Carré de 5 post sur PA!

Salut,

Voilà plus de 5 ans que je suis sur PA (Avant le bug mais compte down). J’en ai vu passer des fishs, des profs, des boulets, des génies, des incompris, des illuminés, des frustrés, des no-life, des bons, des très bons…J’ai surtout rencontré beaucoup de passionnés !

Dites moi que vous m’aimez ou que vous me détestez ! C’est mon thread bilan !

Même pas peur ! B)

[spoiler]Une petite musique pour l’occas avec des paroles pour les vilains :[video type=youtube]oA_ykBPQ9uk[/video] [/spoiler]

Mais oui on t’aime! Keep on!!

Pour 10pts boutique, j’suis prêt à toutes les bassesses!
Change rien mec!
ah si, ptêt l’OM :blush:

bien vu les gains coordonnées!

Tout d’abord un GRAND Merci, pour ton activité en tant que modo.
Et puis un Grand Bravo pour ta patience, tes efforts d’objectivités,ta liberté de ton (parfois), et ta place somme toute particulière dans le staff PA.

:kiss:

PS: Par contre, ton humour est à chier, ta qualité de parieur nullissime et ton accent très provençal mais bon on fait avec. :laugh: :stuck_out_tongue:

Amazing Solo de A. Youg (1996 à Bordeaux j 'y étais !!!)

Pour moi, tu es personne. :slight_smile:

Que vous m’aimez ou que vous me detestez!

Probablement une de mes chansons preferees d’ACDC avec TNT

Félicitations et merci pour ton taf sur le forum en tant que modo. Après, pour ce qui est de ta personne (va-t-il comprendre? :D), on ne se connait pas trop mais je t’apprécie bien. Je te souhaite good luck aux tables Dr Banner!

Je ne te déteste pas mais il est certain que pour moi tu n’est pas prêt de devenir quelqu’un.

<3

stop de lock les epics threads et tout ira bien pour toi

blashyrk wrote:

Ouille

Je mets en lien youtube le titre “police milice” de Trust et sirmaf passe l’effacer :blink:

Même pas peur il avait dit pourtant.
Ho le Corse tu m’espantes là.

Ronaldinho382 wrote:

+moi

Locker le thread"la mano de djouff" c’est vraiment rabat joie :stuck_out_tongue:

Ben moi je t’aime pas…mais bon j’aime personne donc te vexe pas. On est comme ça nous les pervers narcissique :wink:

rien a redire a part tes posts sur les Bee Gees, mais que fait la police!!!

Lock ce thread et t’es le meilleur :kiss:

Jadupsky wrote:

Et banned toi et t’es le Roi :woohoo:

its joke hein biloute

Encore un thread qui sert a rien. Erf non content de connaitre des personnes comme toi sur ce forum.

Pour moi t’est le modo le moins modéré de pokac.

Changez rien M’sieur ( à part l’OM :stuck_out_tongue: )

blashyrk wrote:

[quote]Ronaldinho382 wrote:

+moi

Locker le thread"la mano de djouff" c’est vraiment rabat joie :p[/quote]

+1, en plus il partait pas tant en couille que ça.