brancherai le bot au moins en nl30

Je comprend que tu sois aigri si tu perds en ce moment ton argent et que tu ne peux le récupérer faute de connexion ,mais t’en prendre a un mec qui vient nous annoncer un petit challenge sympathique sur un site comme PA, qui est dédié au partage et non pas au mépris c est exagérer

Hello, en gras ds le quote

[quote=“cubozoa, post:677267”]tu vas loin dans tes propos quand même garçon, moi je joue aussi sur ce réseau et je n’ai que rarement des problèmes pour ouvrir, même 6 tables en même temps!
tu ne peux pas t’en prendre aussi violement a une room qui a été pionnière lors du .com et qui reste en vie via le .fr, quand beaucoup d’autre ont fermées leur portes

[b]Que ce soit une room ou plutot un réseau qui s’en sorte, tant mieux pour eux, moi en tant que client , je souhaite que cela fonctionne … A ce sujet, le dysfonctionnement commence à se produire en nl10 …

[/b]
Ensuite, je vois pas l’intérêt de mettre des bots en nl4,perso si j’avais ce genre d’outil et que j’aimai triché, je brancherai le bot au moins en nl30

Yep, enfin si bot il y a (reste à le prouver), ca reste qu’un programme écrit par des humains . Tu peux dev comme un porc et etre reg de 50 … Bah ton bot se fera cirer en 100 …
Personnellement, j voudrais qu’on m’explique comment une personne peut etre présente 20 h par jour s/ les tables ??? Si on ajoute à ca que ce vilain se met sit out aleatoirement à certaines tables ms jms toute en meme tps … Soit y a bot, soit y a des joueurs qui se relaient non … ???

Je comprend que tu sois aigri si tu perds en ce moment ton argent et que tu ne peux le récupérer faute de connexion ,mais t’en prendre a un mec qui vient nous annoncer un petit challenge sympathique sur un site comme PA, qui est dédié au partage et non pas au mépris c est exagérer

Bon, le gars de perpignan , il est bien gentil , ms il ne brille pas par sa présence. En même temps, il fait le relais joueurs / room sur tous les sites reconnus de poker en france .Dc, je comprends que cela ne soit pas evident pour lui, mais il faut bien que les infos remontent d’une autre façon que sur le chat où les personnes sont bien sympa, polies ,etc mais te dépannent seulement quand il y a un interet propre à leur entreprise d’autant plus si c’est d’ordre financier ( meme si leur systeme par cb merde complet et que c’est une galere pour cashin quelques centaines d’euros) …
Enfin, je pense surtout que le principal responsable reste “playtech” et leur soft completement moisi et inadapté …

[/quote]

Bonne continuation

Si vraiment t’es sur de ton coup balance le pseudo parce que la ça sert a rien tes interventions, autant pisser dans un violon.

J’l ai deja fait :slight_smile: Pas vu sur les tables aujourd’hui le vilain
Sinon, allez jeter un coup d oeil à la table boulogne sur mer III en nl10 sh … Si cette table est pas fermée et que toutes les autres ferment dans la nuit … Demain , y aura plus de nl10 …voire tout sera planté
Reste aux branques de playtech à passer un patch et à reboot leur putains de serveurs !!!

J’ai lu tes 2 thread et aucun pseudo. J’ai juste l’impression que tu parles pour rien dire.

Parler pour rien dire, ca pourrait ressembler à : j’ urine sur ta tete de pretentieux :wink: Le pseudo, j l ai balancé au support du reseau , je vois pas l’interet de le balancer sur ce forum …
Et pr le reste qui vivra verra …
Je ne sais si tu joues sur ce reseau actuellement mais ce dont je me doute ,c’est que tu seras le premier à pleurer si tu ne peux pas jouer demain si il est down…

Bonne soirée et oublies-moi . (j’ai pas une gde image de toi pr etre sincere, y a qu’ à voir qd tu raclais sur les autes fofo et le cp en particulier pr win une promo sur PA il y a peu de temps… une etre ac un egosurdimensionné pret à tout sans aucune morale pour arriver à son but en somme )

:colere3:

juste lolesque, perso il m’est arrivé de jouer des 15h de suite et je t’assure que je ne suis pas un bot …
en plus les rakes race c’est le moment de profiter des mecs qui st à fond dedans, ils ont bien trop de tables.

Parler pour rien dire, ca pourrait ressembler à : j’ urine sur ta tete de pretentieux :wink: Le pseudo, j l ai balancé au support du reseau , je vois pas l’interet de le balancer sur ce forum …
Et pr le reste qui vivra verra …
Je ne sais si tu joues sur ce reseau actuellement mais ce dont je me doute ,c’est que tu seras le premier à pleurer si tu ne peux pas jouer demain si il est down…

Bonne soirée et oublies-moi . (j’ai pas une gde image de toi pr etre sincere, y a qu’ à voir qd tu raclais sur les autes fofo et le cp en particulier pr win une promo sur PA il y a peu de temps… une etre ac un egosurdimensionné pret à tout sans aucune morale pour arriver à son but en somme )[/quote]

Tu vois pas l’intérêt de donner le pseudo ici?
Alors dis moi quel est l’intérêt de ton post alors?

Oui c’est bien connu je suis le plus fort et je ne me remet jamais en question, je pense qu’il faut vraiment pas me connaître pour dire ça mais je sais même pas pourquoi tu viens a dévier le sujet sur moi alors que ça a juste aucun rapport.

Lol csinfra est juste frustré de pas arriver à choppe une place payer dans la race et rage sur les geek :laugh: