je propose que Canonbis vienne à mes CG organisés chez moi avec certains profs de poker académie devenus des habitués
si il ressort gagnant alors ok il devient prof lol
je propose que Canonbis vienne à mes CG organisés chez moi avec certains profs de poker académie devenus des habitués
si il ressort gagnant alors ok il devient prof lol
taiji62 wrote:
[quote]tu t’imagines si je pose ma candidature?
sp33dy… si tu ressembles à ton avatar je signe tout de suite et on exige des vidéos :laugh:[/quote]
+1, entre l’avatar de sp33dy et celui de canon, ya pas photo.
Canonbis, tu sais ce qu’il te reste à faire
je vois que cela discute bcp… Pour répondre à cedr137… ce n’est pas parce que je suis gagnant que je veux donner des cours… mais parce que je trouve plaisant de faire progresser des gens… j’aime bien partager…
Concernant la vidéo des membres, son niveau est pas terrible mais je crois avoir averti « DU bon et du bcp moins bon »
[j’ai bien entendu que le « ++ » énervait]
Canonbis
Valvegas wrote:
[quote]je propose que Canonbis vienne à mes CG organisés chez moi avec certains profs de poker académie devenus des habitués
si il ressort gagnant alors ok il devient prof lol :)[/quote]
lo le traquenard ,va lui falloir des cartes supplémentaire dans les manches :lol:
Valvegas wrote:
[quote]je propose que Canonbis vienne à mes CG organisés chez moi avec certains profs de poker académie devenus des habitués
si il ressort gagnant alors ok il devient prof lol :)[/quote]
Valvegas, SNG low limites pas tueur de CG
Mais c’est avec grand plaisir que j’accepterais une de tes invitations…
Canonbis
PS: vous avez vu, je me corrige, plus le « a plus plus »
tu es en région parisienne ?
Arrêtez de vous exciter. Je pense que c’est aux fondateurs et membres historiques (i.e. Nico et sa bande) de décider comme ils l’ont fait lors de la dernière session de recrutement.
Vince
A++ (dommage, moi j’aimais bien le ++):cheer:
Le « A++ », je traduit ca comme un melange du A+ classique et du ++ qui est une marque d’affection/amitié
Se prendre le choux pour ca, faut etre vraiment tilté de la box.
gui
et moi qui croyait quand fait le second + était une particule pour faire noble:laugh: .
lol, nop, ++ c’est classique entre nous
+++ ca devient sexuelle
bon ca va je sors ^^
Y’a pas de honte… :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :lol: :lol: :lol:
++++++++++++++++++++++++++++++++++
Salut tout le monde,
je n’ai rien contre Canonbis, mais la seule chose qui me dérange un peu, c’est que j’ai l’impression qu’il « se vend » un peu trop, à travers les liens qu’il met à droite à gauche pour qu’on consulte son blog. Il y a un encart exprès pour les blogs en home page et je trouve ça bien suffisant
Pokerophile ca existe?
Pokerophile ca existe?
lol :laugh:
en manque d’amour?:laugh:
Je me permet de repondre a Jo59,
Il y a deux categorie de profs : ceux qui l’ont bien cherché (lol) et ceux a qui on l’a proposé
Le plus souvent les plus motivés sont les meilleurs.
Amicalement
gui
PS: le poker est un systeme capitaliste et arriviste.
Guillaume wrote:
[quote]
PS: le poker est un systeme capitaliste et arriviste.[/quote]
Ah bon dans ce cas, no souci
Valvegas wrote:
Yes… encore un breton exilé…
Canonbis