[article]5034[/article]
plop
un pur plaisir de commenter la vidéo avec Camilero-31
le genre de discussion qui te fait réfléchir sur un MTT à donf, ça pique tellement ce mec pense et respire ce jeu ^^
hope you’ll enjoy 2
°+°
Quel duo de choc ! La star mtt avec la star PLO !
Super vid, ça manquait ce format!
Nice job. Ca m’a donné envie de m’y mettre un peu
Merci les mecs pour votre vid
Hey, vraiment sympa la video, merci. J’ai appris des choses a appliquer a mon jeu.
J’ai trouvé sympa d’avoir vos deux avis différents et vos approches au jeu différent, ça faisant un bon contraste avec de belles réflexions, et ça montre qu’il existe des maniérés différentes de jouer par rapport a son propre style de jeu etc.
Bon boulot, hâte de voir la suite!
TOI, tu vas avoir des problèmes !!!
:love1:
plaisir partagé, impatient de tourner la 2nde partie…
La nuts ce duo. Rien que la Hand 1 on voit que c’est bénéfique un tel duo,avec la (trés bonne)réflexion sur le block bet river.
Thx
Ca fait toujours plaisir de pouvoir visionner une vidéo de PLO en MTT , c’est pas si souvent.Merci.J’espère qu’il y en aura d’autres!
vidéo cool et intéressante avec des avis qui sont parfois différents . Pas mal aussi de voir quelques reAds sur les vilains .
Bref cela donne envie de jouer un peu plus les mtt
salyt yeepaa pense tu qu il est possible de joue et d etre gagnat en plo sans tracker en pl 100??
Le choc des générations haha
Ty les gars
en jouant une table et en prenant porc de notes ça doit être possible oui…
sinon, j’ai du mal avec l’idée, même si apparemment certains joueurs l’ont déjà fait (et probablement le font encore)
maintenant je trouve que même si c’est possible, je vois pas pourquoi se priver d’un tel outil.
j’ai coutume de dire que je pourrais jouer sans le tracker mais pas sans mes notes.
faudra que j’essaie pour voir si je dis pas de la merde
°+°
ca pourrait etre l idee d un defis pour toi tu joue tu commente la videos tu prend des notes…
une petite videos d une heure et sur une limite jamais faite donc pour toi tres basse limite
en plo a mon avis ya tellement de note a prendre
quel sont les note que tu prendrais le plus souvent en plo??sans tracker?
Merci pour la vidéo.
Je me permets de préciser qu’en PLO on ne parle pas de “any 2” mais de “any 4” !
[quote=“nwoown2” post=774978]ca pourrait etre l idee d un defis pour toi tu joue tu commente la videos tu prend des notes…
une petite videos d une heure et sur une limite jamais faite donc pour toi tres basse limite
en plo a mon avis ya tellement de note a prendre
quel sont les note que tu prendrais le plus souvent en plo??sans tracker?[/quote]
plop
ça peut être amusant oui
laisse moi un peu de temps et je fais ça sur une vidéo des membres
(j’ai l’habitude de faire assez vite mais là je manque cruellement de temps mais ça peut s’envisager dans un délai malgré tout pas trop trop long )
les notes :
vaste sujet => j’ai l’habitude déjà de dater mes notes (même si stars mets la date de la dernière modif ce qui est sympa)
je note principallement les moves des mecs et les occurences
genre => f: db flop monocolore 1/2…2/2…8/12
en gros quand le mec db un peu “trop” et qu’il a tendance à le faire sur une texture récurrente je vais up ma fréquence de move avec le moindre blocker sur les grosses flush
notes sur les sizings => super importante
T : minraise 2barrel (no nut pending) => fold 3bet (et toujours si j’ai des occurences)
sur les changemets de texture aussi, db ? c/r ? etc…
2 baba ou pas sur brik turn as OR
etc…
on pourrait faire un catalogue mais je pense surtout que chacun doit trouver son mode de notation
ça plus les codes couleurs => j’ai une nomenclature très personnelle
- Smarties => très collant pf mais fit or fold post
- agro/agrodonk
alors là c’est l’intérêt du tracker+tagage de la room => je mix les codes couleurs - si tu vois du jaune et du rose ou violet sur un joueuromg tu peux te dire que c’est un client quoi
etc…
°+°
[quote=“Galactic_turkey” post=775310]Merci pour la vidéo.
Je me permets de préciser qu’en PLO on ne parle pas de “any 2” mais de “any 4” ![/quote]
plop
ouais merci, des fois j’oublie que j’ai 4 cartes :dry:
°+°
Merci vous deux pour la pédagogie. Juste après avoir maté la vidéo, j’ai joué un PLO 4 max et j’ai gagné. Je vous le dois, merci !
plop
super sympa comme message, j’apprécie sincèrement
par contre, dis toi que tu le dois à TOI et c’est tout.
personne t’oblige à travailler, mater des vid ou lire des articles, donc c’est que le travail paye, peu importe la source.
et ce travail, bah il y a que toi qui fait l’effort de le produire
Big GG mec
°+°