[article]5013[/article]
Bon visionnage à tous !
Génialllllllllllll !!!
Je ne sais pas qui est à l’origine de ça (Booba peut-être ? je sais que t’aimes bien les hands reviews) mais imo c’est le meilleur concept vidéo de ces 5 dernières années B)
Pour tous les coups on a les points de vue très intéressants de l’un et de l’autre ce qui permet véritablement de savoir quel est le meilleur play dans chaque situation (ce qui est bien plus difficile et plus spéculatif en ce basant juste sur le profiling).
En plus ça fait plaisir de voir enfin une vidéo de Pedro Guitou, j’espère que c’est le début d’une longue série
Je sais pas trop si on peut faire comme un hand review et donner son avis sur certains des coups vu la qualité des analyses mais dans le doute je me lance
-
A 24:30 PA hour (3:40 chez Booba) sur 9dKdQd4d : K5o chez Pedro, 8hTc chez Booba
J’aurais surement CB mais je pense que ton check est meilleur ici, tu peux induce turn et t’as pas 3 streets de value de toute façon. Par contre si je check ici avec TP je vais hero call 100% des turns pour la bonne raison que Booba va surement check toutes les rivers (sauf avec un Ad et peut-être un Jd obv). Cette turn est très mauvaise mais il a grosso modo que 50% de chance d’avoir un carreau en main et va toujours prendre le spot (je vois pas pourquoi tu irais check là-dessus avec un gros carreau). -
A 45:20 PA hour sur Ks2dJhTh : K2 chez Pedro, QsTs chez Booba
Bon le call 2nd barrel turn sans plan de jeu river bofbof :laugh:
Face un joueur aussi sérieux que Pedro je pense qu’ici je raise tous les jours. Ce T est assez mauvais pour ta main Booba, il n’améliore pas du tout notre équité (2 outs en plus pour les T mais c’est tout vu notre 2ème carte) et même si on aimerait maintenant voir le SD ça va nous coûter une tonne et perdre trop souvent. En raisant ici tu rép beaucoup de force : set aux 2, KJ, KT, JT, Q9. Même avec la double paire de Pedro (monster hand en HU) je suis pas sûr qu’il soit très heureux de call un raise ici et tu peux encore bluff un cœur river.
Un duel capillaire au sommet !
Super format wow! Chapeau les gars. Merci.
J’ai pas vu l’heure passe thanks
j’avais quelques questions mais je les ai oublies ^^
J aime pas du tout ton OVB Pedro main 1
C’était pour le show. Première main, un overbet, c’était pour annoncer la couleur ! :woohoo:
J’ai maté ça hier soir, super vidéo et super concept les gars !
J’dois avouer que votre enthousiasme fait très plaisir.
Merci à vous !
On va commenter la 2eme partie aujourd’hui, je vais essayer de parler plus fort.
merci les gars sympa comme angle d’attaque le duo de coach.
Par contre le CGHU est imbattable niveau rake en NL30 c’est bien de le preciser pour les joueurs qui debutent et voudraient s’essayer au format.
++
PS: imo pour battre les micro limites en HU, reste le SNGHU. Ensuite avec une roll de 100 le cash game en HU est possible
[quote=“yogue101” post=771680]merci les gars sympa comme angle d’attaque le duo de coach.
Par contre le CGHU est imbattable niveau rake en NL30 c’est bien de le preciser pour les joueurs qui debutent et voudraient s’essayer au format.
++[/quote]
Nous l’avons précisé.
Non, dès la NL50 un mélange de fish et de mauvais reg est ok.
Salut les gars j’ai maté la vidz, bon déjà gg à vous deux
Ensuite je voudrai que l’on revienne sur le call de pedro avec 32s, je pense pas que se soit trop standard de call ce type de hands oop même si size cheap.
VS un player qui open 50% de ses BTN on à 33% de win seulement ^^
Après c’est clair faut de la matière pour la vidz
ciao
[quote=“booba” post=771687]
Non, dès la NL50 un mélange de fish et de mauvais reg est ok.[/quote]
Oui bcp de fish et comme tu dis booba c’est gérer l’agressivité qui est différente.
Surtout je pense faut vraiment avoir un bon BRM, 50 buy-in sont correct.
[quote=“booba” post=771687]
Non, dès la NL50 un mélange de fish et de mauvais reg est ok.[/quote]
Salut, ouuups pas fais gaffe a que vous l’aviez precisé
La 50 est crushable selon toi? J’avais essayé ca me semblait chaud time peut etre en monotablant.
Merci encore pour la vids
[quote=“HK23xxxbios” post=771703]Salut les gars j’ai maté la vidz, bon déjà gg à vous deux
Ensuite je voudrai que l’on revienne sur le call de pedro avec 32s, je pense pas que se soit trop standard de call ce type de hands oop même si size cheap.
VS un player qui open 50% de ses BTN on à 33% de win seulement ^^
Après c’est clair faut de la matière pour la vidz
ciao[/quote]
Dsl, je sais qu’on m’entend mal, mais j’avais K2s en fait, et non 32s.
Je pense pas que je call 32s non plus, ( même vs min raise, ou “ça passe”, ) je peux trouver un 3bet plutôt avec 32s, plutôt qu’un call.
En revanche, call les Kx suited, oop vs min raise, ça me semble ok.
[quote=“yogue101” post=771718]
Non, dès la NL50 un mélange de fish et de mauvais reg est ok.
Salut, ouuups pas fais gaffe a que vous l’aviez precisé
La 50 est crushable selon toi? J’avais essayé ca me semblait chaud time peut etre en monotablant.
Merci encore pour la vids[/quote]
Yop, oui tu vas payé du rake évidemment, mais si tu choisis des adversaires et que tu sit que les fishs, je pense sincèrement que c’est largement EV+
Il tilt/craque tellement vite, qu’au final, le rake n’a pas vraiment le temps de nous ronger^^ (bon j’abuse un peu)
La partie deux est record, on vous balance ça pour vendredi si tout va bien