[quote]Merci de ne pas faire dégénérer le thread, par de baston par post interposé, si vous avez des choses à vous dire, faites le par mp par ex.
6mer[/quote]
Désolé TicEtTac, mais moi j’ai rien à lui dire… C’est ça le problème… ET il comprend pas.
j’suis daccord avec Aleks, on s’en fou qu’un gamin de 12 ans t’ai PM pour te gratter 5$.
Si ça t’insupporte autant (et si t’as que ça a faire) tu PM un admin comme en 40. Pas la peine de creer un topic inutile de plus sur le forum.
[quote]TicEtTac wrote:
Merci de ne pas faire dégénérer le thread, par de baston par post interposé, si vous avez des choses à vous dire, faites le par mp par ex.
6mer
Désolé TicEtTac, mais moi j’ai rien à lui dire… C’est ça le problème… ET il comprend pas.
A++
Canonbis[/quote]
Pas de problème, c’est juste pour éviter que ça parte en sucette, rien de plus. Tant que la discussion est constructive et argumentée des 2 côtés, c’est pas un problème même si c’est animé
Desolé TicEtTac…Mais comprends que depuis tout à l’heure il dévie le sujet , en faisant le malin et ne répondant pas a mon MP …c’est facile!
Pour mon exemple , il est bien evident qu’il est tiré par les cheveux , mais c’est pour faire un exemple assez concret pour décrire ce que je pense…il y a bien evidemment une différence énorme…quoique…c’est mieux de dépenser cet argent en jeux ou en alcool…à méditer;)
[quote]Desolé TicEtTac…Mais comprends que depuis tout à l’heure il dévie le sujet , en faisant le malin et ne répondant pas a mon MP …c’est facile!
Pour mon exemple , il est bien evident qu’il est tiré par les cheveux , mais c’est pour faire un exemple assez concret pour décrire ce que je pense…il y a bien evidemment une différence énorme…quoique…c’est mieux de dépenser cet argent en jeux ou en alcool…à méditer;)[/quote]
Va picoler, tu seras plus productif :blink: :ohmy: :lol: :woohoo: :woohoo:
Globalement je suis d’accord avec Canonbis, ce genre de « demande » en MP pullulent, ca a toujours été le cas et ce sera toujours le cas.
Mais est ce vraiment polluant au point que l’on soit obliger de le denoncer publiquement, je crois pas.
Je comprend le jeune de 12 ans qui ne peut pas deposer, qui rêve de gloire et d’argent à gogo et qui n’a comme seule solution que de quémander.
Quid d’ouvrir une discussion sur le forum pour ca ?
Ca a au moins eu le mérite de faire réagir la communauté, donc plutot positif.
Bon sinon j’ai besoin de 100$ je te rembourse des que je peux mici et si tu peux changer de signature car c’est trop poli je te rembourse encore plus sisi :woohoo: