Voilà le message reçu par un pseudo admirateur qui me demande de créditer son compte FTP… N’étant pas un dénonciateur, je tairai le nom de ce joueur:
Salut je voulait deja te feliciter ton parcour sur tes tournoi et pour ta pemiere ses asser impressionnnant ta lecture de jeux et enorme grand respect a toi.
Et aussi c’etait pour savoir si tu n’aurait pas 5 dollar que je puissent play un peut si sa ne te derange pas via full tilt merci de ta jentillesse et a bientôt.
Pseudo full tilt:XXXXXXXX
Msn:XXXXXXXXXXXX:hotmail.fr
C’est super pénible et c’est pas le premier, je pense pas être le seul…
Tu ne vois pas où est le mal… Moi je suis ici pour progresser et pour faire progresser les autres… et pdt ce tps, des mecs viennent quémander des $… tu trouves ça normal…
Perso, je trouve ça anormal et oui, c’est un membre PoKac dont je tairai le nom…
Comme tu veux canonbis, c’est ton droit. En revanche, si à l’avenir cela recommence et que tu souhaites que cela cesse; tu pourras contacter le support afin que l’on prenne le relais.
[quote]comme quoi y a pas que dans le metro qu’on fait la manche.
un peu de charité chrétienne canonbis :lol:
au passage sympa ton blog.
bye[/quote]
Merci Cactus…
A++
Canonbis
PS: Je suis privé de poker ce soir, je vais un peu bosser dessus… Et oui, ma copine était pas trop contente que les petits MTTs lancés hier soir se finissent à 3h ;-(
Pour en rajouter une couche, j’aimerais dire qu’il y a Tosh49 et son pote pokad qui n’arrete pas de venir sur le ts POKAC pour « faire chier tout le monde » donc sa serais bien qu’un admin de POKAC reagisse un peut car la sa commence a etre lourd de voir ces con tous les soirs nous faire chier moi et mon pote.
je suis daisolé canonbis de t’avoir demandés cette argent.
Je me sui broke depui le wsop en ayant ke dè bad bites c pour ca que je cherches un peu d’argen pour jouée de tans an tant.
Je le refairai plu c promi
Goldo