canonbis wrote:
[quote]Je ne devais pas répondre, me disant qu’une réponse à chaud n’était pas souhaitable… Mais je ne peux m’en empêcher… Mon coté breton doit ressortir « c’est con un breton, non ? »
Je crois que ma candidature, bien que soutenue par quelques académiciens… pose problème à bcp d’entre vous… Je la retire donc de ce pas…
A ceux qui m’ont soutenu (par mp ou sur ce post) encore merci, je serai dès demain toujours présent sur le forum pour critiquer/conseiller/faire partager mon expérience… Et vous pourrez toujours me suivre à travers mon blog…
Aux autres, je n’ai pas grand chose à dire… Je ne veux pas rentrer dans des règlements de compte ridicules…
Bonne chance à PA pour trouver de bons profs en micro-limites car le niveau demandé est assez hallucinant… un volume énorme > Xk SNGs, de bons résultats, un connaissance aussi poussée que Sharp… et un tarif proche du bénévolat…
Je vous avoue, pour finir, que je suis déçu de la manière dont ma candidature a été reçue… Mais comme on dit souvent « On ne peut pas plaire à tout le monde… »
A+
Canonbis
PS: voyons le bon coté des choses, ma signature n’est plus si tiltante…[/quote]
Vous êtes vraiment des enfoirés…
Sans blague… le mec il veut offrir du coaching au débutant qui joue les SNGs à $5. Vous vous attendez à quoi ? Qu’il faut battre les $110 pour faire ça ??? Je crois pas qu’il s’attend à être payé $100 de l’heure et je ne crois pas que le contenu de PA va être diminuer si il devient « prof » alors pourquoi lui taper sur la gueule ? Jalousie ?
De 1 : Un joueur maitrisant parfaitement le SNG joue des limites plus haute donc ne fera pas de coaching au micro limite
2 : Il a de bonne stats pour sa limite. J’ai entendu dire dans les pages, quand tu battras ta limite avec un ROI de 20% tu reviendras postulé. Mon dieu, c’est vraiment ne pas savoir de quoi il s’agit. Le meilleur joueur de $16 à un ROI de 12% !!!
3 : Un joueur aillant un gros volume de SNG doit avoir monté de limite… Si il stagne à une limite c’est qu’il est un joueur breakevent
Parlant de breakevent…
Croyez-vous vraiment que tout les profs de PA domine totalement leurs limites ? Franchement, suffit de connaitre leurs nicks et fouiné sur différents sites de « hand mining » ou résultat de tournois et vous allez voir beaucoup de « rouge ».
Par contre ça n’enlève rien au fait qu’ils peuvent avoir une bonne approche pédagogique. Même si… enfin :laugh:
Canonbis au moins lui, il est dans le vert !
Ceci dit, aillant coaché plusieurs joueurs de SNG de $6,50 à $38, gagnant ma vie en jouant des SNG, je dirais qu’il n’est pas nécessaire d’avoir un coaching personnalisé avant d’avoir joué les SNG à $11. Il y a tellement de matériel sur internet, de programme (comme SNG Wiz) qui peuvent vous faire progressé. De plus le tarif est trop gros en proportion du buy-in pour être rentable (mon opinion).
[quote]Je vous avoue, pour finir, que je suis déçu de la manière dont ma candidature a été reçue…
[/quote]
Tu devrais te considéré chanceux, je joue pour gagner ma vie, je suis instructeur depuis 7 ans (dans un tout autre domaine) et j’ai envoyé ma candidature en mars/avril et je n’ai toujours pas reçu de réponses

Alors je me considère « Guest Coach » :lol:
J’oublais…
Je soutiens ta candidature