Camilero et Yeepaa revoient un MTT 4 max en PLO

Bijour,bijour.
Ayant particuliérement apprécier cette vidéo,quand sera posté la seconde partie svp?

[quote=“ronron88” post=779701]Bijour,bijoua
Ayant particuliérement apprécier cette vidéo,quand sera posté la seconde partie svp?[/quote]

plop

fault is mine…

ou plutot celle de mon FAI

on a fait 2 tentatives cette semaine mais Neuf étant en cours de déploiement de la fibre par chez moi mon débit internet est juste catastrophique et donc use skype/teamviewer est horrible.

cela devrait etre réglé la semaine prochaine et Cami et moi ne manqueront pas de finir le job. (je pense traduire aussi bien l’esprit de Cami en disant qu’on a adoré bosser ensemble ^^)

°+°

[quote=“Yeepaa” post=779704]

[quote=“ronron88” post=779701]Bijour,bijoua
Ayant particuliérement apprécier cette vidéo,quand sera posté la seconde partie svp?[/quote]

plop

fault is mine…

ou plutot celle de mon FAI

on a fait 2 tentatives cette semaine mais Neuf étant en cours de déploiement de la fibre par chez moi mon débit internet est juste catastrophique et donc use skype/teamviewer est horrible.

cela devrait etre réglé la semaine prochaine et Cami et moi ne manqueront pas de finir le job. (je pense traduire aussi bien l’esprit de Cami en disant qu’on a adoré bosser ensemble ^^)

°+°[/quote]

Ok nop c’est cool^^ vivement

Excellente vidéo, merci!

la 2ème partie n’est pas sorti ou je l’ai raté?

[quote=“thewolf, post:750244”]Excellente vidéo, merci!

la 2ème partie n’est pas sorti ou je l’ai raté?[/quote]

plop

non tu l’as pas raté (c’est en majeure partie de ma faute :colere6: )

2 fois on s’est galéré => super lag internet/connexion daubée
=> on a réussi à la faire mais la voix de Cami est inaudible (bon vu qu’il dit que des conneries…)

il faut soit qu’on la refasse, soit que je la reprenne en imitant le Cami quand c’est lui qui parle :smiley:

je vais (ou on va, selon les dispos de chacun) s’y attelé en septembre, là c’est les “vacances” :wink:

°+°

Luss Yeepaa,

tu avais parlé de septembre pour la suite mais tu peux préciser de quelle siècle? :stuck_out_tongue:

Je viens de revoir celle là 2 fois et c’est toujours aussi instructif, ty.

Semaine spéciale PLO oblige en préparation aux Omaha Séries, on relance cette vidéo parfaite pour la transition Hold’em > Omaha en MTT.

ah jsui deg je croyais que c’était une nouvelle vidéo :frowning:

me too, mais ma déception était moindre car Yeepaa m’avait prévenu… :whistle: