Canonbis est gentil mais faut pas abuser

Le but du post était pas dénoncer mais Goldo, t’as busé là… :wink:

Je t’envoie mon « fulguro point »… Bien sur, vous n’aurez compris que Goldo n’est pas le vilain garnement…

A++ et bonne soirée tout le monde…
Canonbis

voxor wrote:

[quote]Pour en rajouter une couche, j’aimerais dire qu’il y a Tosh49 et son pote pokad qui n’arrete pas de venir sur le ts POKAC pour « faire chier tout le monde » donc sa serais bien qu’un admin de POKAC réagisse un peut car la sa commence a etre lourd de voir ces con tous les soirs nous faire chier moi et mon pote.

Bye.[/quote]

T’inquiète c’est en cours ! Apparemment le serveur Pokac a eut un reboot et les droits de certains membres ne sont plus d’actualités, certains en profites donc. T’inquiète on est déjà au courant.

bah non Goldo ne demande, il raquette…:laugh:

Aleks wrote:

[quote]canonbis wrote:

[quote]N’étant pas un dénonciateur, je tairai le nom de ce joueur:
[/quote]

ah et cest quoi ce post alors?B)[/quote]

Tu vois un nom sur ce post ? :dry:
Ce post a été créé afin que ce genre de comportements ne deviennent pas chose courante dans notre communauté bien aimée…

A++
Canonbis

Je vois pas l’interêt de ton post si tu ne dis aucun nom…tu savais très bien ce qu’il allait provoquer chez la personne intéressée ,puisque membre du site…^^

Ou alors y a un truc que j’ai loupé:silly:

C’est pas pour le punir mais pour éviter la multiplication de ces comportements
Si tu ne vois pas l’intérêt du poste, va zoner sur d’autres posts :wink:

Car là tu perds ton tps :wink:

A++
canonbis

c’est facile comme réponse ça…^^
Pourquoi tu te vexes comme ça?C’etait pourtant pas méchant a la base , je soulignais juste ta mauvaise foi.:stuck_out_tongue:

Je suis vexé moi :wink:
Je n’ai pas trouvé méchant ton post… mais n’en ai pas compris l’intérêt c’est tout :wink:

A++
Canonbis

PS: Sans rancune, juste de l’humour… :lol:

On s’expliquera un de ces 4 pour pas trop polluer le topic:lol:

edit : ahh j’avais pas vu le brice de nice héé !! ca vole pas haut:silly:

Aleks wrote:

Aie aie, je sens que c’est pas de l’argent qu’on va me demander par mp mais une date de baston :unsure:

A++
Canonbis

LOL , baston pour ça??:laugh:
Enfin de toute façon , t’es le genre à aller dénoncer aux flics toi hein , premier d’la classe:P

eheh canonbis j’ai moi aussi eu a faire a cette personne mais sur teamspeak :smiley:

Mika

Aleks wrote:

[quote]LOL , baston pour ça??:laugh:
Enfin de toute façon , t’es le genre à aller dénoncer aux flics toi hein , premier d’la classe:P[/quote]

Premier de la classe --> Oui, j’assume… lèche-c## jamais…
Premier de la cou --> aussi, tu me cherches, tu me trouves… :wink:

Allez sérieusement, je sais pas si tu es novice (n°# de post), mais si c’est le cas, perds pas plus de tps sur ce post… tu vas voir, PA est super riche, que ce soit en vidéos, en articles ou en blogs…

A++ et merde pour tous ceux qui seront sur le MTT ce soir…
Canonbis

:laugh: y en a qui chie pas la honte:silly:
moi je file 1000$:woohoo: au 1er qui me le demande en MP

@ canonbis : tu regardes mon profil , tu verras « l’ancienneté » , Je fais pas la course aux posts , moi^^ desolé si tu l’a mal pris…Lis tes MP tu comprendras peut être mieux…ou pas:huh:

Arrête car ça devient ridicule… En gros, tu ne fais que consommer sans participer, pas très glorieux… ;-(

A++
Canonbis

PS: je suis aussi connu pour ma répartie… mais si tu veux, je te laisserai le dernier mot…

canonbis wrote:

+1

Derrière un PC n’importe qui à de a répartie. N’échange pas les rôles …je t’envoie un MP tu répond même pas …t’as pas de réponse…alors la répartie foireuse …

« En gros , tu ne fais que consommer sans participer , pas très glorieux… ;-( »

lol?..Je me sens pas assez ‹ fort › pour pouvoir donner des conseils a quiconque , et j’ai pas autant de temps que toi pour pouvoir passer ma vie sur internet…ou a y raconter ma vie …

Ce qui est ridicule c’est ton post , c’est vrai que ça te gâche la vie qu’un gars te demande quelques euros…c’est comme dans la rue , lorsqu’on vous demande (GENTILLEMENT) de l’argent , vous envoyez chi** méchamment cette personne?..un refus sans méchanceté n’a jamais tué personne.

De plus, tu dis que ton post , sois disant , va permettre d’éviter les récidives…laisses moi rire.( même si le fait de rapporter ce fait est déja de la dénonciation) Va falloir que les responsables devinent qui te fait ça pour pouvoir l’empêcher de recommencer…;

Merci de ne pas faire dégénérer le thread, par de baston par post interposé, si vous avez des choses à vous dire, faites le par mp par ex.
6mer

Pour revenir au sujet, il y a une grosse différence entre faire la manche dans la rue parce que t’as plus de taf/toit et aller gratter quelques $ en comptant sur la solidarité entre joueur de poker d’une même communauté.