Cash Game Heads Up : Booba vs Pedro Guitou

pour appuyer vos propos en gros vous jouer 100hand en nl50 vs un fish vs le destacker vous avez gagné entre 33 et 35 euros

thx pour la bonne vi vidzzzz

[quote=“Pedro Guitou” post=771719]

[quote=“HK23xxxbios” post=771703]Salut les gars j’ai maté la vidz, bon déjà gg à vous deux :wink:

Ensuite je voudrai que l’on revienne sur le call de pedro avec 32s, je pense pas que se soit trop standard de call ce type de hands oop même si size cheap.

VS un player qui open 50% de ses BTN on à 33% de win seulement ^^

Après c’est clair faut de la matière pour la vidz

ciao[/quote]

Dsl, je sais qu’on m’entend mal, mais j’avais K2s en fait, et non 32s.

Je pense pas que je call 32s non plus, ( même vs min raise, ou “ça passe”, ) je peux trouver un 3bet plutôt avec 32s, plutôt qu’un call.

En revanche, call les Kx suited, oop vs min raise, ça me semble ok.[/quote]

Au temps pour moi :wink: +1 pour 3 bet jcall jamais perso

Je suis pas trop d’accord avec vos explications sur le preflop, franchement uil faut faire attention de ne pas etre trop tight en BB c’est un leak que je vois chez beaucoup de joueurs en SNG HU. Je dis pas que j’ai forcément raison hein mais défendre 32s en bb a cette profondeur, contre un minraise et contre un joueur regulier est ok. On va plus avoir besoin de jouer sa bb et de jouer oop que contre un joueur recreatif contre lequel il suffira de le grinde plus avec la position.
On perd de l’argent quand on défend 32s en BB, mais on en perd moins que quand on la jette. Puisque quand on jette notre main on perd 100bb toutes les 100 mains ce qui est important. Si vous avez un peu de volume vous pouvez verifie sur votre tracker l’argent perdu avec ce type de mains la en HU. Pour 18’, pareil T8o me semble etre une defense tres standard et je défend meme 86o dans cette configuration (booba qui minraise, 100bb deep). SI on joue moins de la moitié des mains en HU, l’open ATC en sb devient trè profitable.
Ce n’est que mon humble avis bien sur :wink:

[quote=“OakBluff” post=771743]Je suis pas trop d’accord avec vos explications sur le preflop, franchement uil faut faire attention de ne pas etre trop tight en BB c’est un leak que je vois chez beaucoup de joueurs en SNG HU. Je dis pas que j’ai forcément raison hein mais défendre 32s en bb a cette profondeur, contre un minraise et contre un joueur regulier est ok. On va plus avoir besoin de jouer sa bb et de jouer oop que contre un joueur recreatif contre lequel il suffira de le grinde plus avec la position.
On perd de l’argent quand on défend 32s en BB, mais on en perd moins que quand on la jette. Puisque quand on jette notre main on perd 100bb toutes les 100 mains ce qui est important. Si vous avez un peu de volume vous pouvez verifie sur votre tracker l’argent perdu avec ce type de mains la en HU. Pour 18’, pareil T8o me semble etre une defense tres standard et je défend meme 86o dans cette configuration (booba qui minraise, 100bb deep).
Ce n’est que mon humble avis bien sur ;)[/quote]

Yep je suis assez ok toi mais il me semble que dans la vidéo on trouve ça relativement standard les défenses no? à moins que tu ne sois pas ok avec quelques remarques du fofo?

Mais oui défendre 32s contre un minraise en HU c’est ok :slight_smile:

Yep sorry, c’etait par rapport au fofo et pas a la video.

Vous dites bien que ces defenses sont standard.

[quote=“OakBluff” post=771748]Yep sorry, c’etait par rapport au fofo et pas a la video.

Vous dites bien que ces defenses sont standard.[/quote]

Oki, par contre 86o tu défends sur un minraise? là ça parait un poil loose non vs un reg

[quote=“booba” post=771750]

[quote=“OakBluff” post=771748]Yep sorry, c’etait par rapport au fofo et pas a la video.

Vous dites bien que ces defenses sont standard.[/quote]

Oki, par contre 86o tu défends sur un minraise? là ça parait un poil loose non vs un reg[/quote]

Hmm peut etre oui c’est le bas de mon range et je le fold la plupart du temps dans un sng HU ou on est moins deep (sauf vs reg que je sais pas trop chiant postflop et fitterfold). Après on n’a pas tous les memes ranges c’est normal :wink: Il faudrait voir combien de bb/100 on perd avec cette main de BB vs un minraise a cette prodondeur, je suis sur de rien la dessus.

Ouai comme l’a dit je sais plus qui avant l’oVB main 1 est juste pas bon (imo), après c’est plus marrant qu’autre chose :slight_smile:

why?

je dirais qu’on a très peu de bluff pour faire ca après avoir call un cbet sur board QsKo4. Du coup j’ai l’impression qu’ a des niveaux de pensé de la nl30/100 on fait plus fold des Qx et Kx qu’on induce des calls. A moins qu’on joue contre un reg très suspicieux qui aime hero call. Mais perso les heros call je faisc’ets un peu mon passe temps et la ce spot me semble pas bon a hero call, d’instinct quoi ^^

La deuxiéme partie est accessible,mais impossible de la lire… :frowning:

Demain! :wink:

[quote=“booba” post=771993]

Demain! ;)[/quote]

ok thx B2O

Pour ce qui du HU je crois pas non plus que ce soit le truc le plus rentable qui soit à part en SNG peut-être.
J’adore ce format mais quand j’y joue c’est souvent sur une table qui se ferme…
Pour moi l’intérêt du HU c’est surtout d’améliorer son jeu et je trouve vraiment PITOYABLE que la plupart des régs refusent de s’affronter entre eux et préfèrent se sit alone dans l’espoir du fish hypothétique (en plus faut penser à l’image que vous projetez quand ils vous voient tout seul sur votre table).

Franchement les gars pour grind du fish y’a pas mieux que le 6max imo et risquer de perdre une ou 2 caves contre un bon rég en HU c’est pas la mer à boire, d’autant que ça va vous permettre de voir où vous avez encore des leaks…

Ça devient lassant de commencer du HU pour que ça quitte au bout de 5 minutes ou dès que vilain m’as pris ou perdu 1/4 de cave.

A bon entendeur :whistle:

Tu ne parles pas de moi quand même? :slight_smile:

[quote=« Rudynou » post=772230]Pour ce qui du HU je crois pas non plus que ce soit le truc le plus rentable qui soit à part en SNG peut-être.
J’adore ce format mais quand j’y joue c’est souvent sur une table qui se ferme…
Pour moi l’intérêt du HU c’est surtout d’améliorer son jeu et je trouve vraiment PITOYABLE que la plupart des régs refusent de s’affronter entre eux et préfèrent se sit alone dans l’espoir du fish hypothétique (en plus faut penser à l’image que vous projetez quand ils vous voient tout seul sur votre table).

[/quote]

Pas rentable en CG ?

http://img11.hostingpics.net/thumbs/mini_901402MyCurrencyWoninEURoverHandsPlayedforiPokerNetworkh.jpg

C’est vrai que beaucoup de reg partent en hu mais que veux tu ? C’est pas trop top en terme d’ev de se friter vs reg

chacun y trouve son interet.
tu peux aussi tres bien ameliorer sans cesse ton jeu vs les fish rudy :slight_smile:
difficile de dire PITOYABLE que les regs stop puisque c’est un jeu ou chacun doit y trouver son interet
toi tu le trouve dans progresser vs les reg moi pas du tout…

Avec le rake je pense que c’est très dur d’être gagnant si on sélectionne pas ses adversaires en HU. Mais c’est vrai que ces videos sont passionnantes et ça donne envie de s’y mettre, d’autant plus que lorsqu’on a compris comment son adversaire joue, y a vraiment moyen de lui prendre cave sur cave sur une bonne session.